atlantis973 a écrit :On est N.U.L.S et la L1 est d'un niveau global plus mauvais qu'il y'a 2 ans. L'équipe est meilleure sur le papier qu'il y'a 2 ans. On a gagné 5 matchs sur de la chance, parce qu'on a joué des équipes pas finies ou en manque de confiance total.Gene Hunt a écrit :Bon allez je me lance, parce que vous me gonflez majoritairement presque autant que le match, depuis le début du match ça crache surtout ce qui bouge, certes y'a plein de trucs qui vont pas et PH en est le premier responsable mais à vous lire c'est l'apocalypse les mecs,
Déjà je maintiens que c'était mille fois pire sous Cartier où on est resté je le rappelle 18 matches sans gagner et en produisant des matches d'une telle qualité toute la saison qu'on se serait fait taper par au moins la moitié du tableau de national, ne vous en déplaise cette année on a une équipe de foot, une équipe qui a par exemple gagné à Montpellier et Toulouse en étant supérieure, et qui sauf contre Monaco n'a jamais été vraiment inférieure mais plus victime d'erreurs individuelles et d'un coaching pas au niveau, je répète : pas au niveau mais pas très loin du niveau alors que le football de Cartier était l'expression du néant et de l'incompétence crasse
Faut-il changer PH tout de suite ? Moi je ne crois pas, surtout si c'est pour mettre Antonetti Girard Casanova Pouliquen Bijotat ou je sais pas quelle autre tanche encore
Et 3 ou 2-0 ne change rien à ci-dessus
on a pas été inférieurs ? Mais on est tout le temps inférieurs à presque tout le monde et surtout les derniers. Arrête, on est nullissimes et on compte sur la chance, y'a aucun encadrement, aucune envie, c'est nul tout simplement nul.
ahah, bon évidemment en même temps avec Emery comme avatar tu as des excuses
euh ... non la L1 est meilleure qu'il y a 2 ans, pour le reste cf. ci-dessus