Le gars qui a été interpellé dit ne pas avoir été fouillé.
Après le match contre ASSE ou NICE le club aurait dû rappeler La HF à l'ordre.
HF morale aujourd'hui mais le club se remet-il en çause lui ?
Par contre La GM qui a mis le bazar peut continuer à le faire ?
Tout ça pour quoi ? Pour se faire broyer car La LFP se tape de nous !
Ici c'est METZ !
[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre
-
- Ray
Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre
Excuse moi mais ce doit être ma stupidité Lorraine mais quand je lis dans tes propos "On se tire une première balle dans le pieds avant de prendre la balle dans le crâne. " ou encore "où l'on va, actuellement, droit dans le mur"... je me demande quelle réaction est la plus exagérée.elear a écrit :Quand on était en national, il n'y avait aucun débordement. C'est triste à dire mais derrière le but il y avait en grande majorité les vrais ultras. Pas les greffes (dont je peux faire parti certains soirs). La majeure partie du temps, ça se passe très bien à domicile.
Je le répète inculper les faits qu'il y a eu à tout un groupe, et à toute un pan de tribune, c'est vraiment degueulasse. Et ça n' évitera en aucun cas les sanctions. Car Aulas sait comment jouer auprès des instances. Et lui sait défendre son club, ses joueurs et ses supporters.
A part vider le stade d'un des ingrédients qui a fait que le club a pu s'en sortir, ça ne changera pas les choses. C'est trop simple. Trop de personnes oublient d'où l'on vient. Par contre où l'on va, actuellement, droit dans le mur. Et ça arrange une partie des supporters... Tant pis !
Je rappelle qu'il ne s'agit là que des sanctions de notre direction (ça me paraît tellement ireel). On se tire une première balle dans le pieds avant de prendre la balle dans le crâne.
C'est toujours plus simple de rejeter la faute sur quelqu'un. Ça fait du bien. Mais le combat n'était pas là, vraiment. Encore + lorsque l'article du républicain lorrain précise aujourd'hui que la personne en garde à vue n'est pas carte. Au final carte ou non on s'en fou. Mais le fait qu'elle ne le soit pas prouve bien qu'il y a un gros gros gros problème. Et je suis persuadé qu'on a du prendre la pire décision pour résoudre le problème.
Dans tout les cas, à partir d'aujourd'hui, je ne suis plus abonné et ce première fois en quatre ans. Car me retrouver seul éloigné des amis avec qui je vais au stade (surclassé ou non) alors que je n'étais même pas au stade le soir la... Stupidité Lorraine.
Que ce soit financier ou sportif, tout un club serais donc menacé voire carrément condamné parce qu'une partie d'une des tribunes est fermé eafin de limiter les risques de récidive d'incidents ??? SI certaines mesures peuvent paraître extrême à juste titre, je trouve que certaines réactions le sont tout autant.
-
Les abonnés de la Est basse vont être répartis dans tout le stade?Donc,abonné avec d autres amis,on risque de ne pas être au même endroit?quel intérêt pour nous?
- gumetz
Je sais pas par qui il est conseillé Serin mais sa défense est nulle.
Il fait aveu de culpabilité en suspendant toute une tribune. Aulas ou bien d'autres présidents avaient défendu leurs supporters, lui non
Cela crée donc une véritable fracture entre supporters et direction et même équipe qui mettra du temps à se cicatriser. J'ai bien peur que plusieurs joueurs veuillent partir
Est-ce la belle d'une belle ambiance à st symph et le début d'un fc Metz avec que des bobos en tribune qui se contenteront d'agiter des petits drapeaux et au mieux de taper dans les mains ?
Il fait aveu de culpabilité en suspendant toute une tribune. Aulas ou bien d'autres présidents avaient défendu leurs supporters, lui non
Cela crée donc une véritable fracture entre supporters et direction et même équipe qui mettra du temps à se cicatriser. J'ai bien peur que plusieurs joueurs veuillent partir
Est-ce la belle d'une belle ambiance à st symph et le début d'un fc Metz avec que des bobos en tribune qui se contenteront d'agiter des petits drapeaux et au mieux de taper dans les mains ?
-
Tout seul?Lorange a écrit :De regarder un match de foot ?bab57 a écrit :Les abonnés de la Est basse vont être répartis dans tout le stade?Donc,abonné avec d autres amis,on risque de ne pas être au même endroit?quel intérêt pour nous?
- Ray
SOit logique tout de même, s'il fait comme tu dis, aveu de culpabilité, tu voulais qu'il disent quoi ? c'est pas nous ? c'est la faute au vent ? A un moment faut prendre ses responsabilité, c'est ce qu'il a fait.gumetz a écrit :Je sais pas par qui il est conseillé Serin mais sa défense est nulle.
- Outsiders
On le voit mieux à la TV...Lorange a écrit :De regarder un match de foot ?bab57 a écrit :Les abonnés de la Est basse vont être répartis dans tout le stade?Donc,abonné avec d autres amis,on risque de ne pas être au même endroit?quel intérêt pour nous?
- Whiteganda81
- Modérateur
On a le droit d'être amoureux du FC Metz, d'y aller depuis presque 3 décennies, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige, en ligue 1 ligue 2 ou national, sans être taxé de bobos sous prétexte qu'on n'est pas ultra???gumetz a écrit :Je sais pas par qui il est conseillé Serin mais sa défense est nulle.
parce que OUI, l'ambiance vient des 1000 gars (au plus!!!) qui viennent des Kops, mais les sanctions, les suspensions de tribunes viennent aussi de là!!!!! et ce dans tous les stades !!!!!
Et les Bobos comme tu dis, si j'en suis ton raisonnement, auraient le droit à 3-4-5 fois de plus de considération ou de droits de parole parce qu'il paye 3-4-5 fois plus cher?????? bah non, perso je viens juste au stade car le grenat me fait vibrer, sans faire ch*** qui que ce soit... on a encore ce droit là ou pas????
- Ray
+1Whiteganda81 a écrit :On a le droit d'être amoureux du FC Metz, d'y aller depuis presque 3 décennies, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige, en ligue 1 ligue 2 ou national, sans être taxé de bobos sous prétexte qu'on n'est pas ultra???gumetz a écrit :Je sais pas par qui il est conseillé Serin mais sa défense est nulle.
parce que OUI, l'ambiance vient des 1000 gars (au plus!!!) qui viennent des Kops, mais les sanctions, les suspensions de tribunes viennent aussi de là!!!!! et ce dans tous les stades !!!!!
Et les Bobos comme tu dis, si j'en suis ton raisonnement, auraient le droit à 3-4-5 fois de plus de considération ou de droits de parole parce qu'il paye 3-4-5 fois plus cher?????? bah non, perso je viens juste au stade car le grenat me fait vibrer, sans faire ch*** qui que ce soit... on a encore ce droit là ou pas????
- Capitaine Fracasse
C'est bien gentil la mémoire sélective quand cela arrange...elear a écrit : Quand on était en national, il n'y avait aucun débordement. C'est triste à dire mais derrière le but il y avait en grande majorité les vrais ultras.
En National par exemple on a pris un point de pénalité avec sursis pour jet de briquet sur l'arbitre contre le Red Star, mais je crois que c'était de l'autre côté.
Et là aussi c'était bien évidemment un acte isolé condamné vivement...
Et il y en a eu d'autres, contrairement aux discours de défense que l'on peut lire.
La fois de trop c'était samedi.