- IMG_1765.JPG (233.48 Kio) Consulté 3199 fois
- IMG_1766.JPG (210.43 Kio) Consulté 3199 fois
Je suis plutôt d'accord, cet article n'a rien de partial. Il reprend d'ailleurs surtout les déclarations des uns et des autres. Comme tu le dis Torino, notre défaite est logique, dire que j'étais presque enthousiaste à l'attaque de ce match. Il ne m'aura fallu que quelques minutes pour être dépité et pessimiste sur l'issue de ce match. À mon plus grand regret...Torino a écrit :Faut arrêter de vomir sur l'équipe , c'est pas un journaliste qui ne n'a pas su maîtriser sa comm' ou qui s'est fait battre logiquement par une L2... L'Equipe a déjà fait de très beaux articles sur Metz ( notamment un article très émouvant lors de notre retour en L1 en 2003)
En effet...rivalgro a écrit :La prochaine question est : va t'on faire pire mercredi que Bastia à Paris, Rennes à Monaco, et nous même face à Monaco.
Franchement, vue la situation, je crains que mercredi nous passions vraiment pour une équipe de DH...
La seule solution avant la reprise du championnat est de créer un choc psychologique en limogeant PH....
D'ailleurs "PH" ça me rappelle trop le niveau de jeu du FCM ces dernières semaines...
Non maissup'demetz a écrit :Arrêtez avec le journal l'Equipe, ils ont vu ce que tout le monde a vu hier, une équipe qui avait envie, et une autre dont la plus part des joueurs sont là juste pour toucher leur paye, point barre, j'ai toujours défendu nos couleurs jusque là mais franchement y en a marre de cette équipe qui se fout de notre gueule depuis quelques mois, faut dire les choses comme elles sont maintenant !.
Du staff aux joueurs, ils ne veulent pas s'en sortir point final.
Un retour en L2 pour au moins une dizaine d'années fera le plus grand bien, c'est aussi simple que ça !
Ca permettra une réorganisation complète de ce club, des éducateurs aux joueurs, parce que la formation en ce moment hein, venez pas me dire qu'elle est bonne quand on voit la classement de la cfa2, on voit le niveau du réservoir.
Qu'on commence par recruter de très bons éducateurs, et de très bons recruteurs aussi, qui nous trouveront de bons joueurs, pas de ceux qu'on a en ce moment !!!!
Y a tout à refaire dans c club, de A à Z, point final.
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Clem, Curtis, El Pop, nerolf55, Oliiviier57, sup'demetz, verlainenco, Zed90, zic is back et 541 invités