[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 22:17

aliosha a écrit :Vous croyez que Serin y croit à ces excuses ?
Mes coui.....
Bisevac c'est justement le gros coup de gueule d'un mec qui en a marre d'un coaching de mer...
Désolé d'être vulgaire mais au lieu de se cacher derrière des excuses il ferait mieux de dire bye bye au FC METZ.
Serin n'est pas débile...la sanction arrivera peut-être même avant la trève...

pepsi57

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Comment voulez-vous que je n'en veuille pas à Bisevac ?»

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 22:18

Pelloutier a écrit :
bialbo a écrit :
+1 aussi.

Bisevac a pris conscience qu'il est fourvoyé dans un club qui est mené par un coach assez limité. Et pour un joueur de sa trempe, je me mets un peu à sa place, cela ne doit pas motiver plus que cela. D'où effectivement ce geste pour être tranquille durant quelques matchs à ne plus être sur le terrain.

Mandjeck qui en a un peu marre aussi, et le fait savoir mais d'une autre façon.

Erding l'a fait savoir, son mécontentement, en ne donnant plus aucun de ses ballons, à aucun de ses coéquipiers ses derniers matchs.

Cohade qui commence, et on le voit aussi depuis plusieurs matchs, a être plus qu'agacé. Alors que les premiers matchs du championnat il était plus lucide, faisait de bien meilleures passes, là il semble désabusé, mais il continue à se battre mais on le sent quand même moins concentré.

Bref, cela commence à partir en mille morceaux.

Les joueurs ne jouent plus ensemble, mais c'est un peu chacun jouant individuellement.

PH me semble aussi à court de solutions et un peu perdu aussi.

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Pour ce mercato aucun bon joueur ne voudra venir se perdre ici à Metz...
Tu as conscience que nous parlons ici de joueurs professionnels qui ont un contrat à honorer ? Il serait de bon ton que de le leur rappeler plutôt que de coller leurs contres performances et mauvaises attitudes sur le coach.

Bisevac a eu un geste lamentable et plombe l'équipe qui s'en serait bien passé. Il n'est pas au niveau attendu ou pour le moins inconstant. Il est là le problème pour lui.

Mandjeck se prend pour une star et un donneur de leçon. Il se permet d'insulter les supporters et de sa la jouer au volant de sa porche. Il est lamentable et personne pour le sanctionner.

Erdinç est blessé depuis un bout de temps et n'était pas correctement approvisionné en ballons jouables. De plus, son obsession de la barre des 100 buts doit influer sur son comportement et son jeu, d'autant qu'il n'a pas de véritable concurrence ce qui l'autorise, de fait, à faire ce que bon lui semble. Hééééé oui.
Arrêtes le foot et mets toi à la pétanque :nul:

Arty57

Messagepar Arty57 » 18 déc. 2016, 22:19

Je vais donner mon ressenti , et perso , depuis que PH est arrivé , on a gagné des matchs , certe , mais je n'ai jamais vu du bon football on a jamais pris notre pied. Alors c'était ptet pas mieux avant , mais ce qui aurait pu suffir en l2 avec lui aux commandes, avec les valeurs qu'il incarnait , les systèmes qu'il mettait en place , ne suffisent ou ne marchent plus aujourd'hui et PH n'a pas les compétences pour améliorer ça. Il est dépassé. On veut un vrai entraineur de ligue 1 parce qu'on ne mérite pas de descendre avec cet effectif.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 déc. 2016, 22:20

pepsi57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Tu as conscience que nous parlons ici de joueurs professionnels qui ont un contrat à honorer ? Il serait de bon ton que de le leur rappeler plutôt que de coller leurs contres performances et mauvaises attitudes sur le coach.

Bisevac a eu un geste lamentable et plombe l'équipe qui s'en serait bien passé. Il n'est pas au niveau attendu ou pour le moins inconstant. Il est là le problème pour lui.

Mandjeck se prend pour une star et un donneur de leçon. Il se permet d'insulter les supporters et de sa la jouer au volant de sa porche. Il est lamentable et personne pour le sanctionner.

Erdinç est blessé depuis un bout de temps et n'était pas correctement approvisionné en ballons jouables. De plus, son obsession de la barre des 100 buts doit influer sur son comportement et son jeu, d'autant qu'il n'a pas de véritable concurrence ce qui l'autorise, de fait, à faire ce que bon lui semble. Hééééé oui.
Arrêtes le foot et mets toi à la pétanque :nul:
Venant de la part d'un type qui ne comprend jamais rien, ces propos me rassurent en fait.

Merci au revoir.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 18 déc. 2016, 22:24

Un Hubert Fournier vite.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 18 déc. 2016, 22:24

Il est bien naïf de penser comme tu le pense. Les joueurs ont forcément un pouvoir de décision. Regarde même au Réal, pourtant ils avaient des résultats quand Ronaldo et Ramos n'en pouvaient plus de Benitez et bien il a été éjecté.

Je n'excuse pas ces attitudes, mais peut être que face au néant tactique proposé, les Bisevac, BAE, Cohade, Erding en ont marre ? Et on est loin de parler de joueurs mercenaires ou de pseudo starlettes. Il faudrait vraiment chercher midi a quatorze heure pour le croire. Compares les entraineurs qu'ils ont eu pour t'en rendre compte. Même a Valenciennes Bisevac et Cohade avaient Kombouaré. C'est d'un autre niveau.

PH est sympa et a des valeurs de clubs, mais il a le niveau pour entraîner une gambardella. C'est la ligue 1. Je lis toujours les réactions des entraineurs adverses qui jouent contre nous, ils ne nous citent jamais dans leur contre-rendu. Car c'est le néant. Le néant malgré nos joueurs de qualité. Je comprend mieux pourquoi Moulin était excédé de sa défaite contre nous. Encore là, Garande aucun mots, Ciccollini pareil. Certains citent pourtant la tactique ou les caractéristique des équipes qu'ils affrontent.
En général, les Cartiers, les PH ça marche pour les équipes de jeunes, des jeunes du club, mais honnêtement en ligue 1 il faut plus. En espérant que Serin arrête de faire du social, car sauf miracle ce n'est pas PH qui nous sauvera.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 18 déc. 2016, 22:30

Pelloutier a écrit :
Venant de la part d'un type qui ne comprend jamais rien, ces propos me rassurent en fait.

Merci au revoir.
Je crois surtout que tu as tort et que tu ne sais pas quoi répondre.
Tu crois que tu parles de ce que tu connais mais il n'en n'est rien :bravo:
Dire que PH n'y est pour rien oui je confirme essayes la pétanque :-(

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 18 déc. 2016, 22:48

La journaliste a la fin du match "est ce que vous en voulez a Bisevac ?

bein sur que non je lui en veut pas, c'est normal

ou

non non, je lui en veut pas, on est dans une passe difficile donc jouer a 10 ne peut que nous avantager

il aurait du repondre ça ???

arthur865 a écrit :
Faut arrêter avec Bisevac, il a souvent eu ce genre de geste d'humeur sur un terrain. C'est pas un type qui fini une saison sans prendre un carton rouge sur une embrouille. Il est sanguin.
voila voila

mais là , vu son salaire et son experience, c'est faute professionel

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 déc. 2016, 22:52

Bah quand tu prends Bisevac tu sais qu'il peut péter un plomb sur un terrain. C'est ainsi. Si tu appelles ça une faute professionnelle pourquoi pas mais fallait pas le recruter car c'est dans son tempérament.
Comme lorsque tu prends jouffre tu sais qu'il a eu des pépins physiques mais à Metz, j'ai l'impression qu'on découvre que le type est fragile.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 22:56

Metz4TW a écrit :La journaliste a la fin du match "est ce que vous en voulez a Bisevac ?

bein sur que non je lui en veut pas, c'est normal

ou

non non, je lui en veut pas, on est dans une passe difficile donc jouer a 10 ne peut que nous avantager

il aurait du repondre ça ???

arthur865 a écrit :
Faut arrêter avec Bisevac, il a souvent eu ce genre de geste d'humeur sur un terrain. C'est pas un type qui fini une saison sans prendre un carton rouge sur une embrouille. Il est sanguin.
voila voila

mais là , vu son salaire et son experience, c'est faute professionel
Il aurait du dire "Je n'ai pas bien vu l'action mais on n'a pas été assez au niveau ce soir pour tout mettre sur le dos d'un joueur. On doit tous se remettre en question, les joueurs oui mais aussi moi et mon staff. On va mettre le bleu de chauffe et travailler. Mon sort n'importe pas, j'aime trop ce club pour penser à ma petite personne, c'est le maintien qui compte, je ne m'occupe que de mon travail et de savoir comment on va collectivement l'emporter contre Guingamp".
Voilà ce qu'il aurait du dire

Revenir à « Passion Grenat »