Il a dit cela en étant surpris ou en colère ?Bel Jéthucine a écrit :En fait, à ce que j'ai entendu, Erdinç est tout à fait capable de tenir tout un match s'il le faut, mais... sans pouvoir frapper dans la balle - ou presque. Il est blessé au "muscle de la frappe" (j'ai oublié le nom technique du truc).
(Pour l'anecdote, hier, à l'entraînement, quand il y avait un exercice avec des centres et qu'il a fait une grosse frappe, Cabouret est venu dire à un autre adjoint : "Tu as vu Mev' ? Tu trouves ça normal ? Va le dire au coach.")
Le groupe pour RC Lens - FC Metz
-
zizou2
Re: Le groupe pour RC Lens - FC Metz
-
Nestor la Foudre
bon bin retour prévu en mars .Bel Jéthucine a écrit :En fait, à ce que j'ai entendu, Erdinç est tout à fait capable de tenir tout un match s'il le faut, mais... sans pouvoir frapper dans la balle - ou presque. Il est blessé au "muscle de la frappe" (j'ai oublié le nom technique du truc).
(Pour l'anecdote, hier, à l'entraînement, quand il y avait un exercice avec des centres et qu'il a fait une grosse frappe, Cabouret est venu dire à un autre adjoint : "Tu as vu Mev' ? Tu trouves ça normal ? Va le dire au coach.")
-
Zed90
Tu es Lensois ?? N'ai pas aussi peur, il revient juste de blessure, celà aurait juste une occasion de le repréparer doucement aux joutes du championnat où il a énormément manqué lors des dernière journées !zizou2 a écrit :Qu' il reste à metz ce fantomeZZED90 a écrit :Je croyais que Lejeune avait repris normalement ???
-
chevaliergrenat
Baliu sors du groupe. Je l'aurais préfere à rivierez ou signorino
-
vauclusiendu57
Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants.chevaliergrenat a écrit :Baliu sors du groupe. Je l'aurais préfere à rivierez ou signorino
-
chevaliergrenat
S'il ne pouvait pas frapper dans la balle, PH ne l'aurait pas sélectionnéBel Jéthucine a écrit :En fait, à ce que j'ai entendu, Erdinç est tout à fait capable de tenir tout un match s'il le faut, mais... sans pouvoir frapper dans la balle - ou presque. Il est blessé au "muscle de la frappe" (j'ai oublié le nom technique du truc).
- metz011
Il est suspendu les garsvauclusiendu57 a écrit :Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants.chevaliergrenat a écrit :Baliu sors du groupe. Je l'aurais préfere à rivierez ou signorino
-
chevaliergrenat
Ah okmetz011 a écrit :Il est suspendu les garsvauclusiendu57 a écrit : Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants.
-
vauclusiendu57
Merci pour cette utile précisionmetz011 a écrit :Il est suspendu les garsvauclusiendu57 a écrit : Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants.