Tu m'avais fait peur ce jour là, à être si optimiste alors qu'on avait moins de points d'avance que l'an dernier et qu'il restait plus de matches à jouer...aliosha a écrit :Ouais c'est vrai mais le match face à Nantes m'a vite remis dans le droit chemin !S.A.R. Aleks a écrit : Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée?Je crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval!
(c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé
)
Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?
- Toni Truand
Re: Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?
- aliosha
Je m'étais dit que de remonter deux buts à 15 mn de la fin était un signe; je me suis planté et j'avais occulté ce cher Yvon. Mea culpa :'(S.A.R. Aleks a écrit :Tu m'avais fait peur ce jour là, à être si optimiste alors qu'on avait moins de points d'avance que l'an dernier et qu'il restait plus de matches à jouer...aliosha a écrit :
Ouais c'est vrai mais le match face à Nantes m'a vite remis dans le droit chemin !
- geo alambic
Hum...édité juste en dessous :marteau:
Dernière modification par geo alambic le 11 avr. 2010, 20:15, modifié 1 fois.
- geo alambic
geo alambic a écrit :aliosha a écrit :Je m'étais dit que de remonter deux buts à 15 mn de la fin était un signe; je me suis planté et j'avais occulté ce cher Yvon. Mea culpa :'(
Ne te flagelle pas mon frère, je pense que tu n'étais pas le seul à penser ça en cette fin de match.Ce fut un "faux" trait de caractère, d'orgueil. Ou alors il y en a mais le coach ne sait pas comment l'amorcer.
![]()
- drac
Le seul coatching gagnant de YP en 2 ans, un record !geo alambic a écrit :geo alambic a écrit :
Ne te flagelle pas mon frère, je pense que tu n'étais pas le seul à penser ça en cette fin de match.Ce fut un "faux" trait de caractère, d'orgueil. Ou alors il y en a mais le coach ne sait pas comment l'amorcer.
![]()
-
Comme je l'ai développé sur le topic "Metz a la tremblotte", tout mais pas Muller !! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de virer Pouliquen pour mettre Muller. Pitié, pas un énième retour pathétique de Muller ! Pour quelques explications et pour justifier succintement cette position, rdv sur le topic "Metz a la tremblotte"
diablotin57 a écrit :Comme je l'ai développé sur le topic "Metz a la tremblotte", tout mais pas Muller !! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de virer Pouliquen pour mettre Muller. Pitié, pas un énième retour pathétique de Muller ! Pour quelques explications et pour justifier succintement cette position, rdv sur le topic "Metz a la tremblotte"
Il y a encore plein topic ou tu n'as pas écris ton appel en faveur de Pouliquen..................
Yvon demission..................
:motoo:
- nastasia
S.A.R. Aleks a écrit :Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée?nastasia a écrit :Il n'y a pas à Metz une tradition de virer un entraineur à quelques rencontres de la fin....
Je ne pense donc pas que Pouliquen soit débarqué...
Mais bon, en même temps...avons-nous déjà été dans de telles conditons ?
Là on va droit dans le mur, est-il temps de faire encore quelque chose ? Si oui...il faut le tenterJe crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval!
(c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé
)
J'y crois toujours parce que je sais qu'on a l'équipe pour....et je te rappelle que je ne suis pas la seule à m'être enflammée
mais toutes ces occasions râtées de bien se caler dans ce podium ont été manquées, mais je crois bien qu'on devra faire avec Pouliquen jusqu'au bout
- nastasia
Le seul coatching gagnant de YP en 2 ans, un record ![/quote]drac a écrit :geo alambic a écrit :["]
![]()
on va prendre Courbis pour l'opération commando pour les denières rencontres

- schméo
tout mais pas
Muller, Furlan, Cartier (je sais, c'est pas très probable), Pouliquen
Muller, Furlan, Cartier (je sais, c'est pas très probable), Pouliquen