Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»
- mangel
Re: Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»
Même chose que toi mais en losange avec Fallou en 6, Cohade Mollet en relayeurs, Jouffre en 10 derrière Cheick et Mev; on garde Sarr et N'guette sous le coude pour les 25 dernières minutes. Mandjeck pourra toujours remplacer Mollet pour verouiller en fin de match.
-
heisenberg
Il a surtout la grosse tête ... pensant qu'il gagnerait le match avec Sarr en pointe ... Quelle blague d'avoir un tel budget et un seul 9 dans l"effectif ...Pierre-lost-in-Paris a écrit :Garcia il se touche un peu quand il parle non ?
Mais même après une défaite le mec est plein de certitudes....
-
heisenberg
Sans parler de cette compo , si nous pouvions aligner la majorité de nos meilleurs joueurs à chaque match , le maintien serait facilement assuré ....zizou2 a écrit :Je rêve cette compo
Didillon
balliu falette bisevac BAE
jouffre cohade fallou mollet
Erding diabate
Peut être qu' entre les blessés les suspendus on aura sa a l occas
- Amsalem
Si je comprends bien ce que PH veut nous faire comprendre :
- C'est sorti
- C'est entré
- C'est sorti
- C'est entré
- C'est sorti
- C'est entré...
...et au final ça a fait du bien ?
- C'est sorti
- C'est entré
- C'est sorti
- C'est entré
- C'est sorti
- C'est entré...
...et au final ça a fait du bien ?
-
heisenberg
Et ce durant 19 minutes , en effet c'est jouable 
-
zizou2
Bonne idée esperons que ph voit sa pareil et qu il ne le fasse pas par manque de conditions physique de chacunmangel a écrit :Même chose que toi mais en losange avec Fallou en 6, Cohade Mollet en relayeurs, Jouffre en 10 derrière Cheick et Mev; on garde Sarr et N'guette sous le coude pour les 25 dernières minutes. Mandjeck pourra toujours remplacer Mollet pour verouiller en fin de match.
-
zizou2
Malgres le manque de rythme de certains on a vu que dans le dernier quart d heure la qualité des entrantsheisenberg a écrit :Sans parler de cette compo , si nous pouvions aligner la majorité de nos meilleurs joueurs à chaque match , le maintien serait facilement assuré ....zizou2 a écrit :Je rêve cette compo
Didillon
balliu falette bisevac BAE
jouffre cohade fallou mollet
Erding diabate
Peut être qu' entre les blessés les suspendus on aura sa a l occas
- _Chris.
Erding était mort après 15 minutes. Tout doucement, je commence à comprendre certains choix au niveau des joueurs (pas tous et seulement du point de vue des hommes utilisés!).
Je suis persuadé qu'on va regretter rapidement d'avoir prêté Diallo ou à défaut de ne pas l'avoir remplacé mais j'espère me tromper
Je suis persuadé qu'on va regretter rapidement d'avoir prêté Diallo ou à défaut de ne pas l'avoir remplacé mais j'espère me tromper
-
JuJeSo
Nous aurions tous fais les mêmes changements....Et même plus tôt dans le matchSiegmetz a écrit :Puisque personne le dit je vais le faire.
Bravo à PH pour ce coaching.
-
phil57
J'espere vraiment qu'on va pouvoir jouer avec tout ce beau monde. Je me mets a rêver pour cette équipe... en rajoutant encore Fallou et Cohade a la place de Doukouré et Philipps !