Serin aura t'il les ******* de le faire ?Matthew a écrit :J'aime beaucoup le gars (PH)... mais, ses choix d'entraîneur et l'absence de progrès de l'équipe jouent contre lui.
J'en doute
Serin aura t'il les ******* de le faire ?Matthew a écrit :J'aime beaucoup le gars (PH)... mais, ses choix d'entraîneur et l'absence de progrès de l'équipe jouent contre lui.
Il en a eu l'année dernière quand il a dégager José Riga.aliosha a écrit :Serin aura t'il les ******* de le faire ?Matthew a écrit :J'aime beaucoup le gars (PH)... mais, ses choix d'entraîneur et l'absence de progrès de l'équipe jouent contre lui.
J'en doute
Parce que Riga n'a pas voulu faire d'histoires, a compris qu'il était le problème de l'équipe, parce qu'il a de l'élégance....luboss a écrit :Il en a eu l'année dernière quand il a dégager José Riga.aliosha a écrit : Serin aura t'il les ******* de le faire ?
J'en doute
Il nous fait une Albert Cartier quoi ..atlantis973 a écrit :aliosha a écrit : Serin aura t'il les ******* de le faire ?
J'en douteParce que Riga n'a pas voulu faire d'histoires, a compris qu'il était le problème de l'équipe, parce qu'il a de l'élégance....luboss a écrit : Il en a eu l'année dernière quand il a dégager José Riga.
Hinschberger ne veut pas démissionner, il l'a dit sans cesse, il partira avec toute sa thune ce après quoi il a tout à fait le droit. On va le tirer jusqu'en fin de saison.
Voilàluboss a écrit : Il nous fait une Albert Cartier quoi ..
Je rejoins Chris. Le discours d'après match était surréaliste pour qqn qui disait lui même avant le match de cette aprèm, que c'était un match à 6 points._Chris. a écrit :Moi ma volonté c'est que tu partes et vite !
T'es pas du tout du tout au niveau de la ligue 1, arrete de te voiler la face, ton discours de fin de match est une honte !
Un Dupraz, un Garande, un Casoni il rentrerai dans ses joueurs, toi tu préfères les défendre, une vraie honte
Les defendre?? Il arrete pas de les pointer du doigt._Chris. a écrit :Moi ma volonté c'est que tu partes et vite !
T'es pas du tout du tout au niveau de la ligue 1, arrete de te voiler la face, ton discours de fin de match est une honte !
Un Dupraz, un Garande, un Casoni il rentrerai dans ses joueurs, toi tu préfères les défendre, une vraie honte
C'est ce qu'on appelle un retour gagnant ? :roll:Grenat 1985 a écrit : «Absent depuis six semaines, votre meilleur buteur, Mevlut Erding (six buts) s'est entraîné normalement. Sera-t-il de retour dans le groupe à Caen ?
Non, il n'y sera pas, car il est encore trop juste. Il s'agissait de son premier entrainement collectif, alors on le prépare plutôt pour la réception de Guingamp (mercredi prochain). En revanche, je récupère Milan Bisevac, de retour de suspension, ....
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, franz fentsch, gincreyfirm, Grandest57, Jahstrad, Jo57, Sovak, verlainenco et 527 invités