- IMG_1832.JPG (276.48 Kio) Consulté 4669 fois
- IMG_1833.JPG (201.53 Kio) Consulté 4669 fois
- IMG_1831.JPG (109.92 Kio) Consulté 4669 fois
Exact!stefgrenat a écrit :hein a la place de mollet,
cohade qui descend d'un cran à la place de philipps, mollet en meneur et le tour est joué.
Faut vite que bisevac bae et mandjeck reviennent et virer Milan Philips Signorino qui n ont pas le niveau c sur car des qu on va rejouer les cadors du championnat ça sera autre choseNorton a écrit :Flagrant sur ce match : Philipps doit faire une saison complète en Ligue 2. Il n'est pas assez influent dans le jeu, à un poste central, perd trop de ballons et ne donne pas l'assurance d'une solidité physique.
Mollet c'est à mon sens LA bonne surprise. Quand nous aurons un entraîneur qui donnera de la culture à ses joueurs, il peut devenir un bon gars de Ligue 1, comme l'a été Nivet ou l'est Feret.
Enfin, si Balliu a le mérite de toujours tenter de jouer juste, Milan (qui ne sait pas faire une passe à moins de 30 m) et Signorino (chien fou mais laborieux) n'ont à mon avis, pas le niveau requis pour cette division.
L'idée est tentante (si on ne revient pas à un 4-4-2 maintenant qu'on a des attaquants), et PH en avait d'ailleurs parlé dans un interview d'avant-match.totophe573 a écrit :Alors pourquoi Ph n 'y pense pas ?stefgrenat a écrit :hein a la place de mollet,
cohade qui descend d'un cran à la place de philipps, mollet en meneur et le tour est joué.![]()
Très bonne analyse à laquelle je souscris !Evargalo a écrit :L'idée est tentante (si on ne revient pas à un 4-4-2 maintenant qu'on a des attaquants), et PH en avait d'ailleurs parlé dans un interview d'avant-match.
Mais les quelques matchs où Cohade a été aligné récupérateur il n'a pas franchement brillé et il sort de plusieurs très grosses performances en 10 ou en 9 et 1/2. Tandis que Mollet vient de faire deux matchs intéressants à gauche... Replacer ces deux joueurs, même si c'est vers leurs postes 'théoriques' n'est donc pas une évidence.
Sans parler du retour de Jouffre (voire Lejeune !) qui peut changer des choses...
Va y avoir un vrai casse tête pour PH sur les prochains matchs et à mon sens c'est là qu'on va pouvoir juger de ses capacités a diriger ce groupe. Cohade on voulait tous qu'il redescende d'un cran mais quand je vois son match d'hier je commence a donner raison a PH ! En plus il y est de plus en plus à l'aise car on a enfin des recuperateurs derrière lui. Mollet pareil il commence a se faire un trou sur le côté aussi, mais pour moi il faut absolument un joueur très rapide sur l'autre aile dans ce cas ! Donc pour moi si tu mets Mollet a gauche il faut soit sarr, Nguette ou peut être hein a droite pas Lejeune ou jouffre.DCD a écrit :Très bonne analyse à laquelle je souscris !Evargalo a écrit :L'idée est tentante (si on ne revient pas à un 4-4-2 maintenant qu'on a des attaquants), et PH en avait d'ailleurs parlé dans un interview d'avant-match.
Mais les quelques matchs où Cohade a été aligné récupérateur il n'a pas franchement brillé et il sort de plusieurs très grosses performances en 10 ou en 9 et 1/2. Tandis que Mollet vient de faire deux matchs intéressants à gauche... Replacer ces deux joueurs, même si c'est vers leurs postes 'théoriques' n'est donc pas une évidence.
Sans parler du retour de Jouffre (voire Lejeune !) qui peut changer des choses...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Ahrefs [Bot], DCD, Semrush [Bot], SkeeterBoy, verlainenco et 48 invités