SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar Gene Hunt » 18 déc. 2016, 16:30

Xavfoot a écrit :
stefgrenat a écrit :Hubert fournier et paul le guen ont été sondés ces dernieres semaines et vus à metz.

Je ne vais pas trop m'avancer mais une defaite contre guingamp et PH saute,j'en suis certain.
Il fallait s'en séparer avant d'affronter en série tous nos adversaires directs pour le fameux "choc psycologique".

Maintenant une large majorité comprend ce que je raconte depuis des semaines :chut;

Pitié pas Fournier, bon Le Guen évidemment là je dis pas

Laurent

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar Laurent » 18 déc. 2016, 16:30

stefgrenat a écrit :A la decharge de PH, bisevac a une conduite de junior, ERDING JOUFFRE et LEJEUNE ne sont plus là ,on joue avec 3 joueurs offs sans experience à ce niveau, Balliu Falette DIDILLON idem, et nous avions la possibilité de nous refaire une santé après lyon et voila le petard qui plonge le club dans le coma à tous les niveaux.

PH est certes limité mais il aime le club .Vos commentaires sur le retour de milan appuient le fait qu'on prefere l'amour du maillot plutot que les noms ronflants .

Mais je suis ok que nous devons faire quelque chose avec un mercato de qualité
Ok y a des absences mais on en est la parce que le recrutement n'a jamais été terminé
Faut arrêter au mercato on va prendre un mdf mais personne pour épauler Erdinc ou remplacer Yeni
On s'est coule tout seul claquer autant pour Bisevac au point d'arrêter le recrutement derrière c'était pas l'idée du siècle
Dernière modification par Laurent le 18 déc. 2016, 16:31, modifié 1 fois.

atlantis973

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:30

Gene Hunt a écrit :
atlantis973 a écrit : On est N.U.L.S et la L1 est d'un niveau global plus mauvais qu'il y'a 2 ans. L'équipe est meilleure sur le papier qu'il y'a 2 ans. On a gagné 5 matchs sur de la chance, parce qu'on a joué des équipes pas finies ou en manque de confiance total.
on a pas été inférieurs ? Mais on est tout le temps inférieurs à presque tout le monde et surtout les derniers. Arrête, on est nullissimes et on compte sur la chance, y'a aucun encadrement, aucune envie, c'est nul tout simplement nul.

ahah, bon évidemment en même temps avec Emery comme avatar tu as des excuses
euh ... non la L1 est meilleure qu'il y a 2 ans, pour le reste cf. ci-dessus
Mais d'où ? On a le gardien de l'équipe de France espoirs, le meilleur défenseur de L2, un joueur qui a joué la Ligue des champions et qui a joué au PSG et l'OL qui a bossé avec Ancelotti, on a un Cohade qui était un cadre à Saint-Etienne avant de se blesser mais qui était titulaire en fin de saison, le 2è meilleur buteur en activité de la L1... D'où on a une équipe plus mauvaise que Nancy ou Caen ? Où sur le terrain ?

Je vois pas le rapport avec Emery, mais PH est nul, ça joue à vue, il nous fait le sketch toutes les semaines avec ses propos grotesques, moi il me fout la rage sérieusement. Même Cartier j'ai pas souvenir qu'il me sortait par les yeux comme Hinschberger ce soir (faut dire que je ne l'écoutais plus sur la fin :mrgreen: )

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 16:31

nastasia a écrit :Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti
Il restait une heure contre l'OL. Comment penser qu'on en aurait pas pris une bonne au retour des vestiaires ?

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 18 déc. 2016, 16:32

nastasia a écrit :Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti
Tellement vrai..... :acclam:

bialbo

Messagepar bialbo » 18 déc. 2016, 16:32

atlantis973 a écrit :Mais il a dit quoi notre "entraîneur" ?
On a fait notre match !

luboss

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 16:32

Bibi a écrit :
stefgrenat a écrit :Hubert fournier et paul le guen ont été sondés ces dernieres semaines et vus à metz.

Je ne vais pas trop m'avancer mais une defaite contre guingamp et PH saute,j'en suis certain.
Tu tiens ça d'où qu'ils auraient été vus à Metz?
Mais c'est un boulet , faut pas commenter des interventions de trolls .
Dernière modification par luboss le 18 déc. 2016, 16:32, modifié 2 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 18 déc. 2016, 16:32

Xavfoot a écrit :
Il restait une heure contre l'OL. Comment penser qu'on en aurait pas pris une bonne au retour des vestiaires ?
...Lyon avait un autre objectif avec Séville ( pas de blessures ) et comme le match était bien parti...on avait de quoi le réussir

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 16:32

Gene Hunt a écrit :
Xavfoot a écrit : Il fallait s'en séparer avant d'affronter en série tous nos adversaires directs pour le fameux "choc psycologique".

Maintenant une large majorité comprend ce que je raconte depuis des semaines :chut;

Pitié pas Fournier, bon Le Guen évidemment là je dis pas
Mais lool Le guen arrête, tu veux penser que je veux te contredire mais là.... Ce mec est une plaie absolue, même à Oman ils l'ont mis dehors, il a failli mettre le PSG en L2, c'était leur PH à eux il y'a 10 ans
Fournier on parle d'un mec qui a obtenu 2 maintiens aisément avec une équipe faible, qui a fait du bon travail à Lyon, qui sait faire jouer ses équipes, évidemment qu'il nous faut un Fournier.
Dernière modification par atlantis973 le 18 déc. 2016, 16:35, modifié 1 fois.

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 18 déc. 2016, 16:33

Jean Fernandez :-D

Revenir à « Passion Grenat »