[Site off] Fermeture totale de la tribune EST

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site off] Fermeture totale de la tribune EST

Messagepar Luca57 » 08 déc. 2016, 22:45

luboss a écrit :
Luca57 a écrit : Il sort ça d'où le marshmallow ? Quel dirigeant a communiqué dans cette dernière heure ?
Un(e) dirigeant(e} ?
Sinon Dimitri Rahmelow est un journaliste de RTL correspondant à Metz.
Pas compris ta "question"...

Et je sais qui il est c'est un mec qui aime le "sensass", qui l'ouvre à la moindre rumeur.

gumetz

Messagepar gumetz » 08 déc. 2016, 22:46

J'ai la vague impression qu'ils ferment la haute juste pour dire qu'il en fait plus que le club. Pitoyable. La GG à du souci à se faire ça sera bientôt leur tour au moindre incident...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 déc. 2016, 22:48

Y a 30 min je disais que ça changeait rien cette sanction. De fermeture de la est basse et que ça fera que conforter la ligue dans son choix de sanction.. ben voilà toute une tribune pour 3 C***.. et les instances le sont encore plus.. incompétent et 2 pois 2 mesures. On est les parfait dindon de la farce

elear

Messagepar elear » 08 déc. 2016, 22:49

Et l'équipe qui apporte son soutien à la ligue avec un T-shirt suite aux incidents survenus pendant Metz Lyon. J'ai jamais vu une histoire pareille prendre autant d'ampleur...

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 08 déc. 2016, 22:49

Cette décision est normale.
BS à pris la décision de fermé la tribune est basse et la ligue à dit qu il serait intransigeant avec metz.
Si il prenne la même décision que BS ils vont passer pour des C*** alors ils ferment toute la tribune.
Maintenant il faut espérer des problèmes avec les supporters dans des autres clubs ce week-end.
Car la ligue doit faire attention si on prend cher, les autres clubs devront prendre pareil car BS avait raison sur un point, ce qui s est passé à Metz se passera dans un autre club et si c'est est Lyon, om ou Nice, il faudra les même sanctions.
Remember l affaire ou ouaddou, on avait perdu un point au classement jusqu a l affaire de la banderole du psg sur les chtis ou le on avait récupérer notre point perdu.
Les décisions prises contre le petit fcm metz feront jurisprudence et devront être appliqué pour les gros clubs.
Mais cela laisse présager rien de bon quand au sanction définitive.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 déc. 2016, 22:50

elear a écrit :A force de s'auto-juger coupable en soulignant le fait que niveau sécurité nous sommes des incapables et nos maux viennent de nos supporters, forcément il ne pouvait en être autrement.

Aucune cohésion, aucun soutien pour préjudice. Car le préjudice est réel : à cause de deux idiots, la Horda est pénalisée, les supporters en est basse sont pénalisés (et lourdement puisque on leur dit "on n'a plus besoin de vous au stade. A la rigueur mais seul et éparpillé pas avec vos potes"). Maintenant la est haute.

L'ambiance sera délétère donc l'ensemble des supporters messins seront pénalisés.

Les amalgames s'étant reprendu, la fissure a commencée à se faire entre supporters et supporters. Entre les joueurs et les supporters également entraînant des dérives comportementales non professionnels.

Bref allons y gaiement. De tout de façon, même "assis" tribune est basse on a réussi à me faire sentir indésirable, qu'il s'agisse de la politique du Club ou de forumeurs. Le simple fait d'appartenir à la tribune du groupe Ultra indésirable à l'air de faire de vous un indésirable. ^^

La suite logique. Quand on vous parle de descente aux enfers...
Tu réussis toujours à faire rejaillir la faute sur d'autres mec... le "système étatique", le Club qui "s'autoflagelle", les "individus isolés"... pas 2 secondes tu as envisagé que la Horda puisse avoir sa part de résponsabilité dans tout ca?!

Tu penses sincèrement que BS ne se serait pas passé de cette mauvaise pub, du bordel de réorganisation et du manque à gagner que ca va représenter sur le budget, sans même parler des possibles amendes (salées) voire des sanctions sportives (retrait de points? défaite sur tapis vert?) et le conséquences désastreuses qu'elle peuvent entrainer?

Tu te relis ou bien? Y'en a que pour ton groupe de potes irresponsables. L'impression qui ressort de tout ca c'est que le Club en fait vous vous en fouttez, qu'il n'y en a que pour vos gueules et que les exceptions ne sont pas les lanceurs de pétards mais bien les 2/3 rares ultras qui on grandit et pris un peu de recul. Grow up man!

Chris

Messagepar Chris » 08 déc. 2016, 22:56

elear a écrit :Et l'équipe qui apporte son soutien à la ligue avec un T-shirt suite aux incidents survenus pendant Metz Lyon. J'ai jamais vu une histoire pareille prendre autant d'ampleur...
2008 l'affaire Ouaddou :ok:

Purple

Messagepar Purple » 08 déc. 2016, 23:02

atlantis973 a écrit :Faudra me dire à quoi ça rime de fermer toute la est quand même, à part pour montrer que la Ligue sait être plus sévère que Bernard Serin....
C'est tout à fait ça, comme le club a pris des mesures sévères de lui même, ils poussent le curseur pour montrer qu'ils sont les boss et qu'ils iront de toute façon plus loin. La Est haute n'a rien a voir dans l'incident, donc c'est symbolique.
S'ils décident de sanctionner de cette façon le club (et une bonne partie de son public), on peut aussi s'interroger sur le sort final du match car ils ne semblent pas prêts à faire des concessions ; depuis le début, ils ont visiblement envie de faire mal au FC Metz.
Dernière modification par Purple le 08 déc. 2016, 23:08, modifié 1 fois.

elear

Messagepar elear » 08 déc. 2016, 23:02

Prodiguèz a écrit :Tu réussis toujours à faire rejaillir la faute sur d'autres mec... le "système étatique", le Club qui "s'autoflagelle", les "individus isolés"... pas 2 secondes tu as envisagé que la Horda puisse avoir sa part de résponsabilité dans tout ca?!

Tu penses sincèrement que BS ne se serait pas passé de cette mauvaise pub, du bordel de réorganisation et du manque à gagner que ca va représenter sur le budget, sans même parler des possibles amendes (salées) voire des sanctions sportives (retrait de points? défaite sur tapis vert?) et le conséquences désastreuses qu'elle peuvent entrainer?

Tu te relis ou bien? Y'en a que pour ton groupe de potes irresponsables. L'impression qui ressort de tout ca c'est que le Club en fait vous vous en fouttez, qu'il n'y en a que pour vos gueules et que les exceptions ne sont pas les lanceurs de pétards mais bien les 2/3 rares ultras qui on grandit et pris un peu de recul. Grow up man!
Je ne suis ni ultra, ni carte, ni sympathisant. Je ne parle pas en leur nom. Je ne connais même pas un carte Horda. Je suis supporter du fc Metz et malheureusement j'ai choisi la tribune est basse ou je ne passe, oui, que des bons moments ou presque. Et oui j'y vais avec des amis. Parfois debout, parfois assis à notre place.

Je trouve le procès injuste et j'ai le droit de l'exprimer en étant proche physiquement du groupe de supporter que je vois évoluer au fil des matchs. Sans être ultra.

Je pense que les vrais fautifs sont trois idiots. Et que l'on a commencé par fusillé à outrance la Horda. Ça a tellement dépassé les limites que les autres supporters sont totalement condescendants avec l'ensemble des supports en est basse. Être repositionné aléatoirement dans le stade, c'est d'une débilité et c'est un choix de M. Serin. Et au vu de la sanction préalable, explique moi en quoi il ne s'est pas tiré une balle dans le pieds ?

Son communiqué a juste encore + envenimer les choses entre les supporters. Il a prouvé à la ligue l'incompétence de son système de sécurité. Et il leur a dit "vous avez raisons mes supporters sont dangereux, je ferme la tribune est basse car c'est le seul moyen que j'ai pour m'assurer de la sécurité.

Une carte de plus à la lfp pour nous frapper dessus.

Je n'ai jamais dit que tous les ultras sont des saints. Mais y avait des mesures bien plus en union sacrée (aha) à prendre, je pense.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 déc. 2016, 23:06

Purple a écrit :
atlantis973 a écrit :Faudra me dire à quoi ça rime de fermer toute la est quand même, à part pour montrer que la Ligue sait être plus sévère que Bernard Serin....
C'est tout à fait ça, comme le club a pris des mesures sévères de lui même, ils poussent le curseur pour montrer qu'ils sont les boss et qu'ils iront de toute façon plus loin. La Est haute n'a rien a voir dans l'incident, donc c'est symbolique.
La Ligue a pris la décision bien avant ce soir.
Ce soir nous avons seulement le communiqué de la LFP mais la décision a été prise avant que le club ne communique ses propres mesures.

Revenir à « Passion Grenat »