L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Grenat 1985 » 21 déc. 2016, 01:09

IMG_1706.JPG
IMG_1706.JPG (271.62 Kio) Consulté 5055 fois
IMG_1707.JPG
IMG_1707.JPG (171.25 Kio) Consulté 5055 fois
IMG_1705.JPG
IMG_1705.JPG (194.64 Kio) Consulté 5055 fois

Pelloutier

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Pelloutier » 21 déc. 2016, 01:16

Sérieusement ? C'est une blague rassurez moi !

GuidomilanAC

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar GuidomilanAC » 21 déc. 2016, 01:48

Edité
Merci à tous de rester correct, concentrez-vous sur le match plutôt que de remettre de l’huile.
Dernière modification par Amos le 21 déc. 2016, 01:59, modifié 1 fois.
Raison : edit

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 21 déc. 2016, 02:05

Defonce toi sur le terrain,
tu peux dire ce que tu veux sur ton tweet tant que ça reste correct...

mais rentre pas dans le jeu des journalistes

Questions orientés qui met de l'huile sur le feu qui n'auraient jamais faites aux joueurs d'un certain club de la capital ou de Aulas a tout hasard

le jour d'un match important en plus :love:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 21 déc. 2016, 07:38

Il remet de l huile sur le feu..comme après son tir au but..

Qu il se défonce sur le terrain, mouille le maillot .

mais s il joue comme dimanche...attention aux sifflets.

Un gâchis. ..Il a perdu son niveau , sa combativité sa hargne...Je souhaite qu il retrouve tout ça ce soir..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2016, 07:55

J'en peux plus de ces compos ... J'en peux réellement plus, pourvu que ce ne soit pas la bonne

Concernant Mandjeck rien de bien étonnant, qu'il continue ainsi mais surtout que le club continue à le laisser dire ça dans la presse ... Quelle honte

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 déc. 2016, 08:02

_Chris. a écrit :J'en peux plus de ces compos ... J'en peux réellement plus, pourvu que ce ne soit pas la bonne

Concernant Mandjeck rien de bien étonnant, qu'il continue ainsi mais surtout que le club continue à le laisser dire ça dans la presse ... Quelle honte
Qu'il enlève Philipps et fasse redescendre Cohade d'un cran. Et on met Mollet en 10. Il est où le milieu relayeur là dedans?
On va encore avoir une équipe coupée en 2 avec Cohade tout seul au milieu qui va courir dans tous les sens, brasser de l'air en levant les bras au ciel.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2016, 08:03

Nicolisco a écrit :
_Chris. a écrit :J'en peux plus de ces compos ... J'en peux réellement plus, pourvu que ce ne soit pas la bonne

Qu'il enlève Philipps et fasse redescendre Cohade d'un cran. Et on met Mollet en 10. Il est où le milieu relayeur là dedans?
On va encore avoir une équipe coupée en 2 avec Cohade tout seul au milieu qui va courir dans tous les sens, brasser de l'air en levant les bras au ciel.
Exact, ce serait un début effectivement, même si je reste persuadé qu'avec notre faiblesse offensive jouer en 4-2-3-1 est se tirer une balle dans le pied (après si y a Mollet en 10 ce serait déjà un moindre mal)

Metzin

Messagepar Metzin » 21 déc. 2016, 08:46

Plutôt que de juger le comportement des supporters et faire des tweets irréfléchis, il ferait mieux de faire ses preuves sur le terrain !

Piètre mentalité, si monsieur n'est pas heureux qu'il s'en aille !

Dire c'est bien, FAIRE c'est mieux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 déc. 2016, 08:46

Non mais c'est quoi cette interview de Mandjeck?

Je trouve quand même étonnant cette manière de faire...
Le club n'a décidément aucun service de communication et aucun conseiller en communication. :hein?:
J'hallucine déjà que depuis bientôt 3 semaines personne au club n'a cru bon de recadrer Mandjeck, mais alors qu'un jour de match, 3 semaines après les incidents, il laisse encore un joueur en rajouter une couche dans un média national, je trouve ça minable.
En plus, dans l'article, c'est limite si on donne pas l'adresse de Mandjeck...

C'est même plus un manque de professionnalisme, c'est juste ridicule, y'a qu'au FC Metz qu'on peut voir ça.
Même dans un club de district, on a plus de bon sens en terme de comm'...
Lamentable! :nul:

A moins que tout ceci soit une manière délibérée de provoquer les supporters, afin d'avoir un prétexte pour les éradiquer une bonne fois pour toute du stade...
Parce que même pour un sceptique, admettez quand même que laisser un joueur en rajouter une couche plusieurs semaines après les faits dans un média national, le jour d'un match à domicile, dans un contexte sportif et extra-sportif si pesant, c'est juste incompréhensible autrement... :hein?:
Dernière modification par get_up_kids le 21 déc. 2016, 08:52, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »