L'Équipe du 22/01 : Le Cheick paie cash

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 22/01 : Le Cheick paie cash

Messagepar Grenat 1985 » 22 janv. 2017, 00:54

IMG_1832.JPG
IMG_1832.JPG (276.48 Kio) Consulté 4675 fois
IMG_1833.JPG
IMG_1833.JPG (201.53 Kio) Consulté 4675 fois
IMG_1831.JPG
IMG_1831.JPG (109.92 Kio) Consulté 4675 fois

Sebathan

Re: L'Équipe du 22/01 : Le Cheick paie cash

Messagepar Sebathan » 22 janv. 2017, 02:28

Son profil aussi m'a fait penser à Beka puisqu'il commence de la même manière,
Joueur pas très élégant balle au pied mais un profil intéressant. Il déménage bien avec son physique.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 22 janv. 2017, 02:31

hein a la place de mollet,
cohade qui descend d'un cran à la place de philipps, mollet en meneur et le tour est joué.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 22 janv. 2017, 02:58

stefgrenat a écrit :hein a la place de mollet,
cohade qui descend d'un cran à la place de philipps, mollet en meneur et le tour est joué.
Exact! :bravo:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 janv. 2017, 07:53

N'allons pas trop vite en besogne , on a gagné une bataille on n'a pas gagné la guerre .

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 22 janv. 2017, 09:02

Norton a écrit :Flagrant sur ce match : Philipps doit faire une saison complète en Ligue 2. Il n'est pas assez influent dans le jeu, à un poste central, perd trop de ballons et ne donne pas l'assurance d'une solidité physique.

Mollet c'est à mon sens LA bonne surprise. Quand nous aurons un entraîneur qui donnera de la culture à ses joueurs, il peut devenir un bon gars de Ligue 1, comme l'a été Nivet ou l'est Feret.

Enfin, si Balliu a le mérite de toujours tenter de jouer juste, Milan (qui ne sait pas faire une passe à moins de 30 m) et Signorino (chien fou mais laborieux) n'ont à mon avis, pas le niveau requis pour cette division.
Faut vite que bisevac bae et mandjeck reviennent et virer Milan Philips Signorino qui n ont pas le niveau c sur car des qu on va rejouer les cadors du championnat ça sera autre chose
Même didillon c limite e l1
Alors voici la composition pour se maintenir
Didi Balliu bisevac falette bae fallou Cohade jouffre Mollet cheick erdinc remplaçant ..mandjeck Nguette hein Signorino vion
Mais faut aussi récupérer nos 2 pts à cause du petard car Bastia mériterait aussi de perdre 2 pts à cause des cris de singe sur Baloteli
:metzch: :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 janv. 2017, 09:11

totophe573 a écrit :
stefgrenat a écrit :hein a la place de mollet,
Alors pourquoi Ph n 'y pense pas ? :oops:

:metzch:
L'idée est tentante (si on ne revient pas à un 4-4-2 maintenant qu'on a des attaquants), et PH en avait d'ailleurs parlé dans un interview d'avant-match.

Mais les quelques matchs où Cohade a été aligné récupérateur il n'a pas franchement brillé et il sort de plusieurs très grosses performances en 10 ou en 9 et 1/2. Tandis que Mollet vient de faire deux matchs intéressants à gauche... Replacer ces deux joueurs, même si c'est vers leurs postes 'théoriques' n'est donc pas une évidence.

Sans parler du retour de Jouffre (voire Lejeune !) qui peut changer des choses...

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2017, 09:17

Evargalo a écrit :L'idée est tentante (si on ne revient pas à un 4-4-2 maintenant qu'on a des attaquants), et PH en avait d'ailleurs parlé dans un interview d'avant-match.

Mais les quelques matchs où Cohade a été aligné récupérateur il n'a pas franchement brillé et il sort de plusieurs très grosses performances en 10 ou en 9 et 1/2. Tandis que Mollet vient de faire deux matchs intéressants à gauche... Replacer ces deux joueurs, même si c'est vers leurs postes 'théoriques' n'est donc pas une évidence.

Sans parler du retour de Jouffre (voire Lejeune !) qui peut changer des choses...
Très bonne analyse à laquelle je souscris !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 22 janv. 2017, 09:27

Mais j ai Tjs pense que Cohade avait sa place milieu offensif
de ailleurs par le passé il a joué à ce poste et plante quelques buts ds sa carrière
Jme souviens de l époque de Strasbourg ou il marquait pas,mal

metz011

Messagepar metz011 » 22 janv. 2017, 09:28

DCD a écrit :
Evargalo a écrit :L'idée est tentante (si on ne revient pas à un 4-4-2 maintenant qu'on a des attaquants), et PH en avait d'ailleurs parlé dans un interview d'avant-match.

Très bonne analyse à laquelle je souscris !
Va y avoir un vrai casse tête pour PH sur les prochains matchs et à mon sens c'est là qu'on va pouvoir juger de ses capacités a diriger ce groupe. Cohade on voulait tous qu'il redescende d'un cran mais quand je vois son match d'hier je commence a donner raison a PH ! En plus il y est de plus en plus à l'aise car on a enfin des recuperateurs derrière lui. Mollet pareil il commence a se faire un trou sur le côté aussi, mais pour moi il faut absolument un joueur très rapide sur l'autre aile dans ce cas ! Donc pour moi si tu mets Mollet a gauche il faut soit sarr, Nguette ou peut être hein a droite pas Lejeune ou jouffre.

Revenir à « Passion Grenat »