[Le Monde] Jean-Michel Aulas et l’indignation sélective

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: [Le Monde] Jean-Michel Aulas et l’indignation sélective

Messagepar Sagnol » 04 déc. 2016, 21:53

Meme problème à Lyon...Pas calme leur retour..

http://www.leprogres.fr/lyon/2016/12/04 ... de-plainte

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 04 déc. 2016, 22:16

Ce n'est la plus facile des tâches que d'être Président du FC Metz! Après toutes les déceptions (descentes de divisions notamment), cette saison, quelques raclées dont un derby perdu 4-0 et 3 jours plus tard ce triste épisode de pétards et tout ce qui viendra avec, il a beaucoup de ressources mentales! C'est clair qu'il aime le FC Metz! Il mérite tout notre support! Merci Président! :metzch: :metzch: :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2016, 09:25

lutin57 a écrit :Ce cher president que nous n'avons pas entendu hier soir sur l'arbitrage, quelle surprise....

En tout cas le DG de Monaco est remonté et il va faire un peu plus de vruit que nous je pense ....peut etre que cela va nous servir dans la sanction car si en plus l'ol avait match gagné sur tapis vert, cela rajouterait de l'eau au moulin de Vasilyev...
Me suis dit la même chose.
Tout comme le fait que le PSG cale est plutôt une bonne chose pour nous, car cela m'étonnerait que le PSG soit content de voir un concurrent revenir à 2 points de lui grace à une victoire sur tapis vert! ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2016, 09:51

lutin57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Me suis dit la même chose.
Tout comme le fait que le PSG cale est plutôt une bonne chose pour nous, car cela m'étonnerait que le PSG soit content de voir un concurrent revenir à 2 points de lui grace à une victoire sur tapis vert! ;-)
C est clair, on rajoutera que ni nice ni l'om qui remonte n'ont un interet à ce que lon offre 3 pounts aux lyonnais(a eux d aller les gagner sur le terrain)et la decision de la ligue pourra peut etre etre un peu differente..
De toute façon, je ne m'inquiètes pas de la décision finale quant au fait que l'on rejoue finalement le match...
Le seul suspense est de savoir si la LFP par copinage offrira match gagné à Aulas en 1ère instance au mépris des jurisprudences existantes ou s'ils n'oseront pas allé jusque là.
Car au final après les différents appels qu'il existe et notamment devant des juridictions autrement plus indépendantes que la Commission de la LFP, il ne fait quasiment aucun doute que le match sera à rejouer....à moins que dans son délire d'auto-flagellation BS décide de ne pas faire appel! :-P

vidatombola

Messagepar vidatombola » 19 déc. 2016, 10:15

Il ferait bien d'anticiper et de faire appel... à un nouveau coach...

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 19 déc. 2016, 10:30

get_up_kids a écrit : Car au final après les différents appels qu'il existe et notamment devant des juridictions autrement plus indépendantes que la Commission de la LFP, il ne fait quasiment aucun doute que le match sera à rejouer....à moins que dans son délire d'auto-flagellation BS décide de ne pas faire appel!
Vu comment BS a géré le début de l'affaire, je crains vraiment qu'il n'use pas tous les recours et se couche sans lutter. Plus la sanction est lourde, plus on pourra enfoncer les ultras.

nastasia

Messagepar nastasia » 19 déc. 2016, 11:18

get_up_kids a écrit :
De toute façon, je ne m'inquiètes pas de la décision finale quant au fait que l'on rejoue finalement le match...
Le seul suspense est de savoir si la LFP par copinage offrira match gagné à Aulas en 1ère instance au mépris des jurisprudences existantes ou s'ils n'oseront pas allé jusque là.
Car au final après les différents appels qu'il existe et notamment devant des juridictions autrement plus indépendantes que la Commission de la LFP, il ne fait quasiment aucun doute que le match sera à rejouer....à moins que dans son délire d'auto-flagellation BS décide de ne pas faire appel! :-P

Je partage largement ton avis, il est juste impensable qu'on puisse donner match gagné sur tapis vert...ce serait offrir la possibilité à n'importe quel spectateur de décider du sort d'un match....

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 19 déc. 2016, 11:45

Vidéo du staff de Monaco, laissez passer leur pub de C..S puis voyez la suite.
http://sports.orange.fr/videos/football ... 2gBsH.html

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 19 déc. 2016, 12:49

Carottes56 a écrit :Vidéo du staff de Monaco, laissez passer leur pub de C..S puis voyez la suite.
http://sports.orange.fr/videos/football ... 2gBsH.html
Il y a rien a redire de l'arbitrage hier soir il a été tres bon

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 19 déc. 2016, 13:18

Match perdu c'est 0:3 alors que si on rejoue c'est 0:6 qu'on va prendre

Revenir à « Passion Grenat »