Pouliquen conforté à son poste
Re: Pouliquen conforté à son poste
j'connais un club du sud qui s'appelle arles-avignon qui doit se réjouire de ce qui se passe chez nous 

- arthur865
oui ça ressemble à la confirmation qui indique un départ sinon serin aurait fait l'effort de monter au créneau aujourd'huiAmos a écrit :Je pense qu’ils ont pesé le pour et le contre et qu’il en est sorti qu’il valait mieux de pas changer
d’entraineur en ce moment. Je suis déçu mais bon on ne sait pas tout, surtout que ce n’est pas simple
a décider.
L’article est un peu vague, on ne sait pas ce qui a été dit.
il est peut-être en sursis pour encore 1 match ?
- Matthew
Je sais bien... mais t'as une autre solution? Sérieux, je suis preneur.Chris a écrit :
Tant qu'a faire esperons la signature de Messi au mercato. Ah Metz, ca fait 12 ans qu'il est urgent d'attendre.
- Jeff59
J'espère que c'est ça :-|Amos a écrit :Je pense qu’ils ont pesé le pour et le contre et qu’il en est sorti qu’il valait mieux de pas changer
d’entraineur en ce moment. Je suis déçu mais bon on ne sait pas tout, surtout que ce n’est pas simple
a décider.
L’article est un peu vague, on ne sait pas ce qui a été dit.
il est peut-être en sursis pour encore 1 match ?
Fox, si on monte, je te suis :-|
- Asurian57
Quand je vois toutes ces réactions de défaitistes... Va falloir organiser un suicide collectif sur la place d'armes... :roll:
Je reste moi aussi persuadé que BS a pesé le pour et le contre et on sera très vite fixé, s'il s'est trompé ou non. Mais pour le moment, BS a fait des choix judicieux, et je pense que cela va continuer dans ce sens. Faisons un peu confiance à notre club, bordel... C'est incroyable comme tout le monde voit un avenir sombre dès qu'il y a un pet de travers...
Pour ma part, j'y crois encore. Les points sur les "i" ont été mis, YP n'aura plus la liberté qu'il a pu avoir. Arrêtons de nous lamenter... :-|
Je reste moi aussi persuadé que BS a pesé le pour et le contre et on sera très vite fixé, s'il s'est trompé ou non. Mais pour le moment, BS a fait des choix judicieux, et je pense que cela va continuer dans ce sens. Faisons un peu confiance à notre club, bordel... C'est incroyable comme tout le monde voit un avenir sombre dès qu'il y a un pet de travers...
Pour ma part, j'y crois encore. Les points sur les "i" ont été mis, YP n'aura plus la liberté qu'il a pu avoir. Arrêtons de nous lamenter... :-|
- Chris
Non je sais c'est desesperant. Je ne crois pas que ce groupe ai deja eu une reaction. Meme quand on a ete mene 2-0 a la mitemps de Laval et qu'on est revenu a 3-2, il n'y avait pas vraiment eu de grosse reaction, just deux jolis buts sur actions individuelles. C'est desesperant tout caMatthew a écrit :Je sais bien... mais t'as une autre solution? Sérieux, je suis preneur.Chris a écrit :
Tant qu'a faire esperons la signature de Messi au mercato. Ah Metz, ca fait 12 ans qu'il est urgent d'attendre.
- stefgrenat
conforté le temps de se rabattre sur un entraineur assez fou pour venir coacher des joeurs sans mental
- nastasia
En fait, c'est assez cool d'entrainer Metz...tu risques pas grand chose non ?
- Asurian57
Bah, des crachats, des sifflets et des insultes venant du public... Ah mais oui! Mince! C'est pas seulement pour les entraîneur, c'est aussi pour les joueurs et les dirigeants! :siffle:nastasia a écrit :En fait, c'est assez cool d'entrainer Metz...tu risques pas grand chose non ?
- Chris
Mourir d'ennui?nastasia a écrit :En fait, c'est assez cool d'entrainer Metz...tu risques pas grand chose non ?