- IMG_1706.JPG (271.62 Kio) Consulté 5058 fois
- IMG_1707.JPG (171.25 Kio) Consulté 5058 fois
- IMG_1705.JPG (194.64 Kio) Consulté 5058 fois
Qu'il enlève Philipps et fasse redescendre Cohade d'un cran. Et on met Mollet en 10. Il est où le milieu relayeur là dedans?_Chris. a écrit :J'en peux plus de ces compos ... J'en peux réellement plus, pourvu que ce ne soit pas la bonne
Concernant Mandjeck rien de bien étonnant, qu'il continue ainsi mais surtout que le club continue à le laisser dire ça dans la presse ... Quelle honte
Exact, ce serait un début effectivement, même si je reste persuadé qu'avec notre faiblesse offensive jouer en 4-2-3-1 est se tirer une balle dans le pied (après si y a Mollet en 10 ce serait déjà un moindre mal)Nicolisco a écrit :Qu'il enlève Philipps et fasse redescendre Cohade d'un cran. Et on met Mollet en 10. Il est où le milieu relayeur là dedans?_Chris. a écrit :J'en peux plus de ces compos ... J'en peux réellement plus, pourvu que ce ne soit pas la bonne
Concernant Mandjeck rien de bien étonnant, qu'il continue ainsi mais surtout que le club continue à le laisser dire ça dans la presse ... Quelle honte
On va encore avoir une équipe coupée en 2 avec Cohade tout seul au milieu qui va courir dans tous les sens, brasser de l'air en levant les bras au ciel.
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, HondaGrenat, pirate57, Semrush [Bot] et 44 invités