C'est quoi le problème avec Erding ? Il mange trop de kebab ?_Chris. a écrit :Erding était mort après 15 minutes. Tout doucement, je commence à comprendre certains choix au niveau des joueurs (pas tous et seulement du point de vue des hommes utilisés!).
Je suis persuadé qu'on va regretter rapidement d'avoir prêté Diallo ou à défaut de ne pas l'avoir remplacé mais j'espère me tromper
Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»
- Billou Grenat
Re: Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»
-
bricooo
Sur RMC, PH a dit qu'il avait été plus ou moins forcé de jouer en 4-4-2 vu nos joueurs en forme... Donc moi je vais plus m'attendre a un 4-5-1 comme il nous a fait depuis le début de l'annéejulmetz95 a écrit :c'est l'equipe de revezizou2 a écrit :Je rêve cette compo
Didillon
balliu falette bisevac BAE
jouffre cohade fallou mollet
Erding diabate
Peut être qu' entre les blessés les suspendus on aura sa a l occas
-
gigi57
Cohade étant apte, je pense également au retour du 4-5-1. Dommage car je nous trouve plus consistant et solidaire en 4-4-2.bricooo a écrit :
Sur RMC, PH a dit qu'il avait été plus ou moins forcé de jouer en 4-4-2 vu nos joueurs en forme... Donc moi je vais plus m'attendre a un 4-5-1 comme il nous a fait depuis le début de l'année
- Leinad
Les entrants, frais, ont profité du travail de l'ombre des sortants...ça s'est vu ! Metz en toute fraicheur, a pu tout donner en 30 mn..
Même si on peut considérer que les joueurs de la première mi temps et plus, n'ont rien fait...
Perso, ils sont ceux qui ont préparé la victoire..en se battant comme des fous pour ne pas prendre de buts.
Marseille, même avec ses entrées de stars, a été stoppée par l'abnégation de mecs comme Lejeune, Vion, N'Guette...
L'autoroute était ensuite préparée pour Erdinç, Jouffre, et Sarr...
Ce match a été gagné par une équipe, n'en déplaise aux adeptes des murmures ,suppositions, et déductions de certains....[/quote]
Entièrement d'accord avec vous. J'éprouve un grand étonnement quant au fait il est si peu fait état de DIABATTE, lequel avec son jeu atypique et son travail de l'ombre a été, de mon point du vue : phénoménal.
Même si on peut considérer que les joueurs de la première mi temps et plus, n'ont rien fait...
Perso, ils sont ceux qui ont préparé la victoire..en se battant comme des fous pour ne pas prendre de buts.
Marseille, même avec ses entrées de stars, a été stoppée par l'abnégation de mecs comme Lejeune, Vion, N'Guette...
L'autoroute était ensuite préparée pour Erdinç, Jouffre, et Sarr...
Ce match a été gagné par une équipe, n'en déplaise aux adeptes des murmures ,suppositions, et déductions de certains....[/quote]
Entièrement d'accord avec vous. J'éprouve un grand étonnement quant au fait il est si peu fait état de DIABATTE, lequel avec son jeu atypique et son travail de l'ombre a été, de mon point du vue : phénoménal.
-
alain0157
gigi57 a écrit :Cohade étant apte, je pense également au retour du 4-5-1. Dommage car je nous trouve plus consistant et solidaire en 4-4-2.bricooo a écrit :
Sur RMC, PH a dit qu'il avait été plus ou moins forcé de jouer en 4-4-2 vu nos joueurs en forme... Donc moi je vais plus m'attendre a un 4-5-1 comme il nous a fait depuis le début de l'année
mais si tu remets Cohade au milieu à coté de Phillips et Jouffre là où il a toujours été prévu, ça peut être intéressant aussi.
Du moins pour démarrer
-
zizou2
Oui Philou je L espèrephil57 a écrit :J'espere vraiment qu'on va pouvoir jouer avec tout ce beau monde. Je me mets a rêver pour cette équipe... en rajoutant encore Fallou et Cohade a la place de Doukouré et Philipps !
- Petabass
Si Cohade revient, je pense que le faire jouer en 442, en qualité de milieu défensif relayeur peut être un plus avec Mollet.
N'Guette avec Jouffre qui le remplace sur l'aile droite, quant à l'aide gauche, maintenons sur ce poste KL remplacé par Sarr.
Devant Vion et Erding puis Diabaté qui rentre à la place de Vion et on a notre match gagné.
On gagne avec un 442 et on perd avec un 451.
Allez Metz, il ne faut pas perdre contre Dijon
.
N'Guette avec Jouffre qui le remplace sur l'aile droite, quant à l'aide gauche, maintenons sur ce poste KL remplacé par Sarr.
Devant Vion et Erding puis Diabaté qui rentre à la place de Vion et on a notre match gagné.
Allez Metz, il ne faut pas perdre contre Dijon
- luboss
Mais est-ce que c'est trois entrants seront titulaires contre Dijon ?
( à la place de N'guette , Lejeune et Vion )
-
vauclusiendu57
c'est vrai car ils sont à court de compétition. D'ici deux matchs, si aucun pépin physique ne vient polluer leur montée en puissance, ils seront à noveau des titulaires indiscutables.lutin57 a écrit :Je pense que leurs impacts,à ce jour, est plus important en rentrant à partir de la 50-60 eme plutot que de les faire démarrer...luboss a écrit :Mais est-ce que c'est trois entrants seront titulaires contre Dijon ?
-
phil57
D'après le RL de ce jour, on peut oublier le 442 pour plusieurs raisons. Erding ressent toujours des douleurs et avec 2 attaquants, ils y a un trou entre eux et les milieux défensif.Petabass a écrit :Si Cohade revient, je pense que le faire jouer en 442, en qualité de milieu défensif relayeur peut être un plus avec Mollet.
Allez Metz, il ne faut pas perdre contre Dijon![]()
.
Maintenant c'est vrai avec des Doukouré et Philipps, on l'a vu contre l'OM. Mais si tu mets Cohade et Mandjek ce sera pas la même chose!!