Gene Hunt a écrit :atlantis973 a écrit :
On est N.U.L.S et la L1 est d'un niveau global plus mauvais qu'il y'a 2 ans. L'équipe est meilleure sur le papier qu'il y'a 2 ans. On a gagné 5 matchs sur de la chance, parce qu'on a joué des équipes pas finies ou en manque de confiance total.
on a pas été inférieurs ? Mais on est tout le temps inférieurs à presque tout le monde et surtout les derniers. Arrête, on est nullissimes et on compte sur la chance, y'a aucun encadrement, aucune envie, c'est nul tout simplement nul.
ahah, bon évidemment en même temps avec Emery comme avatar tu as des excuses
euh ... non la L1 est meilleure qu'il y a 2 ans, pour le reste cf. ci-dessus
Mais d'où ? On a le gardien de l'équipe de France espoirs, le meilleur défenseur de L2, un joueur qui a joué la Ligue des champions et qui a joué au PSG et l'OL qui a bossé avec Ancelotti, on a un Cohade qui était un cadre à Saint-Etienne avant de se blesser mais qui était titulaire en fin de saison, le 2è meilleur buteur en activité de la L1... D'où on a une équipe plus mauvaise que Nancy ou Caen ? Où sur le terrain ?
Je vois pas le rapport avec Emery, mais PH est nul, ça joue à vue, il nous fait le sketch toutes les semaines avec ses propos grotesques, moi il me fout la rage sérieusement. Même Cartier j'ai pas souvenir qu'il me sortait par les yeux comme Hinschberger ce soir (faut dire que je ne l'écoutais plus sur la fin

)