Il me semble que c'est 15 ans. Maintenant, j'imagine que si PH en avait fait de même avec Guido on aurait hurlé au loup et moi le premier_Chris. a écrit :
Pour modérer un peu, Pavlovic a été formé attaquant et a joué toute sa jeunesse jusque vers les U19 attaquant. C'est ensuite qu'il a été replacé derrière (c'est en tout cas ce qui a été dit ici et là par les médias diffusant la L1)
RL 24/01 : Le FC Metz a retrouvé sa solidité
- Xavfoot
Re: RL 24/01 : Le FC Metz a retrouvé sa solidité
- DCD
Personne n'a dit ça.Xavfoot a écrit :On a les futurs gagant du loto, eux ils savaient qu'on allait se maintenir et se régaler avec PH pendant que les escrocs Angevins avec leur recrutement de mer** allaient redescendre aussi sec à leur place ...
A l'inverse, il y avait du monde pour nous affirmer catégoriquement que Angers aller faire une meilleure saison que leur précédente à la vue de leur recrutement cohérent et pour nous expliquer encore aujourd'hui que le recrutement d'Angers est bon, même si cette équipe n'a plus un seul attaquant à aligner, alors que Metz est géré par des amateurs, qui n'y comprennent rien, bien que Guido Milan ne joue pas seul en pointe.
Il faudrait être moins catégorique dans ses propos et ne pas juger à tour de bras.
- Curtis
Moulin s'est peut-être dit que plutôt que de faire jouer un de leurs jeunes (style Vion ou Diallo), il était préférable de mettre un défenseur ex-attaquant de formation (car oui Pavlovic en équipe de jeunes à Zagreb était attaquant) en pointe.DCD a écrit :Personne n'a dit ça.Xavfoot a écrit :On a les futurs gagant du loto, eux ils savaient qu'on allait se maintenir et se régaler avec PH pendant que les escrocs Angevins avec leur recrutement de mer** allaient redescendre aussi sec à leur place ...
A l'inverse, il y avait du monde pour nous affirmer catégoriquement que Angers aller faire une meilleure saison que leur précédente à la vue de leur recrutement cohérent et pour nous expliquer encore aujourd'hui que le recrutement d'Angers est bon, même si cette équipe n'a plus un seul attaquant à aligner, alors que Metz est géré par des amateurs, qui n'y comprennent rien, bien que Guido Milan ne joue pas seul en pointe.
Il faudrait être moins catégorique dans ses propos et ne pas juger à tour de bras.
Et pour ma part j'ai regardé Sainté - Angers, et Pavlovic a été excellent dans ses déplacements, et il a marqué un vrai joli but d'attaquant. Il est défenseur central mais ça ne l'empêche pas d'être en capacités d'être un attaquant intéressant.
Je ne vois donc pas quel est le problème à préférer mettre ce défenseur en pointe plutôt qu'un jeune qui se fera manger 90 minutes (cf Diallo qui a énormément de mal cette saison malheureusement).
Je trouve la comparaison avec Guido Milan complètement à côté de la plaque, mais ce n'est que mon avis. Et toi qui aime les stats (
- sup'demetz
Je verrais bien encore un "clean sheet" à Angers, ça équilibrerait un peu la différence de buts, et si en plus on en marque un, ça me va tout autant.
-
rf57
T arrives à poster qqe chose sans faire la moindre allusion à PH?Xavfoot a écrit :....on fouterait la paix à PH même en étant 20 ème.
- Curtis
En effet, Fallou Diagne en MDF c'est une bonne chose. Perso je n'ai rien dit de mal sur PH le concernant.Lorange a écrit : Exactement Curtis ! Tout comme les faits et les stats donnent raison à PH lorsqu'il place Fallou en milieu défensif ou Cohade en meneur.
Cohade je suis plus mitigé mais c'est aussi dû au joueur lui-même. Il est capable de gros match (contre Montpellier) comme de matchs indigestes dans un même rôle.
- Curtis
En effet, Fallou Diagne en MDF c'est une bonne chose. Perso je n'ai rien dit de mal sur PH le concernant.Lorange a écrit : Exactement Curtis ! Tout comme les faits et les stats donnent raison à PH lorsqu'il place Fallou en milieu défensif ou Cohade en meneur.
Cohade je suis plus mitigé mais c'est aussi dû au joueur lui-même. Il est capable de gros match (contre Montpellier) comme de matchs indigestes dans un même rôle.
-
daedril
J'ai lu le titre de l'article et je me suis dit que si on doit qualifier de "solide" deux clean sheet de suite, qu'est ce que ça devait être quand saint Symphorien était considéré comme une forteresse imprenable avant les années 2000
Mais bon je suis quand même content des deux matchs sans prendre de but !
Mais bon je suis quand même content des deux matchs sans prendre de but !