Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 21:46

fredp57 a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Moi je suis d'avis de lui laisser la chance de rester plusieurs saisons à ce poste. On ne bâti pas une équipe compétitive en changeant d'entraîneur tous les cinq minutes. Et ça fait trop longtemps qu'on a cette fâcheuse habitude alors pourquoi ne pas le conserver lui et essayer de construire qqchose de cohérent autour de lui ? Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi (d'ailleurs il ne doit pas y en avoir bcp...) mais qui mettre à sa place en étant certain d'avoir des résultats... ? Réponse : personne. Les joueurs sont sur le terrain, pas le coach. Faisons le dos rond cette saison, qu'il emmagasine de l'expérience au plus haut niveau et ça finira par payer.
La vrai question à se poser c'est pourquoi quelque soit l'entraîneur que l'on choisit ça ne fonctionne pas?

Des Bijotat, Pouliquen, De Taddeo, Riga ou Hinschberger, aucun n'a réussi quelque part, et nous on s'entête à prendre des profils de looser.

Un bon entraîneur ça se paie, la compétence a un prix.

L'interview de PH est totalement surréaliste, le mec est déconnecté de la réalité, ses analyses sont bidons et les progrès de l'équipe inexistants !!!

3949 * 57 actualiser
HU-BERT FOUR-NIER :mrgreen:

Riga n'abusons pas, il n'a pas toujours tout planté, il s'est surtout engagé dans des projets parfois foireux, avec des gens pas forcément recommandables mais c'est un bon technicien et assurément un bien meilleur entraîneur que notre "commentateur" local.

[
beaulier a écrit :
cioran a écrit :Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
Excellente remarque pleine de justesse.
C'est bien de ne pas participer au lynchage actuel de PH.

Beaulier il ne s'agit pas de la personne de Hinschberger mais de ses compétences et son aptitude à diriger un club de L1. Quand je lis une interview pareille ou que je l'écoute après un match, je ne vois pas une once de compétence mais beaucoup d'excuses, je vois un coach complétement paumé qui n'a AUCUNE solution d'ailleurs dans son interview, il n'évoque rien de nouveau. Il dit seulement "je sais qu'on sera au rendez-vous" "peut-être qu'on aura la chance de battre Guingamp", ça te choque pas un coach professionnel d'un club de L1 qui dit ça ?
On a pris 5 points en 10 matchs, on doit être à -20 sur ces 10 matchs, l'as-tu entendu une seule fois se remettre en question ? Une seule fois sous-entendre ou dire que lui et son staff pouvaient peut-être être responsables des mauvaises prestations ? Qu'il devait peut-être se creuser un peu les méninges, changer quelque chose, que son discours n'était pas assez bon à chaque fois qu'il explique que les mecs ne l'écoutent pas (ce qui commence à faire beaucoup entre Lorient, Bastia et hier...) ? C'est tout ça qui pose problème.

Son cas est secondaire par rapport à l'intérêt du club, lui d'ailleurs sous-entend clairement que par rapport à sa petite personne, ses intérêts prévalent sur l'urgence sportive quand il explique de manière totalement ahurissante que non, il ne sera certainement pas viré, ça veut bien dire ce que ça veut dire: si on veut s'en séparer, il va falloir y aller avec le carnet de chèque parce que lui ne fera pas de cadeau, quitte à envoyer le club en L2. Il se défend sans se défendre, de manière totalement ahurissante, il charge ses joueurs sans arrêt pour se défausser.
Tiens un exemple concret, quand il invente que l'expulsion de Bisevac est le tournant du match et qu'on perd à cause de ça, qu'il continue aujourd'hui de le pointer du doigt lui et lui seul alors que le mec s'est semble t'-il excusé.... Bisevac, le mec a bossé avec un Kombouaré dont on ne peut pas dire que ça soit un tendre avec ses joueurs mais qui ne les flingue jamais, qui les met en confiance, qui sait gérer un groupe et qui a quelques succès, avec Ancelotti qui est l'excellence mondiale dans ce sport, et là il se fait tailler en pièces par un obscur sous-entraîneur de L2 viré de partout et qui lui-même chouinait de ne plus avoir de proposition avant que par miracle Metz le rappelle, c'est ahurissant tu ne penses pas ?
Par exemple je ne sais pas comment il traite Didillon mais s'il le charge en privé comme il charge ses joueurs en public à chaque fois que ça tourne mal, ça ne m'étonne pas que le mec craque totalement.
Je trouve ça très grave son propos et révélateur de la panade dans laquelle on est. Il est clairement le PRINCIPAL responsable de nos galères. Voilà pourquoi il faut que Hinschberger s'en aille au plus vite, victoire ou défaite contre Guingamp. Ne pas le virer et on finit la saison avec 30 points et en L2.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 déc. 2016, 21:47

Nico Braun 96 a écrit :Moi je suis d'avis de lui laisser la chance de rester plusieurs saisons à ce poste. On ne bâti pas une équipe compétitive en changeant d'entraîneur tous les cinq minutes. Et ça fait trop longtemps qu'on a cette fâcheuse habitude alors pourquoi ne pas le conserver lui et essayer de construire qqchose de cohérent autour de lui ? Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi (d'ailleurs il ne doit pas y en avoir bcp...) mais qui mettre à sa place en étant certain d'avoir des résultats... ? Réponse : personne. Les joueurs sont sur le terrain, pas le coach. Faisons le dos rond cette saison, qu'il emmagasine de l'expérience au plus haut niveau et ça finira par payer.
Etant donné la régression depuis 1 an de tous nos jeunes joueurs, étant donné l’inexistence de projet de jeu, étant donné le peu de remise en question de lui-même, PH ne doit pas rester au club et encore moins pour plusieurs saisons....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 21:52

Pige Fille a écrit :
Etant donné la régression depuis 1 an de tous nos jeunes joueurs, étant donné l’inexistence de projet de jeu, étant donné le peu de remise en question de lui-même, PH ne doit pas rester au club et encore moins pour plusieurs saison....
Laissons-le encore 3 ans et on gagnera nos derbys, contre Sarreguemines, contre Pagny/Moselle. Il se foutait de la gueule du Ban Saint-Martin, c'est le seul banc qu'il va retrouver.
De toute façon son cas est réglé, les mecs n'en veulent plus. Ce qui bloque sans doute, c'est qu'il ne veut pas s'en aller. Le pire, c'est que je me demande si Serin n'attend pas la fin de l'histoire de Metz-Lyon, et quand je dis fin, je veux dire la TOUTE fin, pour le mettre dehors. Parce que le PH raquera jusqu'au dernier sou et restera sur le banc même si on prend 5 points sur les 20 derniers matchs tant que tout son contrat ne sera pas réglé. Vive l'amour du club, seule raison valable à sa venue, sa présence et son maintien.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 déc. 2016, 22:24

Metz c'est 34 but encaissés en 17 matchs, en moyenne 2 buts par match !! pire défense de L1

Metz c'est 16 buts marqués en 17 matchs, même pas 1 but par match en moyenne. 15ème attaque de L1

Metz c'est 10 matchs sans marquer de but sur 17 joués, équipe la plus souvent inefficace en L1 suivi par Nancy avec 9 matchs, Nantes et Angers 8 matchs. Je n'ai pas regardé les autres championnats, mais on doit être dans le top 3 européen...

Je ne sais pas de quels objectifs il parle, mais il n'y a pas beaucoup d'ambition dans son discours...Serin aurait dû fixer un objectif entre la 15ème et 10ème place de L1 avec le recrutement effectué.... PH serait moins condescendant...

marcel husson

Messagepar marcel husson » 19 déc. 2016, 22:25

atlantis973 a écrit :
Pige Fille a écrit : Etant donné la régression depuis 1 an de tous nos jeunes joueurs, étant donné l’inexistence de projet de jeu, étant donné le peu de remise en question de lui-même, PH ne doit pas rester au club et encore moins pour plusieurs saison....
Laissons-le encore 3 ans et on gagnera nos derbys, contre Sarreguemines, contre Pagny/Moselle. Il se foutait de la gueule du Ban Saint-Martin, c'est le seul banc qu'il va retrouver.
De toute façon son cas est réglé, les mecs n'en veulent plus. Ce qui bloque sans doute, c'est qu'il ne veut pas s'en aller. Le pire, c'est que je me demande si Serin n'attend pas la fin de l'histoire de Metz-Lyon, et quand je dis fin, je veux dire la TOUTE fin, pour le mettre dehors. Parce que le PH raquera jusqu'au dernier sou et restera sur le banc même si on prend 5 points sur les 20 derniers matchs tant que tout son contrat ne sera pas réglé. Vive l'amour du club, seule raison valable à sa venue, sa présence et son maintien.
tout est (malheureusement) dit...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 déc. 2016, 22:32

Pige Fille a écrit :...

Je ne sais pas de quels objectifs il parle, mais il n'y a pas beaucoup d'ambition dans son discours...Serin aurait dû fixer un objectif entre la 15ème et 10ème place de L1 avec le recrutement effectué.... PH serait moins condescendant...
C’est pas trop le classement qui cloche mais les points,on serait 17ème avec six points de plus que le barragiste ce serait ok.
La on va au ko !

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 déc. 2016, 23:13

Amos a écrit :C’est pas trop le classement qui cloche mais les points,on serait 17ème avec six points de plus que le barragiste ce serait ok.
La on va au ko !
Ce n'est pas faux, mais faudrait que je regarde depuis le retour de la L1 à 20 clubs (soit 15 saisons) quel était l'écart entre le 17 et 18ème...

Il n'y a que 2 saisons où l'écart a été supérieur à 2 points et les 3 derniers sont descendus...

2016-2017: 17ème: 18 pts / 18ème: 16 pts
2015-2016: 17ème: 19 pts / 18ème: 19 pts
2014-2015: 17ème: 19 pts / 18ème: 17 pts
2013-2014: 17ème: 16 pts / 18ème: 11 pts (les 3 derniers à la 18ème journée sont descendus)
2012-2013: 17ème: 18 pts / 18ème: 16 pts
2011-2012: 17ème: 18 pts / 18ème: 17 pts
2010-2011: 17ème: 18 pts / 18ème: 16 pts
2009-2010: 17ème: 16 pts / 18ème: 15 pts (les 3 derniers à la 18ème journée sont descendus)
2008-2009: 17ème: 16 pts / 18ème: 14 pts
2007-2008: 17ème: 20 pts / 18ème: 19 pts
2006-2007: 17ème: 16 pts / 18ème: 16 pts (les 3 derniers à la 18ème journée sont descendus)
2005-2006: 17ème: 18 pts / 18ème: 12 pts (les 3 derniers à la 18ème journée sont descendus)
2004-2005: 17ème: 17 pts / 18ème: 16 pts
2003-2004: 17ème: 16 pts / 18ème: 15 pts
2002-2003: 17ème: 17 pts / 18ème: 17 pts

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 déc. 2016, 23:37

Nous sommes lundi soir et Serin confirme vouloir faire payer aux supporters le comportement de 2 ou 3 abrutis. Je m'attends à un réel désengagement de sa part, le mercato d'hiver sera famélique et PH peut saborder l'équipe à sa guise, il n'aura pas son chèque.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 déc. 2016, 23:47

bulbi a écrit :
Xavfoot a écrit :Nous sommes lundi soir et Serin confirme vouloir faire payer aux supporters le comportement de 2 ou 3 abrutis. Je m'attends à un réel désengagement de sa part, le mercato d'hiver sera famélique et PH peut saborder l'équipe à sa guise, il n'aura pas son chèque.
Super les raccourcis...
S'il affirme vouloir faire payer aux supporters le comportement de 2 ou 3 abrutis, c'est pour aller dans le sens de la commission. Plus il ira dans ce sens, moins la sanction sera lourde. Soyez pas aussi précaires dans vos raisonnements. Réfléchissez en deux temps, prenez la chicane, faites pas un tout droit.
Sportivement parlant, je pense être moins précaire que lui et son coach de niveau PH ( et encore ).

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 23:53

bulbi a écrit :
Xavfoot a écrit :Nous sommes lundi soir et Serin confirme vouloir faire payer aux supporters le comportement de 2 ou 3 abrutis. Je m'attends à un réel désengagement de sa part, le mercato d'hiver sera famélique et PH peut saborder l'équipe à sa guise, il n'aura pas son chèque.
Super les raccourcis...
S'il affirme vouloir faire payer aux supporters le comportement de 2 ou 3 abrutis, c'est pour aller dans le sens de la commission. Plus il ira dans ce sens, moins la sanction sera lourde. Soyez pas aussi précaires dans vos raisonnements. Réfléchissez en deux temps, prenez la chicane, faites pas un tout droit.
Ca sera plutôt la commission qui ira dans le sens du président.... Moi c'est surtout le fait de voir encore le "commentateur" sur notre banc de touche ce mercredi et sans doute en janvier à Lens que je trouve lourd. Et là aussi on y va tout droit....

Revenir à « Passion Grenat »