rf57 a écrit :_Chris. a écrit :C'est bien pour ça que je dis que j'étais pas un fan de Riga et que son depart force était le bon choix. Pour autant, ce que je répète c'est qu'on a une différence de traitement hallucinante entre Riga et Hinschberger à l'intérieur du club, dans la presse, partout quoi
ça serait intéressant que tu précises cette différence de traitement
Bah c'est pas bien compliqué. L'an dernier, le RL, la presse, je pense par exemple à Mirabelle TV ne défendaient pas corps et âme Riga, loin s'en faut. Si j'avais un peu de temps je ressortirais les articles, et encore une fois je le comprenais mais aujourd'hui, personne ou presque n'ose parler d'un changement de coach malgré les limites tactiques crevant les yeux de Hinschberger. Mercredi, pour la première fois en plus d'un an j'étais pas au stade (pas par choix, j'aurai craque et y serait aller sinon) et je me suis rendu compte encore un peu plus des limites de notre tactique s'il y en a une. Aucun bloc équipe, des boulevards entre nos récupérateurs et nos centraux, des ailiers qui ne suivent que rarement les montees des arriérés latéraux adverses et tout ça ça dure depuis longtemps.
Bref, pour moi y a plus rien de défendable et si encore on avait pas vécu ces situations par le passe, on aurait une excuse, or là on n'en a aucune et ce serait bien que la presse soit objective comme elle l'était y a 2 ans, qu'elle pointe clairement les limites de notre saison (même nos 5 victoires sont pour 3 d'entre elles d'énormes holds ups)