Tu m'as l'air d'être un sacré numéro mon petit diable hautain!diablotin57 a écrit :Omo est peut-être bout-en-train mais je préfèrerais qu'il soit but-en-train. Et ça, il ne l'est pas du tout !!S.A.R. Aleks a écrit :Wiltord petit problème à la cuisseje suis sûr que si on avait créé le sujet "Wiltord blessé à la cuisse" ça faisait 10 pages en 17 minutes
![]()
séance de seulement 1h; course pendant une 10n de minutes, autres petits exercices de course avec des plots etc, et le reste de la séance, toros par groupe de 9 et 10 ; YP est juste venu pour se ballader et promener son chien (et je crois qu'il a un peu participé à un moment donné)
dans le groupe en face de nous y avait Gueye, Tamboura, Mutsch, Fréchaut (qui nous a gratifié des plus beaux gestes techniques), Vivian, Omo, Mendy, Sakho, N'gbakoto; excellente ambiance tout le long; le but était de faire 20 passes sans que les deux mecs au milieu ne la touche; à noter que Omo avait l'air très en forme au niveau de la mise d'ambiance, un vrai bout-en-trainbeaucoup de chambrage; comme l'a fait remarque chat-scie, on voyait pas ça en début de saison;
dans l'autre groupe y avait cardy, bessat, pied, fallou et sa cagoule, johansen, bourgeois, marichez...
sinon R.A.S.
Il y a un fossé considérable entre la manière dont on l'a annoncé et présenté et ce qu'il est vraiment (tant en terme
de niveau de jeu que de considération pour le club). On n'était soi disant pas assez bons pour lui, mais il s'avère plutôt
que c'est lui qui n'a pas le niveau pour jouer en L2 (qu'est-ce que ça va être en L1 si L1 il y a...!!). Mais bon, puisqu'il est
rigolo, laissons le rentrer systématiquement en retard de sa sélection et éludons son bilan aussi désastreux que calamiteux.
C'est peut être en bouffon du roi ou en guignol qu'on l'a recruté après tout. C'est peut être pas pour jouer... mais dans ce cas,
qu'on arrête de le faire jouer !!
L'intêret de remonter un message datant de plusieurs semaines?
A l'époque on était sur une bonne série et ça se voyait, à l'entrainement y avait une très bonne ambiance. Tiens, au lieu de poster des bétises (bétises tellement grosses que pirèsdu57 est d'accord avec toi), va à l'entrainement cette semaine (vous êtes en vacances vous autres collégiens, nan?) et fais nous un CR. Je suis sûr que c'est plus trop ça niveau ambiance, que ça rigole moins; Tu pourras aussi nous dire à quel point ça travaille dur avec ton coach préféré. Et si t'étais pas trop jeune dans les 90's, ou en 2005-2006, tu pourras comparer avec les séances de Muller. Moi je peux te dire que c'était quand même autre chose!
Pour ce qui est des critiques de Omo, ça fait quelque temps qu'on le voit plus trop, pourtant il revenait pas mal. C'est assez dommage.