[Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: [Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 janv. 2017, 10:01

Lorange a écrit :
SetoXIII a écrit :
Je comprend pas trop ton intervention :oops: Tu veux aligner qui d'autres pour ce match? Les autres sont soient blessés, soient suspendus. Il a fait avec ce qu'il avait. Il était pas écrit dans le marbre qu'on allait perdre, mais c'était quand même compliqué de gagner avec cette équipe de jeunes (certes prometteurs mais encore légers).
It was irony.

Évidemment qu'on ne pouvait pas aligner d'autres équipe et évidemment qu'en l'état actuel des choses, on s'en cogne d'une défaite en CdF avec une bande de mômes sur le terrain.
Peut-être aligner 2 attaquants plutôt que Mollet en récupérateur ?

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2017, 10:57

chevaliergrenat a écrit :Peut être que les joueurs ont lâché PH, mais pas SERIN. Donc il restera entraineur jusqu'en fin de saison. Cette saison me fait penser à celle d'albert cartier il y a 2 ans
Je pense que tu as faux.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 janv. 2017, 11:34

bgtrom a écrit :Très juste, après un moi il sera trop tard. PH est incapable de donner un fond de jeu malgré un effectif correct, il ne sait pas utiliser les joueurs à leur poste, maintenir de joueurs qui sont incapables de monter leur niveau (Milan, Phillips - lui je crois que c'est définitif) A voir le parcours des équipes ayant changé de coach, je pense qu'il est temps de sortir PH et de mettre à sa place un ENTRAINEUR et pas un chanteur ! :metzch:
Tu m'étonnes, ça fait un an que l'on assiste à des purges. On n'a pas de fond de jeu, on est systématiquement dominé, les joueurs sont trimballés de gauche à droite sur le terrain (Sarr, Hein, N'Guete, Jouffre...), de haut en bas (Mollet, Cohade,...).. Bref on ressent une incapacité à construire quelque chose depuis un an que seuls les beni oui-oui ne voient pas (ou ne veulent pas voir) à cause de leur aveuglement à défendre systématiquement les choix du club, qui hormis le recrutement de ce début de saison, sont catastrophiques à chaque fois que l'on remonte en L1.
Sur les 3 dernières saisons en L1, cela fait 3 fois que l'on continue avec l'entraineur inexpérimenté qui les a fait monter, et cela fait maintenant 3 fois que l'on va dans le mur...et à chaque fois avec des entraîneurs au sang grenat (dédicace à Gaillot).

Je ne sais pas qui s'occupe de la stratégie sportive, mais à celui-là faudrait lui dire "au revoir" ou "bonne retraite". On ne vit plus dans les années 80-90, le football a terriblement changé. Au FC Metz, il y a quelqu'un qui est resté bloqué dans l'ancien millénaire...et ça tue à petit feu le club...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2017, 11:40

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Peut être que les joueurs ont lâché PH, mais pas SERIN. Donc il restera entraineur jusqu'en fin de saison. Cette saison me fait penser à celle d'albert cartier il y a 2 ans
Je pense que tu as faux.
J'espère avoir tort. Si en janvier on a toujours 17 pts, serin devra prendre ses responsabilités en tant que président

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 janv. 2017, 11:51

atlantis973 a écrit :
paladielle a écrit : Bon, ben, reprends mes posts, et trouve moi ce que tu avances...je regrette que le moment soit mal choisi pour critiquer l'entraineur, et j'avance le fait que les joueurs peuvent être touchés..C'est facile, et bas, je le redis, de préter aux autres, ceux qui ne suivent pas la meute, des désirs de censure....
Et on le critique quand alors ? Après Caen déjà on disait que je m'acharnais, après nancy aussi, on est 19è et peut être bientôt derniers, quand est ce que qu'on peut considérer qu'il n'est plus l'homme de la situation ?
Quand on sera 21ème à mon avis ça tombera vers la St Glinglin dans le calendrier Bernardien :mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 janv. 2017, 12:07

Mauvaise reprise effectivement et c'est pas aprés-demain que cela va s'arrêter

Désolé les modos si petit HS mais sans faire offense à notre équipe ni à aucun supporter ici présent la cote de PSG H-3 à 2.60 est un vrai cadeau de la FDJ...à défaut de gagner sur le terrain, on arrive à s'en mettre un peu dans les poches...j'hésites même à balancer un billet sur PSG H-4 à 4.50...Imaginez Guido (que j'apprécie énormément pour tout ce qu'il a apporté au club, je tiens à le préciser) devoir défendre sur Lucas, Cavani, Draxler, Di Maria voire Ben Arfa ou même Rabiot...franchement, le PSG ne s'était pas gêné pour coller un 9-0 à Troyes l'année dernière, vu les purges auxquelles nous avons assisté et le groupe diminué et/ou inexpérimenté que l'on va aligner on est pas loin de se reprendre une belle valise...le PSG va jouer à fond cette coupeet vient d'en passer 7 à un Bastia pas toujours évident à bouger...Draxler a apporté de la concurrence, on l'a déjà vu avec l'entrée de Di Maria contre Bastia qui a joué comme jamais il n'a joué sur les 6 premiers mois de la saison et en marquant un but...imité peu de temps aprés par...Draxler...le tout sachant qu'au PSG les buts viennent de partout : Cavani, Lucas, Rabiot, Motta, Draxler, Di Maria, Nkunku

Bref, j'ai beau être supporter et savoir que la défaite sera inéluctable mercredi soir, j'ai déjà mal et je crains le score...que les dieux du foot aient pitié...

Mattscan

Messagepar Mattscan » 09 janv. 2017, 13:15

Lorange a écrit :
SetoXIII a écrit :Prendre le match contre Lens comme un match clé de saison ou un match pour juger PH, c'est quand même osé au vue de l'équipe alignée....
C'est le paradoxe alors que sur les pronostics d'avant match la majorité voyaient une défaite contre Lens. Nous jouons avec des gamins qui n'ont jamais joué ensemble mais aucun de nos experts n'y voient de problème...
SetoXIII a écrit : ...mais soyons honnête, il n'a pu aligner ne serait-ce qu'une fois son équipe type...
Si en plus il faut être honnête...
Soyons honnête alors : Le FC METZ a un sérieux problème de management
"L'absentéisme au travail est un problème récurrent en entreprise et qui est souvent à l'origine d'une désorganisation."
Définition, indicateurs, causes et démarches ici : https://www.anact.fr/file/5679/download?token=xvf009ob

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 09 janv. 2017, 13:43

Mattscan a écrit :
Lorange a écrit : C'est le paradoxe alors que sur les pronostics d'avant match la majorité voyaient une défaite contre Lens. Nous jouons avec des gamins qui n'ont jamais joué ensemble mais aucun de nos experts n'y voient de problème...
Si en plus il faut être honnête...
Soyons honnête alors : Le FC METZ a un sérieux problème de management
"L'absentéisme au travail est un problème récurrent en entreprise et qui est souvent à l'origine d'une désorganisation."
Définition, indicateurs, causes et démarches ici : https://www.anact.fr/file/5679/download?token=xvf009ob
Pour Lorange, tout est formidable et le supporter qui critique est au choix un faux/traître/lanceur de pétards.
On perd à Lens ? C'est pas grave. On perd à Caen ? C'est rien. On se prend une raclée mercredi ? Ca sera rien non plus

A Metz, on peut perdre contre tout le monde, on a nos bébés Hinschberger qui sont là pour relayer ses excuses. Et en fin de saison, si ça se passe mal, ils seront toujours là, pour nous reprocher (et à moi aussi) d'avoir trop taillé ce qui expliquerait une descente.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 janv. 2017, 13:59

Moi je me demande quand est ce qu'un joueur va se lâcher dans la presse pour qu'on puisse un peu comprendre d'où vient le problème ...
Entraineur ?? Joueurs ??
Qu'on vienne pas nous dire que le mal vient de Metz Lyon car ça fait un moment qu'on est plus dans le coup.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 janv. 2017, 14:01

Sebathan a écrit :Moi je me demande quand est ce qu'un joueur va se lâcher dans la presse pour qu'on puisse un peu comprendre d'où vient le problème ...
Entraineur ?? Joueurs ??
Qu'on vienne pas nous dire que le mal vient de Metz Lyon car ça fait un moment qu'on est plus dans le coup.
Je pense que l'efficacité d'Erdinç est l'arbre qui cache la foret
du coup comme on a(vait ?) personne de potable comme remplaçant en cas de blessure, c'est la catastrophe :-(

Revenir à « Passion Grenat »