Cactus a écrit :champ d'or a écrit :
Imaginez notre équipe en janvier sans Sarr, Mandjeck, Doukouré,... déjà qu'ils ne sont pas bons,
et pourtant...ils ont été bons au début de saison et il y a peu. Tout le monde s'extasiait sur leurs prestations, et sur celles d'autres Erding ou Jouffre.( absents il est vrai )
Comment expliquer ces changements et ces inconstances dans le jeu des joueurs...c'est la question que je me pose.
T'as vu Erding au CFC ? T'avais l'impression de voir un mec qui croyait au projet FC Metz et pressé de revenir sur le terrain pour botter les fesses aux défenses adverses ? Moi j'ai aperçu un mec qui dormait sur le plateau et qui rêvait en revoyant ses beaux buts sous les maillots du PSG et de l'ASSE.
Mandjeck se lâche sur twitter, Cohade joue simultanément jusqu'à l'épuisement en 6, 10 et sur les ailes à chaque match, Doukouré a arrêté le football depuis qu'on lui a demandé de ne plus casser des tibias, Bisevac décide de jouer un match sur 4, Didillon ne sait plus lire une trajectoire, Jouffre et Lejeune seront bientôt dans une pub Hansaplast,... bref, tous les mecs sur qui on devait s'appuyer sont aux abonnés absents et c'est certains que Diallo, Nguette, Mollet, Hein, Rivierez et Sarr sont gentils mais c'est pas sur eux qu'on était censés s'appuyer pour le maintien.