Songo ho a écrit :J'étais effectivement de bonne foi et je peux vous confirmer que vendredi soir, les choses étaient claires dans l'esprit des dirigeants.
Alors était-ce une réaction à chaud que mon interlocuteur aurait dû minimiser ? Ou est-ce moi qui aurait dû éviter de lancer ce sujet en ayant pour seule certitude les dires d'une personne dont on on ne peut douter de la crédibilité ?
En tout cas, ce qui est certain c'est que je tiens personnellement à m'excuser auprès de tous mes collègues supporters pour leur avoir fait une fausse joie.
Cela étant dit, je demeure persuadé que c'est un revirement de situation de dernière minute. Pour cause, il aura fallu un week-end de réflexion, deux heures de discussion avec les joueurs et le staff pour aboutir, non à un maintien en poste, mais à un objectif clair : les 3 points contre Clermont. Autrement dit, ce qui était envisagé ce week-end est reporté au week-end prochain le cas échéant...
Enfin, je terminerais pour signaler que si certains, comme le Capitaine Fracasse, considèrent que ma place n'est pas ici, acceptez mes excuses et je ne posterais plus.
Laisse tomber, tu ne te feras plus avoir la prochaine fois.
De plus, je pense que personne n'est en droit de t'empêcher de poster en dehors des modérateurs et s'ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait.
Soit simplement soit un peu plus prudent sur tout ce qui n'est pas officiel et continue de poster comme tout le monde.
(désolé les modos de m'avancer sur le sujet)