La faute vient de nos tribunes, oui. Personne ne remet ça en cause.Cactus a écrit :Arrêtez de parler de chiqué enfin !
ok le premier pétard explose derrière lui a coté du but, ça fait du bruit et vraisemblablement lui fout la trouille, mais le second et le troisième sont bien lancés sur lui alors qu'il est à terre !
un minimum d'objectivité quand même ! (revoyez les images )
on ne dit pas qu'il est mort, mais l'intention de l'atteindre est manifeste.
Vous êtes en train de pinailler la dessus alors que la FAUTE vient bien de NOS tribunes !
Après on a quand même le droit de dire que Lopes en a largement rajouté. Ce n'est pas interdit et ça ne remet pas en cause l'acte crétin et très dangereux commis par l'idiot (les idiots) en tribune.
Le 1er est tombé à minimum 2 mètres de lui (je ne pouvais pas être plus proche de "l'action" donc je confirme ...). Il s'est écroulé. Ca c'est du "chiqué", un pétard qui éclate à 2 mètres de toi ne te fait pas tomber à terre en te prenant la tête. Ne me dites pas qu'il est totalement normal de tomber et rester à terre 30 secondes parce qu'on a eu "la trouille" (svp il joue dans des stades avec du bordel tous les week-end, me faites pas croire qu'un pétard le terrorise à ce point). On a bien le droit de le dire ça !
Le 2ème est tombé encore plus de loin de lui, ce n'est que le 3ème qui lui est tombé dessus et aurait pu le blesser s'il avait éclaté contre lui. On est tous très heureux qu'il n'ait pas été touché, fort heureusement.
"OBJECTIVEMENT": acte délibéré, débile et dangereux du ou des lanceurs de pétards.
"OBJECTIVEMENT": Lopes a très bien simulé.