Je pense surtout que c'est pas politiquement correct de dire "Lopès, il abuse à simuler comme ça, le pétard a explosé à 2 mètres de lui, et en plus c'était un petit hein, pas une grenade". Parce qu'on parle bien du premier pétard hein.PPR a écrit :Je n'ai pas cette même impression. Il les assume parce que la justice le met face à ses responsabilités. Dans ces propos, il regrette ce qu'il a fait, mais sur la démarche, il n'est pas allé voir les autorités, il n'a pas la posture de celui qui endosse la responsabilité de l'acte. Il estime qu'il a merdé. C'est juste la moindre des choses.Patsupfcmetz a écrit : Enfin, il semble assumer son geste, c'est déjà pas mal dirons nous.
Du coup tu as forcément un discours en demi-teinte, et forcément il n'est pas allé répondre de son acte qu'il n'estime pas gravissime, parce que si Lopès ne s'était pas effondré par terre alors qu'il n'avait rien, rien de tout cela ne serait arrivé.
Je précise que je me mets à sa place.
J'attends de voir ce que l'abruti qui a lancé le pétard qui est tombé à 2cm de Lopès va dire, par contre.