SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar Gene Hunt » 18 déc. 2016, 16:27

atlantis973 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Bon allez je me lance, parce que vous me gonflez majoritairement presque autant que le match, depuis le début du match ça crache surtout ce qui bouge, certes y'a plein de trucs qui vont pas et PH en est le premier responsable mais à vous lire c'est l'apocalypse les mecs,

Déjà je maintiens que c'était mille fois pire sous Cartier où on est resté je le rappelle 18 matches sans gagner et en produisant des matches d'une telle qualité toute la saison qu'on se serait fait taper par au moins la moitié du tableau de national, ne vous en déplaise cette année on a une équipe de foot, une équipe qui a par exemple gagné à Montpellier et Toulouse en étant supérieure, et qui sauf contre Monaco n'a jamais été vraiment inférieure mais plus victime d'erreurs individuelles et d'un coaching pas au niveau, je répète : pas au niveau mais pas très loin du niveau alors que le football de Cartier était l'expression du néant et de l'incompétence crasse

Faut-il changer PH tout de suite ? Moi je ne crois pas, surtout si c'est pour mettre Antonetti Girard Casanova Pouliquen Bijotat ou je sais pas quelle autre tanche encore

Et 3 ou 2-0 ne change rien à ci-dessus
On est N.U.L.S et la L1 est d'un niveau global plus mauvais qu'il y'a 2 ans. L'équipe est meilleure sur le papier qu'il y'a 2 ans. On a gagné 5 matchs sur de la chance, parce qu'on a joué des équipes pas finies ou en manque de confiance total.
on a pas été inférieurs ? Mais on est tout le temps inférieurs à presque tout le monde et surtout les derniers. Arrête, on est nullissimes et on compte sur la chance, y'a aucun encadrement, aucune envie, c'est nul tout simplement nul.

ahah, bon évidemment en même temps avec Emery comme avatar tu as des excuses
euh ... non la L1 est meilleure qu'il y a 2 ans, pour le reste cf. ci-dessus

pepsi57

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 16:27

raphael5477 a écrit :Et monsieur serin trouvait que le recrutement suffisant ben voilà il retournera en l2 .
Pas d'accord, le mercato est cohérant et beaucoup ici l'ont reconnu.
Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu un entraineur de L1 digne de ce nom
Quand tu vois Baliu qui mesure 1.60m être au marquage sur une mec qui a trois têtes de plus que lui....ça m'écoeure...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 16:27

stefgrenat a écrit :Hubert fournier et paul le guen ont été sondés ces dernieres semaines et vus à metz.

Je ne vais pas trop m'avancer mais une defaite contre guingamp et PH saute,j'en suis certain.
Il fallait s'en séparer avant d'affronter en série tous nos adversaires directs pour le fameux "choc psycologique".

Maintenant une large majorité comprend ce que je raconte depuis des semaines :chut;
Dernière modification par Xavfoot le 18 déc. 2016, 16:28, modifié 1 fois.

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 18 déc. 2016, 16:28

l'effectif a le niveau L1...

yes57

Messagepar yes57 » 18 déc. 2016, 16:28

mais bordel que l'ont foute dehors PH ont va tout droit en l2 avec lui

nastasia

Messagepar nastasia » 18 déc. 2016, 16:29

Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 16:29

yes57 a écrit :mais bordel que l'ont foute dehors PH ont va tout droit en l2 avec lui
PH n'est pas le seul responsable. La cellule de recrutement doit aussi aller voir ailleurs. Démarrer une saison avec un compartiment offensif aussi faible et inexpérimenté pour les autres, c'est du suicide.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 18 déc. 2016, 16:29

Ressort cassé

Entre public et l'équipe (le petards et les fumigènes de Metz Lyon font plus de mal que l'attitude de aulas)

Ressort cassé entre PH et l'équipe : tout le monde attend une remise en cause générale et on fait toujours notre 433 qui est un 451 quand on a le ballon sans action construite et un 431 quand on le perd)

Il suffit maintenant à un coach adverse de se repasser le 03 contre Bordeaux pour savoir comment nous jouer (afin de marquer 2-3 buts minimum et de n'avoir qu'une ou deux actions dangereuses à gérer)

Ressort cassé avec les recrutes : entre le blesses, les exclus, ceux qui sont en forme 1 match sur 2, il ne reste que chaude et bae.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 16:30

Xavfoot a écrit :
stefgrenat a écrit :Hubert fournier et paul le guen ont été sondés ces dernieres semaines et vus à metz.

Je ne vais pas trop m'avancer mais une defaite contre guingamp et PH saute,j'en suis certain.
Il fallait s'en séparer avant d'affronter en série tous nos adversaires directs pour le fameux "choc psycologique".

Maintenant une large majorité comprend ce que je raconte depuis des semaines :chut;
on lui a laissé sa chance pour les matchs contre des concurrents directs:
voila le resultat: defaites contre nancy caen et bastia
nul miraculeux contre lorient.
Dernière modification par stefgrenat le 18 déc. 2016, 16:30, modifié 1 fois.

Bibi

Messagepar Bibi » 18 déc. 2016, 16:30

Tu tiens ça d'où qu'ils auraient été vus à Metz?

Revenir à « Passion Grenat »