Lorange a écrit :ZW_BLS a écrit :...Je vois personnellement une insulte faite aux supporters quand on aligne Philipps titulaire...
C'est tellement énorme, tellement dingue que tu cherches à faire un commentaire drôle ou ironique et...tu trouves pas. T'en es vraiment là ? Tu te sens personnellement
insulté parce qu'un jouer est couché sur une feuille de match ?
ZW_BLS a écrit :
...Au-delà, je me sens aussi humilié...
Rien que ça...
Oui, oui, je me sens insulté, c'est bien ce que j'ai écrit. Je ne cherche à faire de commentaire ni drôle ni ironique, je cherche à retranscrire par les mots ce que je ressens. Et oui, je me sens insulté. Quand je paie mon abonnement une modique somme, quand je me tape pour tous les matchs à domicile, sans exception, les 135km à l'aller et au retour, pour aller au stade, après avoir coupé mes horaires de travail pour (parce que j'ai le luxe de pouvoir le faire, mais ça n'est pas anodin!), quand je suis enthousiaste et que j'ai la foi à chaque match qui arrive, et que finalement je constate qu'on aligne régulièrement des joueurs tels que lui (car je l'ai précisé je n'en fais pas le bouc émissaire mais je trouve qu'il reflète bien ce point de vue) qui jamais n'a montré avoir le niveau requis, quel que soit le match ou bout de match, oui je le ré-écris et j'assume, je me sens insulté. Car cela dépasse pour moi toute logique, car c'est faire injure à nous supporters qui espérons chaque fois, qui donnons beaucoup pour supporter.
Et je précise que je ne vise pas en particulier le coach (dont je suis partisan parce qu'à mon avis il a les moyens de nous sortir de là), mais tous, lui et son staff ainsi que la direction.
Je finis par cette question : en ai-je le droit sans être "accusé" de vouloir faire de l'ironie ou de la drôlerie mal placée ? J'imagine que oui, voilà pourquoi je le redis.