HU-BERT FOUR-NIERfredp57 a écrit :La vrai question à se poser c'est pourquoi quelque soit l'entraîneur que l'on choisit ça ne fonctionne pas?Nico Braun 96 a écrit :Moi je suis d'avis de lui laisser la chance de rester plusieurs saisons à ce poste. On ne bâti pas une équipe compétitive en changeant d'entraîneur tous les cinq minutes. Et ça fait trop longtemps qu'on a cette fâcheuse habitude alors pourquoi ne pas le conserver lui et essayer de construire qqchose de cohérent autour de lui ? Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi (d'ailleurs il ne doit pas y en avoir bcp...) mais qui mettre à sa place en étant certain d'avoir des résultats... ? Réponse : personne. Les joueurs sont sur le terrain, pas le coach. Faisons le dos rond cette saison, qu'il emmagasine de l'expérience au plus haut niveau et ça finira par payer.
Des Bijotat, Pouliquen, De Taddeo, Riga ou Hinschberger, aucun n'a réussi quelque part, et nous on s'entête à prendre des profils de looser.
Un bon entraîneur ça se paie, la compétence a un prix.
L'interview de PH est totalement surréaliste, le mec est déconnecté de la réalité, ses analyses sont bidons et les progrès de l'équipe inexistants !!!
3949 * 57 actualiser

Riga n'abusons pas, il n'a pas toujours tout planté, il s'est surtout engagé dans des projets parfois foireux, avec des gens pas forcément recommandables mais c'est un bon technicien et assurément un bien meilleur entraîneur que notre "commentateur" local.
[
beaulier a écrit :Excellente remarque pleine de justesse.cioran a écrit :Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
C'est bien de ne pas participer au lynchage actuel de PH.
Beaulier il ne s'agit pas de la personne de Hinschberger mais de ses compétences et son aptitude à diriger un club de L1. Quand je lis une interview pareille ou que je l'écoute après un match, je ne vois pas une once de compétence mais beaucoup d'excuses, je vois un coach complétement paumé qui n'a AUCUNE solution d'ailleurs dans son interview, il n'évoque rien de nouveau. Il dit seulement "je sais qu'on sera au rendez-vous" "peut-être qu'on aura la chance de battre Guingamp", ça te choque pas un coach professionnel d'un club de L1 qui dit ça ?
On a pris 5 points en 10 matchs, on doit être à -20 sur ces 10 matchs, l'as-tu entendu une seule fois se remettre en question ? Une seule fois sous-entendre ou dire que lui et son staff pouvaient peut-être être responsables des mauvaises prestations ? Qu'il devait peut-être se creuser un peu les méninges, changer quelque chose, que son discours n'était pas assez bon à chaque fois qu'il explique que les mecs ne l'écoutent pas (ce qui commence à faire beaucoup entre Lorient, Bastia et hier...) ? C'est tout ça qui pose problème.
Son cas est secondaire par rapport à l'intérêt du club, lui d'ailleurs sous-entend clairement que par rapport à sa petite personne, ses intérêts prévalent sur l'urgence sportive quand il explique de manière totalement ahurissante que non, il ne sera certainement pas viré, ça veut bien dire ce que ça veut dire: si on veut s'en séparer, il va falloir y aller avec le carnet de chèque parce que lui ne fera pas de cadeau, quitte à envoyer le club en L2. Il se défend sans se défendre, de manière totalement ahurissante, il charge ses joueurs sans arrêt pour se défausser.
Tiens un exemple concret, quand il invente que l'expulsion de Bisevac est le tournant du match et qu'on perd à cause de ça, qu'il continue aujourd'hui de le pointer du doigt lui et lui seul alors que le mec s'est semble t'-il excusé.... Bisevac, le mec a bossé avec un Kombouaré dont on ne peut pas dire que ça soit un tendre avec ses joueurs mais qui ne les flingue jamais, qui les met en confiance, qui sait gérer un groupe et qui a quelques succès, avec Ancelotti qui est l'excellence mondiale dans ce sport, et là il se fait tailler en pièces par un obscur sous-entraîneur de L2 viré de partout et qui lui-même chouinait de ne plus avoir de proposition avant que par miracle Metz le rappelle, c'est ahurissant tu ne penses pas ?
Par exemple je ne sais pas comment il traite Didillon mais s'il le charge en privé comme il charge ses joueurs en public à chaque fois que ça tourne mal, ça ne m'étonne pas que le mec craque totalement.
Je trouve ça très grave son propos et révélateur de la panade dans laquelle on est. Il est clairement le PRINCIPAL responsable de nos galères. Voilà pourquoi il faut que Hinschberger s'en aille au plus vite, victoire ou défaite contre Guingamp. Ne pas le virer et on finit la saison avec 30 points et en L2.