[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Messagepar Pelloutier » 03 févr. 2017, 17:19

Promentinho a écrit :
Fox a écrit :Celui-là je l'avais remarqué, cherche un peu il s'est déjà réjoui des défaites d'Hinschberger avec Metz.
A blacklister ; inutile de répondre à un individu qui a un problème non pas avec l'entraîneur, mais avec l'homme.

Cherche un seul de mes posts dans lequel je me réjouis d'une défaite de Metz, bon courage.
Je n'ai tjrs fait que remettre en cause les qualités d'entraineur de PH, j'espère que ce n'est pas un crime n'est ce pas?

Tu as raison blackliste moi, d'ailleurs blackliste toutes les personnes qui mettent en doute les compétences, non de l'homme, mais de l'entraineur. Tu pourras ainsi continuer, avec des œillères, à vivre dans ton monde de bisounours dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

J'imagine que tu penses avec le bon rôle : "moi je suis un vrai de vrai, dans la douleur comme dans la victoire" Ah c'est vrai, ça fait de toi le supporter parfait et non critiquable. Évidemment, tu ne prends jamais le risque, j'imagine de critiquer: ou si critiquer seulement ceux qui critique. Efficace et pas cher.
Et puis quand on redescendra en ligue 2, tu diras que c'est pas grave, que c'est le destin, et que PH aura fait son maximum pour maintenir l'equipe à flot...pendant que tous les supporters pleureront la descente!
En fait tu es un peu comme les soutiens inconditionnels de Fillon. Jusqu'à la dernière seconde, même si toutes les preuves de sa culpabilité sont là, tu continueras à le supporter et à crier aux vilains et méchants gauchistes. Puis, quand il sera mis en examen, bah toi, sournoisement, tu te ralliera à celui qui le remplaçera! Hop, ni vu ni connu. pratique tout cela hein.

Bon j'arrête là, et j'imagine que tu ne me répondra pas, étant donné mon blacklistage de ta part. Ce serait manqué à ta parole non?

Heuuuuu drôle de comparaison. Je suis un soutien de PH bien que j'avoue que ma patience commence à être à bout surtout si pas de BAE ce soir, et gauchiste. J'ai raté le lien avec Fillon.... :oops: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2017, 18:32

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :Il est où notre turc ?
La tête revient après la finale de la CAN.
Billou Grenat a écrit :Waouh !!! Quelle argumentation !!! :acclam:
Je fais un constat objectif tout simplement, tu n'en es pas capable ?
Ton constat n'a rien d'objectif puisque Diabaté seul en pointe face à Montpellier a claqué 2 buts !
Ah oui parlons en de Montpellier, le seul club plus mauvais que nous actuellement et encore heureusement qu'ils étaient endormis les 20 premières minutes, car on a vu les 70 minutes suivantes où on était acculés ... :roll:
Sinon on en parle des très nombreuses purges depuis le début de saison avec un attaquant isolé qui se débat vainement ?
Oui mon constat est objectif et il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'en alignant 2 attaquants on fait beaucoup plus souffrir la défense adverse surtout quand il s'agit de joueurs qui pèsent 160 buts en L1 à eux 2 !!! :marteau:
Tant mieux pour toi si ça te plaît de voir des matchs où on balance des grands ballons devant pour un mec isolé qui court comme un dératé au milieu de plusieurs défenseurs et où le ballon est perdu 99% du temps ! :nul:
Les résultats sont là pour montrer que ce système est inefficace et moche à voir ...

cali57

Messagepar cali57 » 03 févr. 2017, 18:47

Ce n est pas la peine de vous énerver tous
Il n y a pas besoin de s appeler Zidane pour comprendre que hinsberger est incompétent

Lorsque j ai vu lejeune titulaire et diabate seul devant alors qu on nous bassine depuis des semaines que erding a besoin d un pivot pour l épauler, j ai compris que c était peine perdu avec ce gars

beaulier

Messagepar beaulier » 03 févr. 2017, 19:42

cali57 a écrit :Ce n est pas la peine de vous énerver tous
Il n y a pas besoin de s appeler Zidane pour comprendre que hinsberger est incompétent

Lorsque j ai vu lejeune titulaire et diabate seul devant alors qu on nous bassine depuis des semaines que erding a besoin d un pivot pour l épauler, j ai compris que c était peine perdu avec ce gars
si le FC METZ descend en Ligue 2, Hinsberger aura la capacité de jouer la montée.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 févr. 2017, 21:46

beaulier a écrit :

si le FC METZ descend en Ligue 2, Hinsberger aura la capacité de jouer la montée.
Sans Riga pour lui apporter les 31 premiers points, pas sûr que ce soit dans ses cordes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2017, 00:15

A posteriori, Zidane ne t'habites pas non plus.
Homme de peu de foi.

Revenir à « Passion Grenat »