Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Philippe Hinschberger : «Il faut féliciter les trois entrants»

Messagepar fab57350 » 07 févr. 2017, 10:42

phil57 a écrit :
Petabass a écrit :Si Cohade revient, je pense que le faire jouer en 442, en qualité de milieu défensif relayeur peut être un plus avec Mollet.

N'Guette avec Jouffre qui le remplace sur l'aile droite, quant à l'aide gauche, maintenons sur ce poste KL remplacé par Sarr.

Devant Vion et Erding puis Diabaté qui rentre à la place de Vion et on a notre match gagné.

On gagne avec un 442 et on perd avec un 451.

Allez Metz, il ne faut pas perdre contre Dijon :metzch: :metzch:.
D'après le RL de ce jour, on peut oublier le 442 pour plusieurs raisons. Erding ressent toujours des douleurs et avec 2 attaquants, ils y a un trou entre eux et les milieux défensif.
Maintenant c'est vrai avec des Doukouré et Philipps, on l'a vu contre l'OM. Mais si tu mets Cohade et Mandjek ce sera pas la même chose!!
Perso je prefere philipps a mandjeck. Et en plus de ca il a une meilleure mentalité.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 07 févr. 2017, 13:25

Mandjeck a une bonne mentalité, il se bat. Il a bien raison de ne pas se laisser casser les *******

ludolux

Messagepar ludolux » 07 févr. 2017, 15:58

Seth57950 a écrit :Mandjeck a une bonne mentalité, il se bat. Il a bien raison de ne pas se laisser casser les *******
J'aime moins le Mandjeck de Caen - Nancy et Bastia quand-meme et encore moins celui des réseaux sociaux.
Bref je suis d'accord, en règle général, c'est un bon joueur mais il faut qu'il se reprenne en main car ces dernières prestations laissent à désirer.
Le fait d'avoir Phillips à se niveau, ne peut que lui rendre service.

phil57

Messagepar phil57 » 07 févr. 2017, 16:48

Faut arrêter avec Philipps, il a pas le niveau d'un Mandjeck !! C'est bien pour dépanner mais pas pour jouer durablement.

Keown

Messagepar Keown » 07 févr. 2017, 16:56

phil57 a écrit :Faut arrêter avec Philipps, il a pas le niveau d'un Mandjeck !! C'est bien pour dépanner mais pas pour jouer durablement.
Y'a aussi malgré tout des stats qui parlent pour Phillips...3 clean sheet sur ses 4 dernières titularisation. Evidemment je ne suis pas en train d'affirmer qu'il est la seule raison de ces bonnes performances collectives, mais il fait mine de rien partit d'un système défensif qui tourne plutôt bien en ce moment.

ludolux

Messagepar ludolux » 07 févr. 2017, 18:07

phil57 a écrit :Faut arrêter avec Philipps, il a pas le niveau d'un Mandjeck !! C'est bien pour dépanner mais pas pour jouer durablement.
Faut arreter avec le Phillips Bashing. Il n'a certainement pas le niveau d'un Mandjeck en grande forme, mais d'un Mandjeck en mauvaise ou moyenne forme, largement... meme s'il est difficile de les comparer car pas du tout le meme type de joueur bien qu'à la meme place sur le terrain.

Mandjeck à la place de Phillips? oui mais un Mandjeck des grands soirs alors.

phil57

Messagepar phil57 » 07 févr. 2017, 18:51

ludolux a écrit :
Faut arreter avec le Phillips Bashing. Il n'a certainement pas le niveau d'un Mandjeck en grande forme, mais d'un Mandjeck en mauvaise ou moyenne forme, largement... meme s'il est difficile de les comparer car pas du tout le meme type de joueur bien qu'à la meme place sur le terrain.

J'ai pas pour habitude de taper sur des joueurs, je dis qu'actuellement Philipps c'est d'un très faible niveau. Après, je ne le compare pas a Mandjeck spécialement... quand tout le monde est là, ça place n'est titulaire!
En milieu récupérateur, Cohade et Fallou me plairait bien.

ludolux

Messagepar ludolux » 08 févr. 2017, 13:51

phil57 a écrit :
ludolux a écrit : Faut arreter avec le Phillips Bashing. Il n'a certainement pas le niveau d'un Mandjeck en grande forme, mais d'un Mandjeck en mauvaise ou moyenne forme, largement... meme s'il est difficile de les comparer car pas du tout le meme type de joueur bien qu'à la meme place sur le terrain.

J'ai pas pour habitude de taper sur des joueurs, je dis qu'actuellement Philipps c'est d'un très faible niveau. Après, je ne le compare pas a Mandjeck spécialement... quand tout le monde est là, ça place n'est titulaire!
En milieu récupérateur, Cohade et Fallou me plairait bien.
Je trouve qu'il assure très bien l'intérim en tout cas. ;-)

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 08 févr. 2017, 14:06

+1

Mandjeck est loin d'etre le meilleur joueur de ligue 1, tout le monde en conviendra ; oui, ses râteaux et prises de risques devant la défense nous ont occasionné quelques frayeurs, mais dire que Philipps est meilleur que lui relève de la malhonnêteté intellectuelle et de subjectivité à outrance.

Il a eu le malheur de dire maladroitement qu'il attendait du public qu'il soit 100% derrière l'equipe pr le seul et unique objectif qu'est le maintien, etait dégoûté alors qu'ils prenaient le chemin de battre le grand OL dans une période délicate que tout soit réduit à néant par les tribunes, et bcp lui sont tombés dessus! Alors oui il a manqué de recul, a pris ca trop à cœur, mais à un moment il faut arrêter les enfantillages et d'en faire un bouc émissaire!

De mémoire à Metz, on préfère taper sur les joueurs "moyens" qui plus est si il y a un ptit dérapage qui "vexe" une partie du public, que de tomber sur un Milan nul de bout en bout il ya 2 ans, un Falcon transparent qui a tjs bénéficié du soutien populaire malgré un niveau de football contestable, et les exemples sont nombreux... Donc une ptite pause dans le manjeck bashing me semblerait approprié

:metzch: :metzch:

ludolux

Messagepar ludolux » 08 févr. 2017, 14:53

Whiteganda81 a écrit :
+1

Mandjeck est loin d'etre le meilleur joueur de ligue 1, tout le monde en conviendra ; oui, ses râteaux et prises de risques devant la défense nous ont occasionné quelques frayeurs, mais dire que Philipps est meilleur que lui relève de la malhonnêteté intellectuelle et de subjectivité à outrance.

Il a eu le malheur de dire maladroitement qu'il attendait du public qu'il soit 100% derrière l'equipe pr le seul et unique objectif qu'est le maintien, etait dégoûté alors qu'ils prenaient le chemin de battre le grand OL dans une période délicate que tout soit réduit à néant par les tribunes, et bcp lui sont tombés dessus! Alors oui il a manqué de recul, a pris ca trop à cœur, mais à un moment il faut arrêter les enfantillages et d'en faire un bouc émissaire!

De mémoire à Metz, on préfère taper sur les joueurs "moyens" qui plus est si il y a un ptit dérapage qui "vexe" une partie du public, que de tomber sur un Milan nul de bout en bout il ya 2 ans, un Falcon transparent qui a tjs bénéficié du soutien populaire malgré un niveau de football contestable, et les exemples sont nombreux... Donc une ptite pause dans le manjeck bashing me semblerait approprié

:metzch: :metzch:
Ou tu as vu du Mandjeck bashing ces derniers temps? Par contre pour Phillips...

Phillips n'est pas meilleur que Mandjeck, c'est indéniable, mais n'est pas plus mauvais que le Mandjeck de fin d'année civile....Point... Les résultats l'attestent en tout cas ainsi que sa complicité sur le terrain avec Fallou.

Sa sortie sur les réseaux sociaux, j'en fait pas un fromage meme s'il aurait du s'abstenir à mon avis. On peut l'ouvrir quand on est bon et pas après une défaite sans envie et indigne à Nancy. Sans compter les matchs qui ont suivis et qui ne sont pas là pour témoigner en sa faveur.

Bref Mandjeck a sa place dans le groupe et doit retrouver son niveau et son envie qui ferait automatiquement de lui un titulaire indiscutable.

Je te laisse cracher ton venin sur Milan et Falcon... Mais à Metz, le public a toujours privilégié le coeur à la performance, l'honneteté à la tricherie sur un terrain... et c'est le cas de ces 2 joueurs. Après dire qu'ils sont à *****, franchement, on se demande qui est malhonnète intellectuellement... :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »