Meme problème à Lyon...Pas calme leur retour..
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/12/04 ... de-plainte
[Le Monde] Jean-Michel Aulas et l’indignation sélective
-
- Mai 11 Juin
Re: [Le Monde] Jean-Michel Aulas et l’indignation sélective
Ce n'est la plus facile des tâches que d'être Président du FC Metz! Après toutes les déceptions (descentes de divisions notamment), cette saison, quelques raclées dont un derby perdu 4-0 et 3 jours plus tard ce triste épisode de pétards et tout ce qui viendra avec, il a beaucoup de ressources mentales! C'est clair qu'il aime le FC Metz! Il mérite tout notre support! Merci Président!

- get_up_kids
Me suis dit la même chose.lutin57 a écrit :Ce cher president que nous n'avons pas entendu hier soir sur l'arbitrage, quelle surprise....
En tout cas le DG de Monaco est remonté et il va faire un peu plus de vruit que nous je pense ....peut etre que cela va nous servir dans la sanction car si en plus l'ol avait match gagné sur tapis vert, cela rajouterait de l'eau au moulin de Vasilyev...
Tout comme le fait que le PSG cale est plutôt une bonne chose pour nous, car cela m'étonnerait que le PSG soit content de voir un concurrent revenir à 2 points de lui grace à une victoire sur tapis vert!

- get_up_kids
De toute façon, je ne m'inquiètes pas de la décision finale quant au fait que l'on rejoue finalement le match...lutin57 a écrit :C est clair, on rajoutera que ni nice ni l'om qui remonte n'ont un interet à ce que lon offre 3 pounts aux lyonnais(a eux d aller les gagner sur le terrain)et la decision de la ligue pourra peut etre etre un peu differente..get_up_kids a écrit : Me suis dit la même chose.
Tout comme le fait que le PSG cale est plutôt une bonne chose pour nous, car cela m'étonnerait que le PSG soit content de voir un concurrent revenir à 2 points de lui grace à une victoire sur tapis vert!
Le seul suspense est de savoir si la LFP par copinage offrira match gagné à Aulas en 1ère instance au mépris des jurisprudences existantes ou s'ils n'oseront pas allé jusque là.
Car au final après les différents appels qu'il existe et notamment devant des juridictions autrement plus indépendantes que la Commission de la LFP, il ne fait quasiment aucun doute que le match sera à rejouer....à moins que dans son délire d'auto-flagellation BS décide de ne pas faire appel!

- vidatombola
Il ferait bien d'anticiper et de faire appel... à un nouveau coach...
- Momo Zelle
Vu comment BS a géré le début de l'affaire, je crains vraiment qu'il n'use pas tous les recours et se couche sans lutter. Plus la sanction est lourde, plus on pourra enfoncer les ultras.get_up_kids a écrit : Car au final après les différents appels qu'il existe et notamment devant des juridictions autrement plus indépendantes que la Commission de la LFP, il ne fait quasiment aucun doute que le match sera à rejouer....à moins que dans son délire d'auto-flagellation BS décide de ne pas faire appel!
- nastasia
get_up_kids a écrit :
De toute façon, je ne m'inquiètes pas de la décision finale quant au fait que l'on rejoue finalement le match...
Le seul suspense est de savoir si la LFP par copinage offrira match gagné à Aulas en 1ère instance au mépris des jurisprudences existantes ou s'ils n'oseront pas allé jusque là.
Car au final après les différents appels qu'il existe et notamment devant des juridictions autrement plus indépendantes que la Commission de la LFP, il ne fait quasiment aucun doute que le match sera à rejouer....à moins que dans son délire d'auto-flagellation BS décide de ne pas faire appel!
Je partage largement ton avis, il est juste impensable qu'on puisse donner match gagné sur tapis vert...ce serait offrir la possibilité à n'importe quel spectateur de décider du sort d'un match....
-
Vidéo du staff de Monaco, laissez passer leur pub de C..S puis voyez la suite.
http://sports.orange.fr/videos/football ... 2gBsH.html
-
Il y a rien a redire de l'arbitrage hier soir il a été tres bonCarottes56 a écrit :Vidéo du staff de Monaco, laissez passer leur pub de C..S puis voyez la suite.
-
Match perdu c'est 0:3 alors que si on rejoue c'est 0:6 qu'on va prendre