Oberhauser mais assez brièvement... pour le reste je ne suis pas dans leur tete mais je ne vais pas les plaindre , ce doit etre un cauchemar d'etre footballer pro à Metz , ils touchent des salaires de misère et la pression populaire est terrible... Et évidemment ils n'ont pas de responsabilités dans tout cela.Patsupfcmetz a écrit :Oberhauser aussi non ?? Après avec tout ce que les joueurs prennent dans la tronche depuis le pétard, il me parait clair qu'ils n'ont plus envie de faire l'effort ... Ils sont certainement aussi solidaires de GM qui se fait insulter à longueur de journée par des "supporters".mecdu57 a écrit :Je voudrais faire remarquer que Hein a été le seul joueur voir les supporters à la fin du match alors que les autres se sont pressés de rentrer au vestiaire alors que la GG demandait un simple geste de la part des joueurs qu'ils n'ont pas été fichu de faire.
Comme a chanté justement la GG , " le FC Metz c'est nous et seulement nous ".
De toute manière le climat est délétère et complètement dégueulasse en ce moment au Fc Metz. On en pourra jamais assez remercier l'homme au pétard ainsi que son "'ami" inconnu qui lui a "donné" ce fameux pétard polonais.
Et les mecs aux pétards ont bon dos , c'est de leur faute si on reste sur 1 victoire sur les 11 derniers matchs.