Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

Trezegol

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Trezegol » 09 avr. 2010, 23:57

Dark 5.7 a écrit :
Trezegol a écrit :Si c'est le sujet...

Tu ne vois aucun match du club et tu donne des leçons à tous le monde.
D'ailleur comment modérer un tel sujet quand on ne voit jamais les matchs??
je dis ce que je veux, j'ai l'avis que je veux sur le club, et je m'arrête là parce que ça ferait pas sérieux pour un modo.

et toi, en quoi tu te permets de me donner des leçons?

je suis aussi énervé que tout le monde ici, je suis aussi dégouté du résultat. mais au bout d'un moment, faut arrêter de me prendre pour un C** ou pour un "faux supporter". je peux pas aller au stade parce que j'ai pas le temps, j'ai pas les chaînes télé qu'il faut, je déteste regarder les matchs sur un streaming de m***e (d'autant que déontologiquement ça le fait pas), je me dém***e quand même pour écouter à la radio et suivre ce qu'il se dit sur le forum, je pourrais rien faire du tout et regarder Koh-Lanta, ça t'irais encore mieux?

le forum donne la parole à tout le monde et de façon équivalente, point barre. sinon, si je ne regardais pas les matchs mais que je crierai quand même sur tous les toits "YP démission", tu tiendrais le même discours?
j'ai pas l'habitude de te connaître aussi binaire et arbitraire!
alors calme-toi, sinon le modo énervé il va en donner des vraies leçons, et vite.

(et sérieusement je ne donne de leçons à personne, je donne mon avis, vous êtes d'accord ou pas, vous argumentez. mais faut pas me piquer au vif parce qu'à part foutre le bordel ça sert à rien)
A vrai dire c'est ton "Merci Pouliquen" qui m'a un peu enervé...(running joke pour toi, provoc pour moi)
Et je crois que moi aussi j'ai touché un point sensible...

Bref on en reste là

Sans rancune.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 09 avr. 2010, 23:57

Total soutien à Xavfoot ! On ne peut pas laisser mourir ce club sans rien faire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2010, 00:01

Xavfoot a écrit :Est ce interdit ? Si oui, il faut desactiver certaines fonctions du fofo, au moin se sera clair.
non ce n'est pas interdit, est-ce que c'est ce que j'ai dit?
enfin bref, on en revient au sujet... merci.

et donc pour en revenir au sujet, je ne me prononce pas. je laisse les dirigeants faire, qu'ils assument ensuite...
ça pourrait être pire avec ou sans YP, ça pourrait être mieux avec ou sans YP, je trouve que sur l'ensemble de la saison on est tellement le Q entre 2 chaises que tout semble indécis...
YP n'est peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais pour réussir à reprendre une équipe dans un pareil état après ce match faudra obtenir un approchant...
on peut se consoler en disant que la montée ne tient pas à grand chose, il faut juste tenir notre position... ça me paraît pas compliqué, on a l'effectif pour. pour moi le problème est ailleurs, YP n'est que l'arbre qui cache la forêt. ses choix tactiques font jaser, c'est compréhensible. personnellement, je trouve qu'il ne fait pas n'importe quoi, de toute façon il ne peut pas faire de miracle...
et comme je le disais sur un autre topic, si on débarque YP mais que rien ne s'améliore, il faudra creuser pour en tirer des conclusions...
donc, j'observe. mais si les dirigeants estiment que la montée doit passer par le départ d'YP, qu'ils s'éxécutent et on verra bien...
seulement c'est eux qui vont s'en prendre plein la poire si on ne monte pas quand même :siffle:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 23:39

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Est ce interdit ? Si oui, il faut desactiver certaines fonctions du fofo, au moin se sera clair.
non ce n'est pas interdit, est-ce que c'est ce que j'ai dit?

et donc pour en revenir au sujet, je ne me prononce pas. je laisse les dirigeants faire, qu'ils assument ensuite...
ça pourrait être pire avec ou sans YP, ça pourrait être mieux avec ou sans YP, je trouve que sur l'ensemble de la saison on est tellement le Q entre 2 chaises que tout semble indécis...
YP n'est peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais pour réussir à reprendre une équipe dans un pareil état après ce match faudra obtenir un approchant...
on peut se consoler en disant que la montée ne tient pas à grand chose, il faut juste tenir notre position... ça me paraît pas compliqué, on a l'effectif pour. pour moi le problème est ailleurs, YP n'est que l'arbre qui cache la forêt. ses choix tactiques font jaser, c'est compréhensible. personnellement, je trouve qu'il ne fait pas n'importe quoi, de toute façon il ne peut pas faire de miracle...
et comme je le disais sur un autre topic, si on débarque YP mais que rien ne s'améliore, il faudra creuser pour en tirer des conclusions...
donc, j'observe. mais si les dirigeants estiment que la montée doit passer par le départ d'YP, qu'ils s'éxécutent et on verra bien...
seulement c'est eux qui vont s'en prendre plein la poire si on ne monte pas quand même :siffle:
Parfois j'ai l'impression que tu mets dse oeuillères.
La gestion de Pouliquen est actuellement catastrophique, quid du cas Omotoyossi, pourquoi le zappe t'il, pourquoi met il Mokthari à droite, pourquoi sort il Pied au bout de 25 minutes, pourquoi Rocchi a t'il perdu sa place ? ... la liste est longue comme le bras.
Les erreurs se répètent, il lui est souvent arrivé d'avoir un coaching judicieux mais depis un mois et démi, c'est n'imp.

Bibi

Messagepar Bibi » 11 avr. 2010, 10:28

Xavfoot a écrit :
Dark 5.7 a écrit : non ce n'est pas interdit, est-ce que c'est ce que j'ai dit?

Parfois j'ai l'impression que tu mets dse oeuillères.
La gestion de Pouliquen est actuellement catastrophique, quid du cas Omotoyossi, pourquoi le zappe t'il, pourquoi met il Mokthari à droite, pourquoi sort il Pied au bout de 25 minutes, pourquoi Rocchi a t'il perdu sa place ? ... la liste est longue comme le bras.
Les erreurs se répètent, il lui est souvent arrivé d'avoir un coaching judicieux mais depis un mois et démi, c'est n'imp.
Une des plus belles c'est quand même réussir à ne pas exploiter un mec comme wiltord...

Bibi

Messagepar Bibi » 11 avr. 2010, 10:36

Aucune info n'a filtré hier au décrassage?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 avr. 2010, 12:34

Bibi a écrit :Aucune info n'a filtré hier au décrassage?
Franchement, rien ne va changer, c'est parfaitement impossible.
Molinari a quand même été clair là dessus et je ne vois pas Serin se mettre Carlo à dos.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2010, 12:37

Patsupfcmetz a écrit :
Bibi a écrit :Aucune info n'a filtré hier au décrassage?
Franchement, rien ne va changer, c'est parfaitement impossible.
Molinari a quand même été clair là dessus et je ne vois pas Serin se mettre Carlo à dos.
Il est urgent d'attendre et on ne change pas une équipe et un entraîneur qui ne gagnent pas ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 12:53

Personnellement j'ai doute sur le fait qu'il y ait un changement, et j'ai un doute encore plus gros sur le possible effet bénéfique de ce changement.

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 13:43

geo alambic a écrit :Personnellement j'ai doute sur le fait qu'il y ait un changement, et j'ai un doute encore plus gros sur le possible effet bénéfique de ce changement.
Peut être mais avec Pouliquen, c'est cuit (comme depuis son arrivée d'ailleurs)

Revenir à « Passion Grenat »