Moi c'est sa communication, je sais que ça doit pas être simple à gérer, je sais qu'il doit avoir les boules et je les aurai autant à sa place, je sais qu'il doit être peiné de ce qui arrive au club et de voir le club montré du doigt, je trouve qu'il fait du bon travail oui et que si on se maintient surtout avec les remous on la devra en grande partie au coach, c'est un homme honnête et un coach qui a au moins quelques principes de jeu qui collent en plus avec l'identité du FC Metz.Seth57950 a écrit :La première mi-temps contre Lyon illustre sa confiance en un groupe plein de qualités mais qui change souvent au grès des blessures et des suspensionsatlantis973 a écrit : Je ne lui reproche de ne pas aimer le club du tout, j'ai du mal avec ce qu'il dit c'est tout. Je suis pas péremptoire, je constate que l'attitude qui est la sienne est un peu décalée par rapport au foot moderne et qu'elle lui a coûté cher dans sa carrière d'entraîneur jusqu'à maintenant.
C'est meme parce que je l'aime bien au fond que je dis ca d'ailleurs. José Riga tiendrait le même discours, qu'il n'a d'ailleurs jamais tenu bien au contraire, c'est limite si on appèlerait pas à sa démission.
Sang grenat ça va deux minutes, couper un groupe de son public dans ce genre de galère ca n'a jamais marché nulle part
Il s'appuie sur les jeunes avec réussite. Nous pourrions être 10ieme aujourd'hui !
Aurais-tu espéré ce classement en début de saison ?
Au passage je sais que tu es un vrai supporter et je ne remet pas en doute ton engagement
Mais voilà ça me dérange qu'il choisisse comme mode de gestion de son groupe de le couper du reste du monde et des supporters (je parle pas d'ultras mais meme du supporter lambda qui est malheureux de chez lui de s'être vu souffler 3 points et de voir que le club est un peu traîné dans la boue et divisé). Son aura et sa fidélité sans faille au maillot lui auraient permis je pense de largement calmer le jeu quand on voit la passion chez les supporters messins et les risques de division, d'autant que personne ne remet en cause son bilan global sportif.
Après je pense qu'il a mal vécu aussi d'être un peu secoué après Nancy, que les joueurs ne l'ont pas compris non plus et moi meme je pense que parfois sous le coup de la passion on peut être un peu sévère mais c'est le cas partout et l'avènement des forums et des réseaux sociaux y participe largement. On observe le détail, on en discute.... ok comme dirait lorange, on est virtuellement 10è et la critique peut paraître décalée, je l'admets.
Mais en tant qu'autorité morale et de caution historique, il aurait pu avoir un mot pour les supporters dans leur ensemble et inciter à ce que tout le monde, joueurs compris, se rassemblent, ça éviterait les appels au boycott ou que sais-je que je lis un peu partout et que comme toi ou lorange je reprouve parfaitement. Meme je suis prêt à faire paris-METZ toutes les deux semaines si remplir le stade peut les aider, c'est dire

La en jouant le club d'un côté, les joueurs d'un autre et encore à côté les supporters, c'est pas à mon sens le top