Le groupe pour RC Lens - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2

Re: Le groupe pour RC Lens - FC Metz

Messagepar zizou2 » 07 janv. 2017, 14:49

Bel Jéthucine a écrit :En fait, à ce que j'ai entendu, Erdinç est tout à fait capable de tenir tout un match s'il le faut, mais... sans pouvoir frapper dans la balle - ou presque. Il est blessé au "muscle de la frappe" (j'ai oublié le nom technique du truc).
(Pour l'anecdote, hier, à l'entraînement, quand il y avait un exercice avec des centres et qu'il a fait une grosse frappe, Cabouret est venu dire à un autre adjoint : "Tu as vu Mev' ? Tu trouves ça normal ? Va le dire au coach.")
Il a dit cela en étant surpris ou en colère ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 janv. 2017, 15:04

Bel Jéthucine a écrit :En fait, à ce que j'ai entendu, Erdinç est tout à fait capable de tenir tout un match s'il le faut, mais... sans pouvoir frapper dans la balle - ou presque. Il est blessé au "muscle de la frappe" (j'ai oublié le nom technique du truc).
(Pour l'anecdote, hier, à l'entraînement, quand il y avait un exercice avec des centres et qu'il a fait une grosse frappe, Cabouret est venu dire à un autre adjoint : "Tu as vu Mev' ? Tu trouves ça normal ? Va le dire au coach.")
bon bin retour prévu en mars .

Zed90

Messagepar Zed90 » 07 janv. 2017, 16:17

zizou2 a écrit :
ZZED90 a écrit :Je croyais que Lejeune avait repris normalement ???
Qu' il reste à metz ce fantome
Tu es Lensois ?? N'ai pas aussi peur, il revient juste de blessure, celà aurait juste une occasion de le repréparer doucement aux joutes du championnat où il a énormément manqué lors des dernière journées !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2017, 16:24

Baliu sors du groupe. Je l'aurais préfere à rivierez ou signorino

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 janv. 2017, 16:26

chevaliergrenat a écrit :Baliu sors du groupe. Je l'aurais préfere à rivierez ou signorino
Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants. :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2017, 16:26

S'il ne pouvait pas frapper dans la balle, PH ne l'aurait pas sélectionné

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2017, 16:27

4 attaquants ça sent le 442 demain

metz011

Messagepar metz011 » 07 janv. 2017, 16:27

vauclusiendu57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Baliu sors du groupe. Je l'aurais préfere à rivierez ou signorino
Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants. :metzch:
Il est suspendu les gars

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2017, 16:28

metz011 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants. :metzch:
Il est suspendu les gars
Ah ok

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 janv. 2017, 16:28

metz011 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Moi aussi, notons quand même le groupe fourni en attaquants. :metzch:
Il est suspendu les gars
Merci pour cette utile précision

Revenir à « Passion Grenat »