Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: Le point du licenciement

Messagepar Chris » 12 avr. 2010, 16:43

Songo ho a écrit :
Alors, je vous livre l'information : Le président Serin devrait intervenir dimanche ou lundi pour signifier le licenciement de notre coach et introniser ... Rien n'est encore signé mais le principal intéressé, sauf désistement de dernière minute, devrait surprendre !!

:bravo:

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 avr. 2010, 16:52

serin :
:acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :slip: :slip: :slip: :slip: :slip:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 12 avr. 2010, 16:55

peut etre que l'netraineur en question a refusé l'offre du fcmetz ou qu'il s'est rendu compte du pietre niveau mental de nos joueurs.........

messindu57

Messagepar messindu57 » 12 avr. 2010, 16:56

stefgrenat a écrit :peut etre que l'netraineur en question a refusé l'offre du fcmetz ou qu'il s'est rendu compte du pietre niveau mental de nos joueurs.........
qui est-ce alors lol ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 17:01

Ah les bruit de couloirs ou les "Je le tiens du 3éme adjoint de l’ouvreur de porte de M. Géinscoup" :mrgreen:
et après on s’étonne que la modération ferme ce genre de discussion. :roll:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 12 avr. 2010, 18:50

Amos a écrit :Ah les bruit de couloirs ou les "Je le tiens du 3éme adjoint de l’ouvreur de porte de M. Géinscoup" :mrgreen:
Si ça se trouve, Serin avait vraiment décidé de se séparer de Pouliquen vendredi soir et ce n'est qu'après un ou deux jours de réflexion à froid qu'il a décidé de le maintenir. Ca arrive. Je pense que Songo Ho était vraiment de bonne foi sur ce coup.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 20:43

Moonchild a écrit :
Amos a écrit :Ah les bruit de couloirs ou les "Je le tiens du 3éme adjoint de l’ouvreur de porte de M. Géinscoup" :mrgreen:
Si ça se trouve, Serin avait vraiment décidé de se séparer de Pouliquen vendredi soir et ce n'est qu'après un ou deux jours de réflexion à froid qu'il a décidé de le maintenir. Ca arrive. Je pense que Songo Ho était vraiment de bonne foi sur ce coup.

Mais je ne mets pas sa bonne foi en doute, je parle juste de la valeur des rumeurs.
Une heure après elle ne vaut peut-être plus rien, donc mieux vaut s’abstenir. :-)

Songo ho

Messagepar Songo ho » 12 avr. 2010, 22:39

J'étais effectivement de bonne foi et je peux vous confirmer que vendredi soir, les choses étaient claires dans l'esprit des dirigeants.
Alors était-ce une réaction à chaud que mon interlocuteur aurait dû minimiser ? Ou est-ce moi qui aurait dû éviter de lancer ce sujet en ayant pour seule certitude les dires d'une personne dont on on ne peut douter de la crédibilité ?
En tout cas, ce qui est certain c'est que je tiens personnellement à m'excuser auprès de tous mes collègues supporters pour leur avoir fait une fausse joie.
Cela étant dit, je demeure persuadé que c'est un revirement de situation de dernière minute. Pour cause, il aura fallu un week-end de réflexion, deux heures de discussion avec les joueurs et le staff pour aboutir, non à un maintien en poste, mais à un objectif clair : les 3 points contre Clermont. Autrement dit, ce qui était envisagé ce week-end est reporté au week-end prochain le cas échéant...
Enfin, je terminerais pour signaler que si certains, comme le Capitaine Fracasse, considèrent que ma place n'est pas ici, acceptez mes excuses et je ne posterais plus.

grenat91

Messagepar grenat91 » 12 avr. 2010, 22:44

Tu as ta place autant que les autres ici et si tu as envie de poster, tu le fais tant que tu respectes quelques règles; et tant pis si ça dérange :-)

drac

Messagepar drac » 12 avr. 2010, 22:49

Songo ho a écrit :J'étais effectivement de bonne foi et je peux vous confirmer que vendredi soir, les choses étaient claires dans l'esprit des dirigeants.
Alors était-ce une réaction à chaud que mon interlocuteur aurait dû minimiser ? Ou est-ce moi qui aurait dû éviter de lancer ce sujet en ayant pour seule certitude les dires d'une personne dont on on ne peut douter de la crédibilité ?
En tout cas, ce qui est certain c'est que je tiens personnellement à m'excuser auprès de tous mes collègues supporters pour leur avoir fait une fausse joie.
Cela étant dit, je demeure persuadé que c'est un revirement de situation de dernière minute. Pour cause, il aura fallu un week-end de réflexion, deux heures de discussion avec les joueurs et le staff pour aboutir, non à un maintien en poste, mais à un objectif clair : les 3 points contre Clermont. Autrement dit, ce qui était envisagé ce week-end est reporté au week-end prochain le cas échéant...
Enfin, je terminerais pour signaler que si certains, comme le Capitaine Fracasse, considèrent que ma place n'est pas ici, acceptez mes excuses et je ne posterais plus.
Laisse tomber, tu ne te feras plus avoir la prochaine fois.
De plus, je pense que personne n'est en droit de t'empêcher de poster en dehors des modérateurs et s'ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait.
Soit simplement soit un peu plus prudent sur tout ce qui n'est pas officiel et continue de poster comme tout le monde.
(désolé les modos de m'avancer sur le sujet)

Revenir à « Passion Grenat »