Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar messindu57 » 12 avr. 2010, 16:51

j'connais un club du sud qui s'appelle arles-avignon qui doit se réjouire de ce qui se passe chez nous :bravo:

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 avr. 2010, 16:51

Amos a écrit :Je pense qu’ils ont pesé le pour et le contre et qu’il en est sorti qu’il valait mieux de pas changer
d’entraineur en ce moment. Je suis déçu mais bon on ne sait pas tout, surtout que ce n’est pas simple
a décider.
L’article est un peu vague, on ne sait pas ce qui a été dit.
il est peut-être en sursis pour encore 1 match ?
oui ça ressemble à la confirmation qui indique un départ sinon serin aurait fait l'effort de monter au créneau aujourd'hui

Matthew

Messagepar Matthew » 12 avr. 2010, 16:52

Chris a écrit :
Tant qu'a faire esperons la signature de Messi au mercato. Ah Metz, ca fait 12 ans qu'il est urgent d'attendre.
Je sais bien... mais t'as une autre solution? Sérieux, je suis preneur.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 12 avr. 2010, 16:52

Amos a écrit :Je pense qu’ils ont pesé le pour et le contre et qu’il en est sorti qu’il valait mieux de pas changer
d’entraineur en ce moment. Je suis déçu mais bon on ne sait pas tout, surtout que ce n’est pas simple
a décider.
L’article est un peu vague, on ne sait pas ce qui a été dit.
il est peut-être en sursis pour encore 1 match ?
J'espère que c'est ça :-|

Fox, si on monte, je te suis :-|

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 16:57

Quand je vois toutes ces réactions de défaitistes... Va falloir organiser un suicide collectif sur la place d'armes... :roll:

Je reste moi aussi persuadé que BS a pesé le pour et le contre et on sera très vite fixé, s'il s'est trompé ou non. Mais pour le moment, BS a fait des choix judicieux, et je pense que cela va continuer dans ce sens. Faisons un peu confiance à notre club, bordel... C'est incroyable comme tout le monde voit un avenir sombre dès qu'il y a un pet de travers...

Pour ma part, j'y crois encore. Les points sur les "i" ont été mis, YP n'aura plus la liberté qu'il a pu avoir. Arrêtons de nous lamenter... :-|

Chris

Messagepar Chris » 12 avr. 2010, 16:57

Matthew a écrit :
Chris a écrit :
Tant qu'a faire esperons la signature de Messi au mercato. Ah Metz, ca fait 12 ans qu'il est urgent d'attendre.
Je sais bien... mais t'as une autre solution? Sérieux, je suis preneur.
Non je sais c'est desesperant. Je ne crois pas que ce groupe ai deja eu une reaction. Meme quand on a ete mene 2-0 a la mitemps de Laval et qu'on est revenu a 3-2, il n'y avait pas vraiment eu de grosse reaction, just deux jolis buts sur actions individuelles. C'est desesperant tout ca

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 12 avr. 2010, 16:57

conforté le temps de se rabattre sur un entraineur assez fou pour venir coacher des joeurs sans mental

nastasia

Messagepar nastasia » 12 avr. 2010, 16:58

En fait, c'est assez cool d'entrainer Metz...tu risques pas grand chose non ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 17:00

nastasia a écrit :En fait, c'est assez cool d'entrainer Metz...tu risques pas grand chose non ?
Bah, des crachats, des sifflets et des insultes venant du public... Ah mais oui! Mince! C'est pas seulement pour les entraîneur, c'est aussi pour les joueurs et les dirigeants! :siffle:

Chris

Messagepar Chris » 12 avr. 2010, 17:00

nastasia a écrit :En fait, c'est assez cool d'entrainer Metz...tu risques pas grand chose non ?
Mourir d'ennui? :saut:

Revenir à « Passion Grenat »