A vrai dire c'est ton "Merci Pouliquen" qui m'a un peu enervé...(running joke pour toi, provoc pour moi)Dark 5.7 a écrit :je dis ce que je veux, j'ai l'avis que je veux sur le club, et je m'arrête là parce que ça ferait pas sérieux pour un modo.Trezegol a écrit :Si c'est le sujet...
Tu ne vois aucun match du club et tu donne des leçons à tous le monde.
D'ailleur comment modérer un tel sujet quand on ne voit jamais les matchs??
et toi, en quoi tu te permets de me donner des leçons?
je suis aussi énervé que tout le monde ici, je suis aussi dégouté du résultat. mais au bout d'un moment, faut arrêter de me prendre pour un C** ou pour un "faux supporter". je peux pas aller au stade parce que j'ai pas le temps, j'ai pas les chaînes télé qu'il faut, je déteste regarder les matchs sur un streaming de m***e (d'autant que déontologiquement ça le fait pas), je me dém***e quand même pour écouter à la radio et suivre ce qu'il se dit sur le forum, je pourrais rien faire du tout et regarder Koh-Lanta, ça t'irais encore mieux?
le forum donne la parole à tout le monde et de façon équivalente, point barre. sinon, si je ne regardais pas les matchs mais que je crierai quand même sur tous les toits "YP démission", tu tiendrais le même discours?
j'ai pas l'habitude de te connaître aussi binaire et arbitraire!
alors calme-toi, sinon le modo énervé il va en donner des vraies leçons, et vite.
(et sérieusement je ne donne de leçons à personne, je donne mon avis, vous êtes d'accord ou pas, vous argumentez. mais faut pas me piquer au vif parce qu'à part foutre le bordel ça sert à rien)
Et je crois que moi aussi j'ai touché un point sensible...
Bref on en reste là
Sans rancune.