Dommage que tu n ais pas pris le temps de faire des recherches car je n ai pas le souvenir que les médias s en prenaient de manière différente à propos de Riga voire de cartier par rapport à hinscberger actuellement_Chris. a écrit :
Bah c'est pas bien compliqué. L'an dernier, le RL, la presse, je pense par exemple à Mirabelle TV ne défendaient pas corps et âme Riga, loin s'en faut. Si j'avais un peu de temps je ressortirais les articles, et encore une fois je le comprenais mais aujourd'hui, personne ou presque n'ose parler d'un changement de coach malgré les limites tactiques crevant les yeux de Hinschberger. Mercredi, pour la première fois en plus d'un an j'étais pas au stade (pas par choix, j'aurai craque et y serait aller sinon) et je me suis rendu compte encore un peu plus des limites de notre tactique s'il y en a une. Aucun bloc équipe, des boulevards entre nos récupérateurs et nos centraux, des ailiers qui ne suivent que rarement les montees des arriérés latéraux adverses et tout ça ça dure depuis longtemps.
Bref, pour moi y a plus rien de défendable et si encore on avait pas vécu ces situations par le passe, on aurait une excuse, or là on n'en a aucune et ce serait bien que la presse soit objective comme elle l'était y a 2 ans, qu'elle pointe clairement les limites de notre saison (même nos 5 victoires sont pour 3 d'entre elles d'énormes holds ups)
Je ne dirais pas la même chose de certains forumistes