FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live

Messagepar vauclusiendu57 » 14 déc. 2016, 22:02

gigi57 a écrit :C'est plus simple avec un vrai gardien.

Vive le Bitcherland et son vivier de joueurs formidables.
"Ober Haus" il n'a pas encore pu s'illustrer ce soir.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 déc. 2016, 22:03

Mollet doit être l'un de nos joueurs avec la plus belle marge de progression ... Si les blessures pouvaient le laisser tranquille.
Philipps n'a pas été si mal que ça .. En tout cas meilleur que le Doukouré habituel

bialbo

Messagepar bialbo » 14 déc. 2016, 22:03

Enfin on voit du football ce soir avec des joueurs qui font plus de pressing que ces derniers matchs.

Sarr commence à moins se contenter de filer tout droit, il commence à gagner en technique en mouvement (dribble) et ça c'est positif pour la suite.

Hein aussi plutôt bon mais ne déborde pas trop sur son aile !

Mollet a mis un beau but et en l'absence de Jouffre (qu'on ne verra quasiment plus) il peut, en multipliant les matchs, être un bon meneur de jeu

Milan devrait effectivement arrêter ses longs ballons devant (mais ça c'est à PH de le lui dire, si en 2ème il continue c'est que cela va comme ça pour le coach).

En 2ème il faudra tenter de tirer plus au but.

Mais on joue déjà avec plus d'envie et ça c'est déjà bien...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 déc. 2016, 22:03

PPR a écrit :
Nicolisco a écrit :Bon bah merci l arbitre il fait le match à lui tout seul. Un penalty litigieux pour Toulouse et un pénalty scandaleusement oublié pour sarr
Tu exagères!
Autant celui de Toulouse est litigieux, autant sur Sarr non. Le défenseur tacle le ballon, qui s'échappe bien des pattes d'Ismaïla, avant qu'il ne tombe. Le football est quand même un sport de contact.

en Angleterre assurément.. en France ça siffle pour moins que ça..

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 déc. 2016, 22:04

sebastien57950 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Cela nous aiderait, un rapide et finisseur
exactement. et qu'on me parle pas de nguette , il est toujours sur l'aile quand il joue.
Exact, il faut un compère à Erding

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 14 déc. 2016, 22:04

Patsupfcmetz a écrit :Mollet doit être l'un de nos joueurs avec la plus belle marge de progression ... Si les blessures pouvaient le laisser tranquille.
Philipps n'a pas été si mal que ça .. En tout cas meilleur que le Doukouré habituel
lariere à sa place m'aurait plu..

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 déc. 2016, 22:06

sebastien57950 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Mollet doit être l'un de nos joueurs avec la plus belle marge de progression ... Si les blessures pouvaient le laisser tranquille.
lariere à sa place m'aurait plu..
Mollet apporte un réel plus. ce serait bien qu'il ne soit plus blesser. Il voit bien le jeu et en plus, il marque.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 déc. 2016, 22:06

PPR a écrit :
Nicolisco a écrit : Pour moi le toulousain ne touche pas la balle c est sarr qui repart vers la droite avant l interruption du défenseur
Je pense que tu te trompes. Après, je ne pense que pas que j'arriverais à te faire changer d'avis!
C'est aussi là qu'on voit qu'arbitrer un match, avec une décision à prendre quasi instantanément, c'est très compliqué. (Tu me diras, nous, on est toujours un peu partisan, ça facilite les prises de décision. :mrgreen: )
En même temps, on ne demande pas à l'arbitre de prendre la décision quasi instantanément, il a le droit à quelques secondes de réflexion. Dommage que tres peu le font...

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 14 déc. 2016, 22:07

vauclusiendu57 a écrit :
sebastien57950 a écrit : lariere à sa place m'aurait plu..
Mollet apporte un réel plus. ce serait bien qu'il ne soit plus blesser. Il voit bien le jeu et en plus, il marque.
oui mollet fait son match et apporte une touche technique.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 déc. 2016, 22:09

Je comprends toujours pas comment on peut faire des matchs comme à Bastia et jouer au football de manière correcte comme ce soir.. On a plus joué en première mi-temps que lors du match entier à Bastia ....

Revenir à « Passion Grenat »