BS : "J'oserais presque vous dire que c'est, en l'occurrence, comme si, il y a quinze mois, la justice avait condamné le Bataclan". Tout est dit dans cette phrase. Il ne suffit pas d'entendre la phrase mais de l'écouter. Les propos auraient être contextualisés et rechercher l'esprit de la comparaison avec la Bataclan. Ce que manifestement, ce journaliste n'a pas été en mesure de faire alors que c'est le B.A-BA de son boulot. En outre, du fait de sa position (pouvoir d'information) il agit (directement ou indirectement) sur les masses dont la majorité finira par adhérer à son opinion.marcel husson a écrit :C'est vrai que c'est pas indécent...Leinad a écrit : Je ne vois pas du tout ce qu'il y d'indécent. Comme l'a écrit "Pilch" on est dans une société où on ne peut plus rien dire sans qu'il n'y ait quelque par une vierge qui s'effarouche. Je me permet juste d’ajouter lorsque le sage montre la lune....vous connaissez la suite
Des gens se sont fait tirer dessus, certains sont morts, certains ont été amputés ou sont en fauteuils roulants, tous devront suivre un psy leur vie durant...
Bref.
Je dois être déconnecté.
Vous avez raison, demandons à la France entière de lire notre forum pour leur montrer qu'ils ont tort, qu'on est un club sympa et que ce retrait est la plus grande injustice connue depuis 20 ans.
Mais sachez qu'à part ici, peu pensent que la comparaison est judicieuse.
PS : la dernière phrase n'était pas destiné à votre endroit mais à l'encontre de ce petit monsieur s'appelant Barberousse.