L'Équipe du 09/01 : Lens y prend plaisir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 09/01 : Lens y prend plaisir

Messagepar Grenat 1985 » 09 janv. 2017, 00:27

IMG_1765.JPG
IMG_1765.JPG (233.48 Kio) Consulté 3201 fois
IMG_1766.JPG
IMG_1766.JPG (210.43 Kio) Consulté 3201 fois

Sagnol

Re: L'Équipe du 09/01 : Lens y prend plaisir

Messagepar Sagnol » 09 janv. 2017, 00:31

Merci
..premiere fois que je lis avant de dormir...

Dommage l occas de Diallo repousser sur la barre..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 janv. 2017, 06:19

J'ai l'impression que ce torchon qu'est l'Equipe y prend également plaisir ... :nul:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 09 janv. 2017, 09:03

Torino a écrit :Faut arrêter de vomir sur l'équipe , c'est pas un journaliste qui ne n'a pas su maîtriser sa comm' ou qui s'est fait battre logiquement par une L2... L'Equipe a déjà fait de très beaux articles sur Metz ( notamment un article très émouvant lors de notre retour en L1 en 2003)
Je suis plutôt d'accord, cet article n'a rien de partial. Il reprend d'ailleurs surtout les déclarations des uns et des autres. Comme tu le dis Torino, notre défaite est logique, dire que j'étais presque enthousiaste à l'attaque de ce match. Il ne m'aura fallu que quelques minutes pour être dépité et pessimiste sur l'issue de ce match. À mon plus grand regret...
Bon, je me connais, j'aurai encore la foi mercredi et avant chaque match à venir. J'espère que de temps en temps, je ne serai pas autant dépité par mon équipe après les matchs, ça changerait !

marcel husson

Messagepar marcel husson » 09 janv. 2017, 10:04

Enthousiasme, cohésion, plaisir.
Ce sont des termes que j'aimerais bientôt entendre pour notre équipe.

phil57

Messagepar phil57 » 09 janv. 2017, 10:29

J'ai bien l'impression que comme beaucoup d'entre vous pense, PH a montré ses limites... Avec des jeunes sur le terrain on aurait du se battre comme des morts de faim! Et bien même ça on arrive pas!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 janv. 2017, 11:10

Arrêtez avec le journal l'Equipe, ils ont vu ce que tout le monde a vu hier, une équipe qui avait envie, et une autre dont la plus part des joueurs sont là juste pour toucher leur paye, point barre, j'ai toujours défendu nos couleurs jusque là mais franchement y en a marre de cette équipe qui se fout de notre gueule depuis quelques mois, faut dire les choses comme elles sont maintenant !.
Du staff aux joueurs, ils ne veulent pas s'en sortir point final.
Un retour en L2 pour au moins une dizaine d'années fera le plus grand bien, c'est aussi simple que ça !
Ca permettra une réorganisation complète de ce club, des éducateurs aux joueurs, parce que la formation en ce moment hein, venez pas me dire qu'elle est bonne quand on voit la classement de la cfa2, on voit le niveau du réservoir.
Qu'on commence par recruter de très bons éducateurs, et de très bons recruteurs aussi, qui nous trouveront de bons joueurs, pas de ceux qu'on a en ce moment !!!!
Y a tout à refaire dans c club, de A à Z, point final.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 09 janv. 2017, 12:20

La prochaine question est : va t'on faire pire mercredi que Bastia à Paris, Rennes à Monaco, et nous même face à Monaco.
Franchement, vue la situation, je crains que mercredi nous passions vraiment pour une équipe de DH...
La seule solution avant la reprise du championnat est de créer un choc psychologique en limogeant PH....
D'ailleurs "PH" ça me rappelle trop le niveau de jeu du FCM ces dernières semaines...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 09 janv. 2017, 13:19

rivalgro a écrit :La prochaine question est : va t'on faire pire mercredi que Bastia à Paris, Rennes à Monaco, et nous même face à Monaco.
Franchement, vue la situation, je crains que mercredi nous passions vraiment pour une équipe de DH...
La seule solution avant la reprise du championnat est de créer un choc psychologique en limogeant PH....
D'ailleurs "PH" ça me rappelle trop le niveau de jeu du FCM ces dernières semaines...
En effet...
Espérons que le PSG aligne ses troisièmes voire quatrièmes couteaux. Sans quoi une nouvelle humiliation publique est à prévoir.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 janv. 2017, 17:54

sup'demetz a écrit :Arrêtez avec le journal l'Equipe, ils ont vu ce que tout le monde a vu hier, une équipe qui avait envie, et une autre dont la plus part des joueurs sont là juste pour toucher leur paye, point barre, j'ai toujours défendu nos couleurs jusque là mais franchement y en a marre de cette équipe qui se fout de notre gueule depuis quelques mois, faut dire les choses comme elles sont maintenant !.
Du staff aux joueurs, ils ne veulent pas s'en sortir point final.
Un retour en L2 pour au moins une dizaine d'années fera le plus grand bien, c'est aussi simple que ça !
Ca permettra une réorganisation complète de ce club, des éducateurs aux joueurs, parce que la formation en ce moment hein, venez pas me dire qu'elle est bonne quand on voit la classement de la cfa2, on voit le niveau du réservoir.
Qu'on commence par recruter de très bons éducateurs, et de très bons recruteurs aussi, qui nous trouveront de bons joueurs, pas de ceux qu'on a en ce moment !!!!
Y a tout à refaire dans c club, de A à Z, point final.
Non mais :gne: ! Tu ne trouves pas qu'on y a assez passé de temps en L2 ces 15 dernières années ? :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »