Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bernard Serin va t'il se séparer de Pouliquen ?

Oui il va le faire et tenter un dernier coup pour accéder à la L1
39
49%
Non, ce n'est pas la politique du club, Pouliquen sera en place jusqu'à la fin de saison
41
51%

Nombre total de votes : 80

Toni Truand

Re: Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 19:48

aliosha a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée? :mrgreen: Je crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval! :slip: (c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé :-P )
Ouais c'est vrai mais le match face à Nantes m'a vite remis dans le droit chemin !
Tu m'avais fait peur ce jour là, à être si optimiste alors qu'on avait moins de points d'avance que l'an dernier et qu'il restait plus de matches à jouer...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 avr. 2010, 20:12

S.A.R. Aleks a écrit :
aliosha a écrit :
Ouais c'est vrai mais le match face à Nantes m'a vite remis dans le droit chemin !
Tu m'avais fait peur ce jour là, à être si optimiste alors qu'on avait moins de points d'avance que l'an dernier et qu'il restait plus de matches à jouer...
Je m'étais dit que de remonter deux buts à 15 mn de la fin était un signe; je me suis planté et j'avais occulté ce cher Yvon. Mea culpa :'(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 20:13

Hum...édité juste en dessous :marteau:
Dernière modification par geo alambic le 11 avr. 2010, 20:15, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 20:14

geo alambic a écrit :
aliosha a écrit :Je m'étais dit que de remonter deux buts à 15 mn de la fin était un signe; je me suis planté et j'avais occulté ce cher Yvon. Mea culpa :'(

Ne te flagelle pas mon frère, je pense que tu n'étais pas le seul à penser ça en cette fin de match. :-D Ce fut un "faux" trait de caractère, d'orgueil. Ou alors il y en a mais le coach ne sait pas comment l'amorcer. :-(

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 20:57

geo alambic a écrit :
geo alambic a écrit :

Ne te flagelle pas mon frère, je pense que tu n'étais pas le seul à penser ça en cette fin de match. :-D Ce fut un "faux" trait de caractère, d'orgueil. Ou alors il y en a mais le coach ne sait pas comment l'amorcer. :-(
Le seul coatching gagnant de YP en 2 ans, un record !

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 11 avr. 2010, 22:05

Comme je l'ai développé sur le topic "Metz a la tremblotte", tout mais pas Muller !! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de virer Pouliquen pour mettre Muller. Pitié, pas un énième retour pathétique de Muller ! Pour quelques explications et pour justifier succintement cette position, rdv sur le topic "Metz a la tremblotte"

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 11 avr. 2010, 22:15

diablotin57 a écrit :Comme je l'ai développé sur le topic "Metz a la tremblotte", tout mais pas Muller !! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de virer Pouliquen pour mettre Muller. Pitié, pas un énième retour pathétique de Muller ! Pour quelques explications et pour justifier succintement cette position, rdv sur le topic "Metz a la tremblotte"

Il y a encore plein topic ou tu n'as pas écris ton appel en faveur de Pouliquen..................

Yvon demission..................

:motoo:

nastasia

Messagepar nastasia » 11 avr. 2010, 23:23

S.A.R. Aleks a écrit :
nastasia a écrit :Il n'y a pas à Metz une tradition de virer un entraineur à quelques rencontres de la fin....
Je ne pense donc pas que Pouliquen soit débarqué...

Mais bon, en même temps...avons-nous déjà été dans de telles conditons ?
Là on va droit dans le mur, est-il temps de faire encore quelque chose ? Si oui...il faut le tenter
Est-ce que t'y croit toujours à fond à la montée? :mrgreen: Je crois que t'étais sûr que c'était pour cette année après Laval! :slip: (c'est vrai que vous étiez beaucoup dans ce cas, je me souviens aussi d'Aliosha qui s'était enflammé :-P )

J'y crois toujours parce que je sais qu'on a l'équipe pour....et je te rappelle que je ne suis pas la seule à m'être enflammée
mais toutes ces occasions râtées de bien se caler dans ce podium ont été manquées, mais je crois bien qu'on devra faire avec Pouliquen jusqu'au bout

nastasia

Messagepar nastasia » 11 avr. 2010, 23:24

drac a écrit :
geo alambic a écrit :["]

Le seul coatching gagnant de YP en 2 ans, un record ![/quote]

on va prendre Courbis pour l'opération commando pour les denières rencontres ;-)

schméo

Messagepar schméo » 11 avr. 2010, 23:36

tout mais pas
Muller, Furlan, Cartier (je sais, c'est pas très probable), Pouliquen

Revenir à « Passion Grenat »