Promentinho a écrit :Fox a écrit :Celui-là je l'avais remarqué, cherche un peu il s'est déjà réjoui des défaites d'Hinschberger avec Metz.
A blacklister ; inutile de répondre à un individu qui a un problème non pas avec l'entraîneur, mais avec l'homme.
Cherche un seul de mes posts dans lequel je me réjouis d'une défaite de Metz, bon courage.
Je n'ai tjrs fait que remettre en cause les qualités d'entraineur de PH, j'espère que ce n'est pas un crime n'est ce pas?
Tu as raison blackliste moi, d'ailleurs blackliste toutes les personnes qui mettent en doute les compétences, non de l'homme, mais de l'entraineur. Tu pourras ainsi continuer, avec des œillères, à vivre dans ton monde de bisounours dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
J'imagine que tu penses avec le bon rôle : "moi je suis un vrai de vrai, dans la douleur comme dans la victoire" Ah c'est vrai, ça fait de toi le supporter parfait et non critiquable. Évidemment, tu ne prends jamais le risque, j'imagine de critiquer: ou si critiquer seulement ceux qui critique. Efficace et pas cher.
Et puis quand on redescendra en ligue 2, tu diras que c'est pas grave, que c'est le destin, et que PH aura fait son maximum pour maintenir l'equipe à flot...pendant que tous les supporters pleureront la descente!
En fait tu es un peu comme les soutiens inconditionnels de Fillon. Jusqu'à la dernière seconde, même si toutes les preuves de sa culpabilité sont là, tu continueras à le supporter et à crier aux vilains et méchants gauchistes. Puis, quand il sera mis en examen, bah toi, sournoisement, tu te ralliera à celui qui le remplaçera! Hop, ni vu ni connu. pratique tout cela hein.
Bon j'arrête là, et j'imagine que tu ne me répondra pas, étant donné mon blacklistage de ta part. Ce serait manqué à ta parole non?
Heuuuuu drôle de comparaison. Je suis un soutien de PH bien que j'avoue que ma patience commence à être à bout surtout si pas de BAE ce soir, et gauchiste. J'ai raté le lien avec Fillon....