Entrainements 2009-2010

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Entrainements 2009-2010

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 23:02

diablotin57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Wiltord petit problème à la cuisse :-P je suis sûr que si on avait créé le sujet "Wiltord blessé à la cuisse" ça faisait 10 pages en 17 minutes :mrgreen:
séance de seulement 1h; course pendant une 10n de minutes, autres petits exercices de course avec des plots etc, et le reste de la séance, toros par groupe de 9 et 10 ; YP est juste venu pour se ballader et promener son chien (et je crois qu'il a un peu participé à un moment donné)
dans le groupe en face de nous y avait Gueye, Tamboura, Mutsch, Fréchaut (qui nous a gratifié des plus beaux gestes techniques), Vivian, Omo, Mendy, Sakho, N'gbakoto; excellente ambiance tout le long; le but était de faire 20 passes sans que les deux mecs au milieu ne la touche; à noter que Omo avait l'air très en forme au niveau de la mise d'ambiance, un vrai bout-en-train :-D beaucoup de chambrage; comme l'a fait remarque chat-scie, on voyait pas ça en début de saison;
dans l'autre groupe y avait cardy, bessat, pied, fallou et sa cagoule, johansen, bourgeois, marichez...

sinon R.A.S.
Omo est peut-être bout-en-train mais je préfèrerais qu'il soit but-en-train. Et ça, il ne l'est pas du tout !!
Il y a un fossé considérable entre la manière dont on l'a annoncé et présenté et ce qu'il est vraiment (tant en terme
de niveau de jeu que de considération pour le club). On n'était soi disant pas assez bons pour lui, mais il s'avère plutôt
que c'est lui qui n'a pas le niveau pour jouer en L2 (qu'est-ce que ça va être en L1 si L1 il y a...!!). Mais bon, puisqu'il est
rigolo, laissons le rentrer systématiquement en retard de sa sélection et éludons son bilan aussi désastreux que calamiteux.
C'est peut être en bouffon du roi ou en guignol qu'on l'a recruté après tout. C'est peut être pas pour jouer... mais dans ce cas,
qu'on arrête de le faire jouer !!
Tu m'as l'air d'être un sacré numéro mon petit diable hautain!
L'intêret de remonter un message datant de plusieurs semaines?
A l'époque on était sur une bonne série et ça se voyait, à l'entrainement y avait une très bonne ambiance. Tiens, au lieu de poster des bétises (bétises tellement grosses que pirèsdu57 est d'accord avec toi), va à l'entrainement cette semaine (vous êtes en vacances vous autres collégiens, nan?) et fais nous un CR. Je suis sûr que c'est plus trop ça niveau ambiance, que ça rigole moins; Tu pourras aussi nous dire à quel point ça travaille dur avec ton coach préféré. Et si t'étais pas trop jeune dans les 90's, ou en 2005-2006, tu pourras comparer avec les séances de Muller. Moi je peux te dire que c'était quand même autre chose!

Pour ce qui est des critiques de Omo, ça fait quelque temps qu'on le voit plus trop, pourtant il revenait pas mal. C'est assez dommage.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 11 avr. 2010, 23:41

Tu m'as l'air d'être un sacré numéro mon petit diable hautain!
L'intêret de remonter un message datant de plusieurs semaines?
A l'époque on était sur une bonne série et ça se voyait, à l'entrainement y avait une très bonne ambiance. Tiens, au lieu de poster des bétises (bétises tellement grosses que pirèsdu57 est d'accord avec toi), va à l'entrainement cette semaine (vous êtes en vacances vous autres collégiens, nan?) et fais nous un CR. Je suis sûr que c'est plus trop ça niveau ambiance, que ça rigole moins; Tu pourras aussi nous dire à quel point ça travaille dur avec ton coach préféré. Et si t'étais pas trop jeune dans les 90's, ou en 2005-2006, tu pourras comparer avec les séances de Muller. Moi je peux te dire que c'était quand même autre chose!

Pour ce qui est des critiques de Omo, ça fait quelque temps qu'on le voit plus trop, pourtant il revenait pas mal. C'est assez dommage.[/quote]

Omo, je l'espèrais bien meilleur et il m'a terriblement déçu. Evidemment, je préfèrerais ne pas avoir à écrire quelque chose de cet acabit sur lui, je préfèrerais être en train de le célébrer mais la déception a été trop forte, il est beaucoup trop surcoté. J'attendais beaucoup de lui et j'ai mal supporté sa nonchalance.
Mon but n'était pas du tout de juger ton CR, c'était juste l'occasion d'écrire sur Omo. Ca ne correspondait à aucun autre topic.
Sinon, je ne suis pas en admiration béate devant Pouliquen, seulement, il est trop tard pour le virer, maintenant, il n'y a plus qu'une chose à faire, se souder derrière l'équipe. Autrement, le collège, ça commence à être loin.

Greg

Messagepar Greg » 12 avr. 2010, 10:06

Quelqu'un est à l'entrainement ce matin? YP y est-il?

Fren'

Messagepar Fren' » 12 avr. 2010, 11:56

J'y suis allé de 10h à 11h10. Résultat : personne ! J'ai vu Matiello aller vers sa voiture et revenir dans le stade et ensuite, vers 11h, Joël Muller est arrivé en voiture. A part ça, rien. Le début de pluie et l'attente réellement très chiante m'a fait regagner mon domicile.

Fren'

Messagepar Fren' » 12 avr. 2010, 12:07

A noter également un nombre inhabituel de journalistes (6-7 environ) qui sont entrés dans le stade et ressortis quelques poignées de minutes plus tard.

Greg

Messagepar Greg » 12 avr. 2010, 12:12

Soit ils se sont entrainés ailleurs pour ne pas être emm***és par les spectateurs et journaleux, mais dans ce cas que faisait Mattiello au stade, soit ils ont repoussé l'entrainement à cet a-m, pour finir les discussions sur l'avenir de YP...

philou57

Messagepar philou57 » 12 avr. 2010, 12:54

C'est quand le prochain entrainement ? :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2010, 18:04

diablotin57 a écrit :Sinon, je ne suis pas en admiration béate devant Pouliquen, seulement, il est trop tard pour le virer, maintenant, il n'y a plus qu'une chose à faire, se souder derrière l'équipe. Autrement, le collège, ça commence à être loin.
Pas de problème :ok:
Omo a déçu tout le monde de toutes façons...
C'est juste dommage qu'au moment ou il reprenait confiance, ou il semblait bien physiquement et débarassé de ses incéssants a/r avec l'Afrique, on ne l'ai pas fait plus joué... Encore un mystère qu'on doit à YP.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 12 avr. 2010, 19:20

[
Pas de problème :ok:
Omo a déçu tout le monde de toutes façons...
C'est juste dommage qu'au moment ou il reprenait confiance, ou il semblait bien physiquement et débarassé de ses incéssants a/r avec l'Afrique, on ne l'ai pas fait plus joué... Encore un mystère qu'on doit à YP.[/quote]

C'est vrai que c'est vraiment dommage... Je ne lui demande qu'une chose : de me faire mentir, de me faire changer d'avis.
Si tout le forum me tombe dessus pour ce message volontairement éxagéré sur Omo, je serai le plus heureux !!
Honnêtement, je pense quand même qu'il a du potentiel mais jusque maintenant, c'est un véritable mystère, c'est exactement le mot approprié. Peut-être qu'il va partir, peut-être qu'il va exploser l'année prochaine avec Metz et peut-être qu'il ne va jamais convaincre, à mon avis, on peut s'attendre à tout. Mais j'ai du mal à être optimiste à son sujet...
J'ai un peu forcé le trait sur mon message, il était trés virulent mais c'était une sorte de cri du coeur, de désespoir.
Omo a quand même largement échappé aux critiques et je me suis peut-être un peu défoulé mais voilà, c'est fait et ça m'a fait du bien (même si ça ne va servir à rien). Je ne savais pas dans quel topic écrire tout cela et je ne voulais pas en créer un à ce sujet. Désolé d'avoir passé pour un sacré numéro, ce n'était pas mon intention mais si un jour on a l'occasion de boire un coup, je suis confiant pour casser rapidement cette mauvaise réputation (quoique je ne sais pas trop ce que tu voulais dire par sacré numéro).

Fren'

Messagepar Fren' » 13 avr. 2010, 12:55

Présent ce matin. Seul absent de marque : Biancalani. Présence de Joel Muller qui a passé la majeure partie de son temps au téléphone et qui a eu une discussion en fin d'entrainement (lors des étirements) avec Yvon. Wiltord et Mendy ont fait du travail de course. Le premier semblait bien en jambes et devrait dès demain retoucher au ballon. Le second était plus rapidement essouflé, ce qui est normal car il est en phase de reprise. Rien de spécial sur cet entrainement. J'ai bien aimé Bessat et Mokhtari. Le premier, Pied, Johansen, Bourgeois, Delle et Ruffier sont restés plus longtemps que les autres pour faire des frappes qui étaient dans l'ensemble pas mal du tout !
A noter que la pluie n'a pas fait son apparition et qu'environ 80 supporters étaient présents, en incluant un grand groupe de jeunes qui avait visité le stade juste avant.

Revenir à « Passion Grenat »