Vu la compo, on peut dire que c'est mal parti. Les matchs se succèdent et le schéma reste le même.Moreno a écrit :Profitons du match de ce soir pour essayer le 4-4-2.
L'Équipe du 03/02 : Le Grenat a viré au rouge
-
vauclusiendu57
Re: L'Équipe du 03/02 : Le Grenat a viré au rouge
-
vauclusiendu57
ils vont démarrer le match fort pour se mettre à l'abri le plus vite possible. Il faut que Metz tienne bon et qu fil des minutes, l'intensité marseillaise baissera.ouragan a écrit :Marseille c'est la même équipe que contre Lyon à priori. Si on arrive pas leur mettre la misère physiquement, c'est qu'on a plus rien à faire en ligue 1.
A nous de savoir en profiter. Avec juste Diabaté devant, il aura tout le loisir de se ronger les ongles.
-
vauclusiendu57
Ce soir, il se prend au moins un jaune.Billy a écrit :Oui doukouré le grand sage qui jusqu'au match de caen était le joueur de ligue 1 a avoir commis le plus de faute avec a la clé 2 rouges et un paquet de jaunebulbi a écrit :On comprend donc pourquoi Doukouré est un fantôme cette année. Comme il le dit, il joue en essayant de ne pas faire de faute. Du coup, c'est super réussi. Pas d'expulsion = place de titulaire. Bon, on perd les matchs mais Doukouré est content d'être aligné dans le 11...
Pour l'apéro je sais pas
- Bel Jéthucine
Oui, ce serait déjà bien : ça nous éviterait de voir les footix se lever et exulter dans notre stade.gigi57 a écrit :Un bon ptit 0-0 serait un résultat pas trop dégoûtant.
- Whiteganda81
- Modérateur
D'accord avec toi pour Lejeune ! Avec toutes le forces vives, je suis pour un 4-4-2 (contre Dijon notamment), mais ce soir autant verrouiller et pourquoi marquer sur CPA!!!Norton a écrit :Il y a bien longtemps que je milite pour un retour de ce systême compte tenu du nombre trop important de buts encaissés. Mais aussi parce qu'il me semble plus cohérent au regard de nos difficultés à faire le jeu.Whiteganda81 a écrit :Quitte à ce que PH nous surprenne et comme on n'arrive pas à faire jeu ni contre les équipes "supposées faibles" ni contre tout le reste, pourquoi ne pas tenter de bloquer les Marseillais et la jouer défensif en verrouillant les points forts de l'équipe visiteuse?
-------------------Didillon--------------------
---------Milan----Bisevac----Falette-------
Balliu-------------------------------------BAE
------------Doukouré-----Lejeune----------
--------------------Jouffre--------------------
--------------Diabaté-----N'Guette---------
J'enlèverai juste Lejeune (qui me semble encore en-dedans physiquement) et j'y mettrai Philipps.
- Xavfoot
Il me semble que tu n'aimes pas les jugements péremptoires lancés sans fondement, j'imagine que tu as des infos donc ?DCD a écrit :Ou alors c'est le joueur qui a clairement laissé entendre qu'il en avait rien à carrer du FC Metz et de son opération maintien.gg67 a écrit :Tu ne sais pas qu'à Metz on a toujours voulu voir qu'une seule tête.Personne ne doit sortir du rang ,alors imagines avec BAE.Problème ils le savaient qu'il était original,fallait pas le recruter dans ce cas làEt on préfère se priver d'un bon dans ces temps difficiles.On se tire une balle dans le pied!
Les gars, pas touche à KL mais vous pouvez y aller sur BAE, c'est toléré
- DCD
Je n'ai émis qu'une contre proposition.Xavfoot a écrit :Il me semble que tu n'aimes pas les jugements péremptoires lancés sans fondement, j'imagine que tu as des infos donc ?
Les gars, pas touche à KL mais vous pouvez y aller sur BAE, c'est toléré
Je ne vois pas le rapport avec Lejeune sur lequel je n'ai pas dû écrire depuis des mois.
- Gene Hunt
C'est un 3-5-2 ou un 5-3-2 ça ?Norton a écrit :Il y a bien longtemps que je milite pour un retour de ce systême compte tenu du nombre trop important de buts encaissés. Mais aussi parce qu'il me semble plus cohérent au regard de nos difficultés à faire le jeu.Whiteganda81 a écrit :Quitte à ce que PH nous surprenne et comme on n'arrive pas à faire jeu ni contre les équipes "supposées faibles" ni contre tout le reste, pourquoi ne pas tenter de bloquer les Marseillais et la jouer défensif en verrouillant les points forts de l'équipe visiteuse?
-------------------Didillon--------------------
---------Milan----Bisevac----Falette-------
Balliu-------------------------------------BAE
------------Doukouré-----Lejeune----------
--------------------Jouffre--------------------
--------------Diabaté-----N'Guette---------
J'enlèverai juste Lejeune (qui me semble encore en-dedans physiquement) et j'y mettrai Philipps.
A mon avis c'est plutôt un 5-3-2 non ?
Est-ce que c'est une compo qui va mieux nous permettre de tenir le ballon ? Je ne crois pas et je pense que PH va rester à 4 derrière mais je ne suis pas sur qu'il va aligner Bisevac à la place de Milan et BAE à la place de Signo (j'espère quand même un peu)
Sinon effectivement je ne comprends pas la présence de Lejeune, c'est
-
guyzou
Comprend qu elle risque peu on prendre en jouant 442 . on est entrain de faire du cabrel . HINSCHBERGER me semble intelligent mais il joue chaque semaine sa place donc pas de risque ... comprend pas son attitude en joue un 442 on perd tant pis on aura essayé ; mais la non on essaye un point youpie ma place est sauvé qu on m explique le trouillométre a zéro
- Whiteganda81
- Modérateur
un 5-3-2 en effet !Gene Hunt a écrit :
C'est un 3-5-2 ou un 5-3-2 ça ?
A mon avis c'est plutôt un 5-3-2 non ?
Est-ce que c'est une compo qui va mieux nous permettre de tenir le ballon ? Je ne crois pas et je pense que PH va rester à 4 derrière mais je ne suis pas sur qu'il va aligner Bisevac à la place de Milan et BAE à la place de Signo (j'espère quand même un peu)
Sinon effectivement je ne comprends pas la présence de Lejeune, c'est
Vu le profil de Diabaté, je pense que mettre qqun qui tourne autour de lui et qui va vite peut être une solution offensive. Vu que le jeu de Marseille est fortement basé sur les attaques latérales et que nos "soi-disant ailiers" ont du mal à défendre, je verrouillerai les côtés (mais bon je suis pas coach) pour une raison très simple : leur axe droit fonctionne plutôt bien, et Sakai, à défaut d'être un monstre de technicité, prend systématiquement la profondeur, donc ds un 5-3-2, si notre ALG est dépassé, je me dis qu'un Falette pour couvrir derrière avec encore derrière lui les deux Milan si le Japonais arrive malgré tout à centrer, ça peut être pas mal.
On verra ce soir, j'ai hâte d'y être, PH nous surprendra peut être. Si ça se trouve il nous prépare un 4-5-1 avec Falette-Doukouré à la récupération, qui sait... ^^ ^^