"Ober Haus" il n'a pas encore pu s'illustrer ce soir.gigi57 a écrit :C'est plus simple avec un vrai gardien.
Vive le Bitcherland et son vivier de joueurs formidables.
FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mollet doit être l'un de nos joueurs avec la plus belle marge de progression ... Si les blessures pouvaient le laisser tranquille.
Philipps n'a pas été si mal que ça .. En tout cas meilleur que le Doukouré habituel
Philipps n'a pas été si mal que ça .. En tout cas meilleur que le Doukouré habituel
- bialbo
Enfin on voit du football ce soir avec des joueurs qui font plus de pressing que ces derniers matchs.
Sarr commence à moins se contenter de filer tout droit, il commence à gagner en technique en mouvement (dribble) et ça c'est positif pour la suite.
Hein aussi plutôt bon mais ne déborde pas trop sur son aile !
Mollet a mis un beau but et en l'absence de Jouffre (qu'on ne verra quasiment plus) il peut, en multipliant les matchs, être un bon meneur de jeu
Milan devrait effectivement arrêter ses longs ballons devant (mais ça c'est à PH de le lui dire, si en 2ème il continue c'est que cela va comme ça pour le coach).
En 2ème il faudra tenter de tirer plus au but.
Mais on joue déjà avec plus d'envie et ça c'est déjà bien...
Sarr commence à moins se contenter de filer tout droit, il commence à gagner en technique en mouvement (dribble) et ça c'est positif pour la suite.
Hein aussi plutôt bon mais ne déborde pas trop sur son aile !
Mollet a mis un beau but et en l'absence de Jouffre (qu'on ne verra quasiment plus) il peut, en multipliant les matchs, être un bon meneur de jeu
Milan devrait effectivement arrêter ses longs ballons devant (mais ça c'est à PH de le lui dire, si en 2ème il continue c'est que cela va comme ça pour le coach).
En 2ème il faudra tenter de tirer plus au but.
Mais on joue déjà avec plus d'envie et ça c'est déjà bien...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
PPR a écrit :Tu exagères!Nicolisco a écrit :Bon bah merci l arbitre il fait le match à lui tout seul. Un penalty litigieux pour Toulouse et un pénalty scandaleusement oublié pour sarr
Autant celui de Toulouse est litigieux, autant sur Sarr non. Le défenseur tacle le ballon, qui s'échappe bien des pattes d'Ismaïla, avant qu'il ne tombe. Le football est quand même un sport de contact.
en Angleterre assurément.. en France ça siffle pour moins que ça..
Exact, il faut un compère à Erdingsebastien57950 a écrit :exactement. et qu'on me parle pas de nguette , il est toujours sur l'aile quand il joue.vauclusiendu57 a écrit : Cela nous aiderait, un rapide et finisseur
- sebastien57950
lariere à sa place m'aurait plu..Patsupfcmetz a écrit :Mollet doit être l'un de nos joueurs avec la plus belle marge de progression ... Si les blessures pouvaient le laisser tranquille.
Mollet apporte un réel plus. ce serait bien qu'il ne soit plus blesser. Il voit bien le jeu et en plus, il marque.sebastien57950 a écrit :lariere à sa place m'aurait plu..Patsupfcmetz a écrit :Mollet doit être l'un de nos joueurs avec la plus belle marge de progression ... Si les blessures pouvaient le laisser tranquille.
- Asurian57
En même temps, on ne demande pas à l'arbitre de prendre la décision quasi instantanément, il a le droit à quelques secondes de réflexion. Dommage que tres peu le font...PPR a écrit :Je pense que tu te trompes. Après, je ne pense que pas que j'arriverais à te faire changer d'avis!Nicolisco a écrit : Pour moi le toulousain ne touche pas la balle c est sarr qui repart vers la droite avant l interruption du défenseur
C'est aussi là qu'on voit qu'arbitrer un match, avec une décision à prendre quasi instantanément, c'est très compliqué. (Tu me diras, nous, on est toujours un peu partisan, ça facilite les prises de décision.)
- sebastien57950
oui mollet fait son match et apporte une touche technique.vauclusiendu57 a écrit :Mollet apporte un réel plus. ce serait bien qu'il ne soit plus blesser. Il voit bien le jeu et en plus, il marque.sebastien57950 a écrit : lariere à sa place m'aurait plu..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je comprends toujours pas comment on peut faire des matchs comme à Bastia et jouer au football de manière correcte comme ce soir.. On a plus joué en première mi-temps que lors du match entier à Bastia ....