bialbo a écrit :Bisevac a du pêter les plombs peut-être en voyant comment l'équipe joue.
Erding aussi ces derniers matchs il pétait les plombs à sa façon en ne voulant même plus donner son ballon à ses coéquipiers !
Cohade cela fait longtemps aussi qu'il pête les plombs.
Bref, cela part en mille morceaux ce puzzle qui n'a jamais été réellement bien ficelé.
Descendre avec des joueurs estampillés L1 cette fois-ci, je crois qu'on peut définitivement rester en L2 (à moins qu'un jour nous ayons enfin un coach capable de transcender son équipe).
La pire défense peut-être de l'histoire du club en L1 en continuant comme ça !
Mais bon ce n'est pas un problème de joueurs défensifs (Bisevac, Falette, Ekoto c'est du costaud quand même) mais bien un souci de management. Nos joueurs rentrent sur le terrain la peur au ventre, cela se ressent tout de suite.
Du recrutement d'au moins 2 joueurs de qualité au mercato dépendra de notre survie pour tenter de redynamiser des joueurs amorphes...qui ne prennent aucun plaisir à jouer au foot...
D'accord avec toi sur Cohade, il se défonce sur le terrain et on voit bien qu'il se démotive avec les résultats et l'attitude de Bisevac n'est qu'une conséquence, je suppose qu'il s'attendait à autre chose en signant à Metz.
Le vrai problème sur ce forum c'est que dès qu'on tire sur le coach on se fait démonter.
Cartier n'était pas à la hauteur et pourtant beaucoup ici l'ont défendu, PH est sur la même lignée, il ne se remet jamais en cause et est en admiration devant les adversaires.
Y'a qu'a écouter sa réaction sur beIN " ça s'est joué à pas gran chose " pour se rendre compte qu'il n'a plus la moindre lucidité.
Merci à Monsieur Serin de le remplacer avant qu'il ne soit trop tard !